Pour les avrillettes...part ici..
9 semaines!!!
Moi je suis à 9 semaines. J'ai eu une FC en février, alors je suis trés prudente en plus une copine a eu une FC cette semaine....je compte les jours pour 12SA mais je me sens tranquile de voir que l'angoisse est partagé. Pour l'instant on n'a pas encore raconté la nouvelle.
J'ai mon ventre gonflé et la nuit je dors pas bien, je me reveille souvent à 5 ou 6h du mat et pluf!!¨ fini!! j'adore dormir donc je pense que mon corps à commencé depuis trés tôt mon entreinement pour la suite!!!! Mon prochain RDV: le 3 octobre (j'ai change de gygy, merci a Francesca pour son conseil). Bravo les avrilletes on arrive!
J'ai mon ventre gonflé et la nuit je dors pas bien, je me reveille souvent à 5 ou 6h du mat et pluf!!¨ fini!! j'adore dormir donc je pense que mon corps à commencé depuis trés tôt mon entreinement pour la suite!!!! Mon prochain RDV: le 3 octobre (j'ai change de gygy, merci a Francesca pour son conseil). Bravo les avrilletes on arrive!
-
Coucou c'est moi je suis nouvelle
Voilà je suis enceinte de 8 semaines et 4 jours, le 12 septembre j'ai eu ma première visite chez ma gynéco, j'ai appris que bébé est prévu pour le 28 avril 07 j'étais surprise car je pensais qu'il viendrqais pour le 5 mai, mais c'est pas grâve nous avons moins d'attente. J'étais heureuse d'avoir pu voir mon bébé, entendre son coeur c'était trop mignon. En ce qui me concerne j'ai déjà pris un peu de ventre et aussi du poids et j'en suis fière. Maintenant j'attends ma prochaine visite qui est prévu le 17 octobre. En attendant j'espère vous revoir sur le site pour pouvoir partager ensemble partager ses moments de pures de bonheur. Au revoir
Coucou les filles !Alors je
Coucou les filles !Alors je suis allée au rendez-vous des trois moi et tout va pour le mieux, la mesure de la nuque pour la Trisomie21 est en ordre, il a tous ses membres, il bouge bien. Donc tout va bien, je suis soulagée...
En fait j'ai 4 rendez car il y a eu le premier normal et les deux autres c'est parce que j'ai eu un p'tit décollement et c'était pour surveiller et le dernier pour les 3 mois...avec chaque fois une p'tite photo à la clé...
Contente que pour chacune ça se passe bien....
1er rdv : 14/08 - bébé mesure 1.30 cm
2ème rdv : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
En fait j'ai 4 rendez car il y a eu le premier normal et les deux autres c'est parce que j'ai eu un p'tit décollement et c'était pour surveiller et le dernier pour les 3 mois...avec chaque fois une p'tite photo à la clé...
Contente que pour chacune ça se passe bien....
1er rdv : 14/08 - bébé mesure 1.30 cm
2ème rdv : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
-
@fauvette, t'y vas quand toi
@fauvette, t'y vas quand toi déjà? paske serai à ton stade vendredi prochain et j'espère qu'il me dise... *c'est bon. on peut considérer le cap des 3 mois passé!* ...
@ajfm => ton tit nom veut dire quoi? car c'est dur à se le rappeler... smile! bein j'espère qu'il t'a pas annoncé des triplés?! hi hi hi!
@alex, te souhaite une bonne grossesse! pffff... moi, à 5h30 la diane sonne pour de bon! ce que j'aimerais pouvoir dire que je me réveille *dans la nuit comme toi à ces heures ci...* moi, c'est tjs vers 2-3h et je me sens toute fit pour aller bosser! smile!
@étoilefilante, bienvenue à toi aussi et toute belle grossesse aussi!!!
@djoon, tu nous rediras comment ça a été oki?! pis... t'as bien dormi ou passé nuit blanche?! moi je commence déjà à cogiter et j'ai rv que dans... 8J!!!
@lée. SUUUUPER!!! bien contente pour toi! ouf! une de bonne déjà! smile! bein dis donc.. il a bien poussé ton tit booo! super!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
J'y vais le 4 octobre !
@AlexB : j'aurais mon rendez-vous juste 1 jour après toi, pfff... c'est encore long !
@ajfm : alors cette écho? quelles sont les nouvelles de ton contrôle?
@léa84: heureuse d'entendre de si bonne nouvelles ! C'est vrai qu'il peut déjà calculer la largeur de la nuque à 12 semaines pour la trisomie? tu sais le résultat tout de suite alors? cool...
@grenouille: en fait ça me fera 12 SA révolues (+3-4 jours). J'y vais le mercredi parce que c'est mon jour de congé et il préférait que ça fasse 12 bonnes semaines, je fais aussi tous les tests sanguins pour savoir si on fera une amniosynthèse ou non (vu mon âge vénérable, hi hi) Pour la cap des trois mois, ben... je ne crois pas qu'il y aie vraiment une date précise, ça dépend de chaque bébé, comment il évolue, grandit etc... Tout le monde parle néanmoins de ces fameuses 12SA ;-)
@ajfm : alors cette écho? quelles sont les nouvelles de ton contrôle?
@léa84: heureuse d'entendre de si bonne nouvelles ! C'est vrai qu'il peut déjà calculer la largeur de la nuque à 12 semaines pour la trisomie? tu sais le résultat tout de suite alors? cool...
@grenouille: en fait ça me fera 12 SA révolues (+3-4 jours). J'y vais le mercredi parce que c'est mon jour de congé et il préférait que ça fasse 12 bonnes semaines, je fais aussi tous les tests sanguins pour savoir si on fera une amniosynthèse ou non (vu mon âge vénérable, hi hi) Pour la cap des trois mois, ben... je ne crois pas qu'il y aie vraiment une date précise, ça dépend de chaque bébé, comment il évolue, grandit etc... Tout le monde parle néanmoins de ces fameuses 12SA ;-)
Hello... Qu'est-ce que je
Hello...
Qu'est-ce que je dois dire moi alors, mon contrôle est dans 25 jours!!! Ben oui Gygy a congé la semaine d'avant (vac scolaires) zut alors. J'en serai à 12sa et 6 jours...
Nous on a également décidé d'attendre la naissance, bien que l'envie de savoir est là. Nous souhaitons garder cette magie du secret.
Voilà pour nous et les autres avrilettes?
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Qu'est-ce que je dois dire moi alors, mon contrôle est dans 25 jours!!! Ben oui Gygy a congé la semaine d'avant (vac scolaires) zut alors. J'en serai à 12sa et 6 jours...
Nous on a également décidé d'attendre la naissance, bien que l'envie de savoir est là. Nous souhaitons garder cette magie du secret.
Voilà pour nous et les autres avrilettes?
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Léa: tu dois te sentir
Léa: tu dois te sentir soulagée. Est-ce que tu as bien vu le bébé ou c'est toujours difficile de comprendre l'image?
Djoon: on croise toutes les doigts..
Francesca: On veut aussi garder la surprise pour la naissance et ça rend fous les gens qui nous entourent. Je crois que c'est mieux de ne pas savoir. tu as deux enfants, garçon fille? Est ce que pour tes autres grossesses vous aviez voulu savoir?
Djoon: on croise toutes les doigts..
Francesca: On veut aussi garder la surprise pour la naissance et ça rend fous les gens qui nous entourent. Je crois que c'est mieux de ne pas savoir. tu as deux enfants, garçon fille? Est ce que pour tes autres grossesses vous aviez voulu savoir?
Francesca: Je trouve cool
Francesca: Je trouve cool d'avoir la surprise pour le dernier! Bravo d'être au 3ème wouaahh! J'admire et j'envie aussi car j'en ai toujours voulu 3.. l'avenir nous le dira..
Est ce que tu as eu les mêmes symptômes pour tes 2 premières grossesses?
Mes parents pareils que vous ils ont eu deux filles (moi et ma soeur) et ensuite un petit mec (mon frère) et toujours les mêmes symptômes pas de différence garçon ou fille et toi?
Ps: Que veut dire "lol" je le vois partout sur ce forum??...
Est ce que tu as eu les mêmes symptômes pour tes 2 premières grossesses?
Mes parents pareils que vous ils ont eu deux filles (moi et ma soeur) et ensuite un petit mec (mon frère) et toujours les mêmes symptômes pas de différence garçon ou fille et toi?
Ps: Que veut dire "lol" je le vois partout sur ce forum??...