Disjonction de la symphise pubienne???!!!???
les filles je vous conseil
les filles je vous conseil d'aller voir un osthéo car il peux aider pour les douleur et aussi preparer votre bassin pour l'accouchement il faut 1 au2 seances seulement. je connais un a gland il est super et je vais faire trois seances les trois dernier mois ( donc 1 par mois) voilà et bon courage
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 28 septembre
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 28 septembre
-
Mais faut pas t'inquiéter!
Mais faut pas t'inquiéter! En fait il parait que c'est hormonal et que ça repart après l'accouchement. Ils disent tout de même de faire un peu attention de ne pas aggraver la disjonction et par exemple de ne pas nager la brasse, ne pas se tenir sur une jambe, faire attention en se tournant dans le lit, garder les jambes plutôt serrées et s'asseoir pour s'habiller...
Bonne continuation et raconte-moi ce que diras ton gygy... je lui demanderai aussi le 28.9!
MBB
Bonne continuation et raconte-moi ce que diras ton gygy... je lui demanderai aussi le 28.9!
MBB
-
Bein on aura la réponse
Bein on aura la réponse quasi en même temps parce que j'ai aussi rendez-vous le 28.9
Bon maintenant que j'ai un nom je vais aussi en parler à ma soeur qui est SF ... Je devrais la voir avant.... Bon ces jours je sais qu'elle veille donc c'est des horaire ou je la voit peu!!!!
Mais on se redit....
MACSOURISVERTE
Bon maintenant que j'ai un nom je vais aussi en parler à ma soeur qui est SF ... Je devrais la voir avant.... Bon ces jours je sais qu'elle veille donc c'est des horaire ou je la voit peu!!!!
Mais on se redit....
MACSOURISVERTE
-
bonjour
J'ai aussi eu ce genre de douleur. La douleur venait 15 jours puis repartait 1 semaine etc... durant toute ma grossesse. Je suis allée voir un osthéo, mais malheureusement ça n'a rien arrangé. J'ai donc pris mon mal en patience...
Comme les autres filles, pour me soulager, je dormais avec le coussin d'allaitement entre les jambes et pour m'habiller, j'étais assise.
Je vous rassure, deux ou trois jours après avoir accouchée, je ne ressentais plus rien du tout !!!
Bonne contination à toutes
Brindherbe
Comme les autres filles, pour me soulager, je dormais avec le coussin d'allaitement entre les jambes et pour m'habiller, j'étais assise.
Je vous rassure, deux ou trois jours après avoir accouchée, je ne ressentais plus rien du tout !!!
Bonne contination à toutes
Brindherbe
Salut les filles, moi aussi
Salut les filles, moi aussi j'ai ce type de douleur. Je ne savais pas trop comment expliqué ça à mon gygy alors il n'y comprenait rien. Pour ma deuxième grossesse il m'a provoqué à 38 sma parce que je ne pouvais même plus me coucher et là j'en suis à 36 sma et je crois bien être capable de supporter. Au sujet de l'accouchement ça ne change absoluement rien et la douleur est partie presque tout de suite après. Comme par magie!!!
Bonne chance
Bonne chance