Disjonction de la symphise pubienne???!!!???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ely9905

les filles je vous conseil

Message par ely9905 »

les filles je vous conseil d'aller voir un osthéo car il peux aider pour les douleur et aussi preparer votre bassin pour l'accouchement il faut 1 au2 seances seulement. je connais un a gland il est super et je vais faire trois seances les trois dernier mois ( donc 1 par mois) voilà et bon courage

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 28 septembre
MBB

Et pour l'accouchement il

Message par MBB »

Et pour l'accouchement il n'y a pas eu de problèmes? Dans le livre ils disent qu'il faut accoucher dans telle ou telle position...

Lilypie Expecting a baby Ticker
Maman_de_Fées

Bein j'ai les même douleur

Message par Maman_de_Fées »

Bein j'ai les même douleur que Toi.....
Mais je pensais que c'est du a ma première cesarienne!!!!
Et je pensait allé voir un osteo....
Mais du coup tu m'inquiète un peu et j'en parlerai au Gygy
Merci d'avoir éclairé ma lanterne!!!!

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Mais faut pas t'inquiéter!

Message par MBB »

Mais faut pas t'inquiéter! En fait il parait que c'est hormonal et que ça repart après l'accouchement. Ils disent tout de même de faire un peu attention de ne pas aggraver la disjonction et par exemple de ne pas nager la brasse, ne pas se tenir sur une jambe, faire attention en se tournant dans le lit, garder les jambes plutôt serrées et s'asseoir pour s'habiller...
Bonne continuation et raconte-moi ce que diras ton gygy... je lui demanderai aussi le 28.9!

MBB

Maman_de_Fées

Bein on aura la réponse

Message par Maman_de_Fées »

Bein on aura la réponse quasi en même temps parce que j'ai aussi rendez-vous le 28.9
Bon maintenant que j'ai un nom je vais aussi en parler à ma soeur qui est SF ... Je devrais la voir avant.... Bon ces jours je sais qu'elle veille donc c'est des horaire ou je la voit peu!!!!
Mais on se redit....

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
brin-d-herbe

bonjour

Message par brin-d-herbe »

J'ai aussi eu ce genre de douleur. La douleur venait 15 jours puis repartait 1 semaine etc... durant toute ma grossesse. Je suis allée voir un osthéo, mais malheureusement ça n'a rien arrangé. J'ai donc pris mon mal en patience...
Comme les autres filles, pour me soulager, je dormais avec le coussin d'allaitement entre les jambes et pour m'habiller, j'étais assise.
Je vous rassure, deux ou trois jours après avoir accouchée, je ne ressentais plus rien du tout !!!

Bonne contination à toutes

Brindherbe
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
MBB

Bon, je vais parlé de

Message par MBB »

Bon, je vais parlé de l'option ostéo à mon gygy et je vais aussi demandé conseil à ma physion... on verra!
Merci en tout cas d'avoir précisé que ça disparaît bel et bien qques jours après l'accouchement.
MBB

MBB

Bon, je vais parlé de

Message par MBB »

Bon, je vais parlé de l'option ostéo à mon gygy et je vais aussi demandé conseil à ma physion... on verra!
Merci en tout cas d'avoir précisé que ça disparaît bel et bien qques jours après l'accouchement.
MBB

soleil548

Salut les filles, moi aussi

Message par soleil548 »

Salut les filles, moi aussi j'ai ce type de douleur. Je ne savais pas trop comment expliqué ça à mon gygy alors il n'y comprenait rien. Pour ma deuxième grossesse il m'a provoqué à 38 sma parce que je ne pouvais même plus me coucher et là j'en suis à 36 sma et je crois bien être capable de supporter. Au sujet de l'accouchement ça ne change absoluement rien et la douleur est partie presque tout de suite après. Comme par magie!!!

Bonne chance
MBB

Bon ben au moins je suis pas

Message par MBB »

Bon ben au moins je suis pas la seule à avoir ces douleurs bizarres et un peu difficiles à expliquer... bonne continuation à vous toutes et merci pour les infos!
MBB

Répondre