C'est l'avance qu'à eu ma fille sur la date prévue... T'es sûre que tu va y assister à ce concert ou que tu vas pas y perdre les eaux ? LOL
Il faudrait que cela ne soit pas trop bruyant et si tu pouvais être assise ce serait mieux, tout en évitant d'être bousculée (on ne voit pas bien dans la pénombre); et comme on a plus de peine à respirer en fin de grossesse, cela serait bien d'éviter la fumée le plus possible; et j'espère pour toi que tu comptes de toutes façons accoucher à Lausanne, comme ça tu es déjà sur place au cas où.
MAIS tu connais ton corps mieux que nous et seule toi sauras décider le moment venu si tu te sens "capable" d'y aller ou pas.
CONCERT? jusqu'à quand ???
-
Merci pour toutes vos
Merci pour toutes vos réponses... je pense qu'on le fera au feeling le moment venu et on verra bien... je téléphonerai aux Docs pour être chouchouter (on sait jamais... peut-être qu'ils ne me prendront pas trop pour une tarée... hi ! hi ! ) et je poserai la question à la sage-femme concernant les décibels... c'est vrai que j'avais totalement oublié le paramètre cigarette... qui n'est pas des moindres... merci encore et bonne journée !!! Supermimine
La veille de mon
La veille de mon accouchement j'étais encore à Paléo....
C'est pas comparable à un concert dans une salle fermée mais je n'ai eu aucun soucis, bon je n'étais pas au "coeur" des concerts, je me m'étais à l'écart.
Tél à l'organisateur du concert et explique ton "soucis" ils sont souvent assez conciliant.
Bon concert...
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
C'est pas comparable à un concert dans une salle fermée mais je n'ai eu aucun soucis, bon je n'étais pas au "coeur" des concerts, je me m'étais à l'écart.
Tél à l'organisateur du concert et explique ton "soucis" ils sont souvent assez conciliant.
Bon concert...
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Aux Docks à Lausanne, j'y
Aux Docks à Lausanne, j'y suis allée une fois à l'ouverture.
Il me semble (mais je ne suis plus sûre) que vers la scène, c'est non fumeur (Docks partagés en plusieurs salles). Sinon, vu que la scène est large (salle plus large que longue), même avec une chaise depuis le côté (vers le mur), tu devrais voir pas mal.
Redis-moi ce que la sage-femme te diras pour les dB.
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Il me semble (mais je ne suis plus sûre) que vers la scène, c'est non fumeur (Docks partagés en plusieurs salles). Sinon, vu que la scène est large (salle plus large que longue), même avec une chaise depuis le côté (vers le mur), tu devrais voir pas mal.
Redis-moi ce que la sage-femme te diras pour les dB.
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
@supermimine, en voilà
@supermimine, en voilà encore une question que pourrai poser vendredi à mon gygy! c'est vrai que côté décibels et basses + fumette et à si court terme... mais comme tu dis, selon ton état physique et si aux docks y peuvent vous chouchouter... ! bon concert alors! doit être dans 1 mois environs...
biz
FC 06.06 et TG+ 08.2006 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable! prochain rv : 29.09.06...
biz
FC 06.06 et TG+ 08.2006 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable! prochain rv : 29.09.06...