Les Novembrettes comment aller vous ???
-
Rdv hier à 36 semaines et
Rdv hier à 36 semaines et mon bébé fait presque 3kg200 et mon ventre mesure 36 cm. Malgré ça mon bébé a encore assez de place pour bien faire sa gym toute la journée. C'est rassurant de le sentir autant bouger...
-
-
Le truc c'est que personne
Le truc c'est que personne ne me prend réellement au sérieux en tant que femme enceinte. Tout le monde me dit que j'ai l'air toute pimpante, que j'ai l'air en pleine forme et quand on me demande comment je vais les gens n'écoutent même pas ma réponse et répondent presque à ma place que tout va bien... comme je ne sais pas jouer la comédie, ça ne m'aide pas... je vais voir mon patron demain matin... mais là encore, ce sera la même chose... il me demandera comment ça va...puis fera son spitch et même si je dis que je suis fatiguée, etc, il ne m'écoutera pas... je parle dans le vent. J'ai vu gygy le 3 octobre, donc y'a pas longtemps... et même lui me dit tout le temps, vous êtes en pleine forme, bb va bien, tout va bien... et comme je suis un peu coconne à part me plaindre un tout petit peu, je n'ose pas demandé une réduction. Je sais je suis une nouille... c'est déjà bien d'en avoir conscience non ??? hi ! hi ! bon, j'arrête de me plaindre... bisous les filles...
même mon copain me prend pas vraiment au sérieux... j'en fait autant que lorsque je n'étais pas enceinte... Supermimine
même mon copain me prend pas vraiment au sérieux... j'en fait autant que lorsque je n'étais pas enceinte... Supermimine
Salut les filles... Je vois
Salut les filles...
Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes, tant mieux !
@Supermimine : si t'en peux plus, vas-y insiste ! Laisse-toi pas faire !!! Ils savent pas ce que c'est de se trimballer 10Kg (bon, 15 pour moi...)en plus avec un concentration très nette sur l'avant ;-))
Pour le premier, j'avais arrêté 3 semaines avant pour cause de vacances, mais je dois dire qu'au bout d'un moment je commençais à m'emm... à tourner en rond chez moi (bon, j'étais en pleine forme...), alors cette fois je vais essayer de travailler jusqu'au bout (bon j'ai une semaine à 100%, puis une semaine de vac et ensuite plus que 4 semaines à 70%)...On verra bien si tout roule comme prévu !
Pour celles qui iront au sama : il paraît qu'ils devront peut-être fermer la mat 2 jours... Supermimine, on t'en a parlé aux cours d'accouchement ???
Je m'étais finalement décidée pour le sama, mais là je crois que je vais peut-être aller jeter un coup d'oeil à Aigle au cas où...
Biz à toutes
Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes, tant mieux !
@Supermimine : si t'en peux plus, vas-y insiste ! Laisse-toi pas faire !!! Ils savent pas ce que c'est de se trimballer 10Kg (bon, 15 pour moi...)en plus avec un concentration très nette sur l'avant ;-))
Pour le premier, j'avais arrêté 3 semaines avant pour cause de vacances, mais je dois dire qu'au bout d'un moment je commençais à m'emm... à tourner en rond chez moi (bon, j'étais en pleine forme...), alors cette fois je vais essayer de travailler jusqu'au bout (bon j'ai une semaine à 100%, puis une semaine de vac et ensuite plus que 4 semaines à 70%)...On verra bien si tout roule comme prévu !
Pour celles qui iront au sama : il paraît qu'ils devront peut-être fermer la mat 2 jours... Supermimine, on t'en a parlé aux cours d'accouchement ???
Je m'étais finalement décidée pour le sama, mais là je crois que je vais peut-être aller jeter un coup d'oeil à Aigle au cas où...
Biz à toutes
Salut à toutes, Mon terme
Salut à toutes,
Mon terme est prévu le 5 nov, et j'ai repris mon dossier de chez ma gynéco car elle ne m'a pas vraiment aidée (aucune info, à part tout va bien bb pèse 2.100 kg, merci et au revoir...)c'était au 7e mois ! Alors que je fais tous les jours 2 heures de trajet min pour aller au travail et que j'ai les doigts énormes, que lorsque je rentre le soir mon ventre et tellement dur ! (ah pour ça il faut augmenté le magnésium) enfin bref.... Je suis donc allée à la mat du Hug, bien rassurée et un passage à 50% (le med faisant une de ces têtes en apprenant mes trajets ! lol).
@supermimine : moi aussi on me dit que je rayonne et pia pia pia.... mais n'empêche, que je suis morte (et comme toutes mal de dos, sciatique, mains gonfée, insomnie, contactions, etc..) alors courage et comme tu es comme moi essaye au moins de bien lui faire comprendre et ce sans comédie que ça commence vraiment à être dure !
Sinon la chambre commence gentiment à prendre forme... dernier rendez-vous le 16 octobre...me réjouis ... et angoisse en même temps ! Je n'ai pas fait les courts .... mais bon j'imagine que ....
A bientôt et si il y en a qui vont accoucher à la mat du HUG aux alentours du 5 nov. faite moi signe.
lilith167
Mon terme est prévu le 5 nov, et j'ai repris mon dossier de chez ma gynéco car elle ne m'a pas vraiment aidée (aucune info, à part tout va bien bb pèse 2.100 kg, merci et au revoir...)c'était au 7e mois ! Alors que je fais tous les jours 2 heures de trajet min pour aller au travail et que j'ai les doigts énormes, que lorsque je rentre le soir mon ventre et tellement dur ! (ah pour ça il faut augmenté le magnésium) enfin bref.... Je suis donc allée à la mat du Hug, bien rassurée et un passage à 50% (le med faisant une de ces têtes en apprenant mes trajets ! lol).
@supermimine : moi aussi on me dit que je rayonne et pia pia pia.... mais n'empêche, que je suis morte (et comme toutes mal de dos, sciatique, mains gonfée, insomnie, contactions, etc..) alors courage et comme tu es comme moi essaye au moins de bien lui faire comprendre et ce sans comédie que ça commence vraiment à être dure !
Sinon la chambre commence gentiment à prendre forme... dernier rendez-vous le 16 octobre...me réjouis ... et angoisse en même temps ! Je n'ai pas fait les courts .... mais bon j'imagine que ....
A bientôt et si il y en a qui vont accoucher à la mat du HUG aux alentours du 5 nov. faite moi signe.
lilith167
-
Hi ! hi ! Tini !!! non...
Hi ! hi ! Tini !!! non... personne ne m'a parlé de ces 2 jours où ils aimeraient fermer l'hosto... avec la chance que j'ai, je suis encore fichue de tomber sur ces jours là... hier soir, je suis allée voir la sage-femme conseillère de l'hopital. Nous sommes restées 1h30 à discuter. Elle nous a montré la dernière salle d'accouchement que nous n'avions pas pu voir la dernière fois. Elle était moche. En tout cas, je préfère les 2 autres. Je voulais aussi voir une chambre mais ça n'a pas été possible car toutes les chambres étaient à bloc... J'ai dit hier à mon patron que le 31 octobre, il fallait m'oublier et que je commençais mon congés de maternité... certaines questions par rapport à ces fameuses semaines sont encore un peu flou dans ma têt, mais je verrai lundi avec notre secrétaire.... qui t'as parlé ds travaux à l'hôpital ??? Supermimine
-
Coucou Lilith167 !!! ton bb
Coucou Lilith167 !!! ton bb faisait 2kg100 à 7 mois??? La mienne fait 2 kg 105 mais à 8 mois... c'est quand même fou... t'as bien fait de reprendre ton dossier... peut-être qu'elle se posera des questions et se remettra un peu elle-même en question... 5 novembre !!! y'a une pleine lune ce soir là me semble t'il... j'adore le chiffre 5. C'est mon chiffre préféré !!! hé ! hé ! bon week-end... Supermimine
Salut a toutes :) Moi, j'ai
Salut a toutes :)
Moi, j'ai eu echographie le dernier vendredi. Les garcons sont presque 40cm et 2kg (chaq'uns). Je ne veux pas imaginer quelle taille ils vont avoir dans un mois. ;)
Le dernier vendredi j'ai commence aussi a HUG la cours de preparation a la naissance.
La chambre est presque pret, mais je dois encore attendre 2 semaines pour la pousette. J'ai commande ca presque il y a 2 mois et je dois encore attendre (pourquoi j'ai voulu un model qui est nouvel?)
Aujourd'hui je part a Axalp regarder les avions ;) Le derniere vacances...
Bon continuations a toutes.
Lemina
Moi, j'ai eu echographie le dernier vendredi. Les garcons sont presque 40cm et 2kg (chaq'uns). Je ne veux pas imaginer quelle taille ils vont avoir dans un mois. ;)
Le dernier vendredi j'ai commence aussi a HUG la cours de preparation a la naissance.
La chambre est presque pret, mais je dois encore attendre 2 semaines pour la pousette. J'ai commande ca presque il y a 2 mois et je dois encore attendre (pourquoi j'ai voulu un model qui est nouvel?)
Aujourd'hui je part a Axalp regarder les avions ;) Le derniere vacances...
Bon continuations a toutes.
Lemina
-
Hello
Pour ma part je suis allée faire une cure de cellestone lundi et mardi à l'hosto c'est pour faire développer les poumons du bébé plus rapidement car j'avais bp de contractions environ 1 chaque 5 min., le gyné aimerait vraiment que je tienne la fin de la 36sa, je pense que ça va tenir car je fais plus attention,plus de marche je reste vraiment tranquille et en plus j'ai des médic si j'en ai trop. Mon bébé ne faisait lundi que 1 kg 720 à 34 sa alors vous stressez pas les nanas vous avez toutes des beaux gros bébés, moi je pense qu'elle fera entre 2kg500 et 2kg800. kalia faisait 2kg880 à la naissance alors on verra bien sinon tout est ok le bébé se porte très bien.
je suis aussi super fatiguée et le bébé me fait vraiment mal quand il bouge pour la première je sentais pas beaucoup mais là c'est la java tous les jours comme il y a plus de place bonjour les coups....
prochain rendez-vous mercredi prochain on verra bien si qqch à bouger.
Mais les nanas pas de stress le terme arrive bientôt pour toute patience...
je suis aussi super fatiguée et le bébé me fait vraiment mal quand il bouge pour la première je sentais pas beaucoup mais là c'est la java tous les jours comme il y a plus de place bonjour les coups....
prochain rendez-vous mercredi prochain on verra bien si qqch à bouger.
Mais les nanas pas de stress le terme arrive bientôt pour toute patience...
-
Je viens d'arrivé ici
Hello,
Je viens d'arriver ici sur bb.ch et ma petite puce est prévue pour le 23.11. Tous va bien pour elle c'est un beau gros bébé... Mais moi j'ai des p'tits coup de blues (enfin je me met souvent trop souvent a pleurer pour un oui un non!!!) c'est normal??? J'aimerais vraiment retrouvé la patate lol;) que j'avais avant... Vous auriez pas quelques petits conseils pour moi?
Merci d'avance
Je viens d'arriver ici sur bb.ch et ma petite puce est prévue pour le 23.11. Tous va bien pour elle c'est un beau gros bébé... Mais moi j'ai des p'tits coup de blues (enfin je me met souvent trop souvent a pleurer pour un oui un non!!!) c'est normal??? J'aimerais vraiment retrouvé la patate lol;) que j'avais avant... Vous auriez pas quelques petits conseils pour moi?
Merci d'avance