Bonsoir les filles,
@grenouille : euh... ben... bof... pour les fenêtres! Je ne les fais déjà pas chez moi... hi hi hi! Par contre, tous les jours, je me fais une bonne heure de marche à un bon rythme en promenant le chien... je me dis que peut-être ça va m'aider à accoucher plus vite!!!
@Helenka : Ah ben contente que tu aies pu dormir... ça doit faire du bien! Tu diras à ton entourage qu'il ne faut pas appeler avant 11h du mat... car avant, maman dort!!! hi hi hi! Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à n'y rien comprendre avec ces histoires de col... beuh... bon, col raccourci ça je comprends... col mou, aussi... ça veut dire qu'il est prêt pour se dilater... mais col perméable???? Ben ça, j'avais jamais entendu??? Faut pas que je le mouille??? hi hi hi! Enfin, on verra bien...
@natouille : c'est quoi cette potion pour accélérer les contractions??? ça m'intéresse... car chez moi aussi, au contrôle d'hier, bébé faisait déjà un peu plus de 3.2kg!!!! Donc, étant donné qu'un bébé prend entre 150 et 200gr par semaine, si j'attends encore les 2 semaines jusqu'à mon terme, il arrivera vers 3.5 à 3.6kg... moi qui suis toute petite et quand même un peu étroite... ben franchement, je préfère qu'il sorte maintenant!!!!
Bon, à part ça, voici de mes nouvelles. Hier soir, vers 1h du mat, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses... j'étais devant l'ordi à jouer au solitaire et histoire de rire, je me suis amusée à calculer mes contractions... résultats, une contraction toutes les 10 minutes!!! Bel effort!!! à 2h15 du mat, comme le délai entre les contractions n'avait pas diminué et comme j'étais assez raide, je me suis mise au lit en me disant que si ça devait être le moment d'accoucher, les contractions continueraient et s'intensifieraient... ben finalement non... elles se sont stoppées peu à peu... j'en ai encore eu 5 ou 6 pendant la nuit et plus rien! Aboouhhhh... par contre, en fin de matinée, j'ai eu des pertes toutes brunes et toutes beurks.... ma maman pense que je commence à perdre le bouchon muqueux... moi je pense plutôt que c'est les restes de mes saignements de chez le gygy... j'ai eu des pertes brunes très légères pendant toute la journée et maintenant, plus rien... on verra demain si ça continue! Qui sait, c'est peut-être effectivement le bouchon qui sort!!!
Bon, j'ai expliqué à bébé que s'il veut sortir, ben c'est soit ce soir, soit dès samedi... mais pas demain soir! j'ai prévu d'aller à un loto (je trouve ça trop rigolo les lotos!!!) et j'ai pas envie qu'au moment ou je crierai "carton", de perdre mes eaux! hi hi hi! J'espère qu'il aura compris!
Vous fais de gros becs à toutes et courage les filles... on y est presque!!!!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.