Eh eh... je suis aussi toujours là... pourtant, aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour aller faire une graaaande ballade en forêt pour chercher des champignons (j'en ai trouvé que 3... quelle misère! hi hi hi)
J'ai quelques contractions mais rien d'extraordinaire... les mêmes que d'habitude... parfois douloureuses, parfoit pas! Vivement que le vrai travail commence!!!
Dans ma famille (entre mon père, ma mère, mon mari et mon frangin) ils s'amusent à lancer les paris pour savoir quel jour bébé pointera le bout du nez... grrrr... moi je veux maintenant!
A part ça, j'imagine que celles qui doivent accoucher au CHUV ne soient pas rassurer... ben dis-donc! C'est le grand baby-boom... quelqu'un sait si c'est la même chose à Morges??? Le pire, c'est que quand Morges est complet, ils ferment et envoient les nanas sur le point d'accoucher au CHUV!!! Il va y avoir embouteillage... faudra prendre un ticket et mettre un bouchon pour ne pas accoucher dans la salle d'attente!!!
Sinon, pour moi, mon prochain rdv est le jour du terme, directement à la mat... mais ça fait loin jusqu'au 18 octobre... je me demande si bébé est encore descendu et si mon col a encore bougé....
Allez les filles, je vais essayer de dormir un peu mieux cette nuit (enfin, surtout un peu plus!!!).
@Christel : pour les siestes, je n'y arrive pas... grrrr... mais à mon avis, c'est bébé qui essaie déjà d'habituer maman pour les futurs journées quand il sera là!!! hi hi hi!
Sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.