Protéine dans les urines..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil548

Protéine dans les urines..

Message par soleil548 »

Allo,

Est ce qu'il y en a qui perde des protéines dans leur urine. Moi c'est le cas et je sais pas ce que ça engendre comme problème.

Merci à l'avance pour les renseignements.
greentea

Les protéines dans les

Message par greentea »

Les protéines dans les urines sont les premiers signes d'une gestose (ou toxémie gravidique) avec une hypertension et une bonne prise de poids. Ton gygy, qui doit être au courant, doit bien suivre ce problème afin qu'il ne s'aggrave pas. A combien de SA es-tu? en cas d'aggravation importante, la seule solution est de provoquer l'accouchement pour sauver ta vie et celle de ton enfant.
Il y a eu un post il n'y a pas longtemps sur ce thème, je sais que plusieurs d'entre nous ont eu ce problème.
Dans tous les cas, c'est ton gygy ou une sage-femme qui doit te prendre en charge sérieusement.
On peut aussi parfois avoir juste des protéines sans rien d'autres... mais c'est rare.
Je ne suis pas forcément positive mais il ne faut pas négliger cette pathologie.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre