Allo,
Est ce qu'il y en a qui perde des protéines dans leur urine. Moi c'est le cas et je sais pas ce que ça engendre comme problème.
Merci à l'avance pour les renseignements.
Protéine dans les urines..
Les protéines dans les
Les protéines dans les urines sont les premiers signes d'une gestose (ou toxémie gravidique) avec une hypertension et une bonne prise de poids. Ton gygy, qui doit être au courant, doit bien suivre ce problème afin qu'il ne s'aggrave pas. A combien de SA es-tu? en cas d'aggravation importante, la seule solution est de provoquer l'accouchement pour sauver ta vie et celle de ton enfant.
Il y a eu un post il n'y a pas longtemps sur ce thème, je sais que plusieurs d'entre nous ont eu ce problème.
Dans tous les cas, c'est ton gygy ou une sage-femme qui doit te prendre en charge sérieusement.
On peut aussi parfois avoir juste des protéines sans rien d'autres... mais c'est rare.
Je ne suis pas forcément positive mais il ne faut pas négliger cette pathologie.
chris74
maman de
Il y a eu un post il n'y a pas longtemps sur ce thème, je sais que plusieurs d'entre nous ont eu ce problème.
Dans tous les cas, c'est ton gygy ou une sage-femme qui doit te prendre en charge sérieusement.
On peut aussi parfois avoir juste des protéines sans rien d'autres... mais c'est rare.
Je ne suis pas forcément positive mais il ne faut pas négliger cette pathologie.
chris74
maman de