Enfin quelqu'un qui en parle!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

lol, toi qui nous a

Message par Pat70 »

lol, toi qui nous a rencontrés, je suis sûre que tu vois le tableau!

:)))

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Shaoline

Alors moi les filles, j'ai

Message par Shaoline »

Alors moi les filles, j'ai été chanceuse, bon je ne voulais pas la péridurale donc j'ai pu aller aux toilettes tant que je voulais et je me suis vidée, je vomissais et je faisais popo toutes les 5 minutes pendant quelques heures donc je pense qu'il m'est rien arrivé!!! Ouf, mais sinon les hommes ne sont pas bêtes ils te voient souffir, ton Kiki super ouvert et toi qui souffre le marthyr alors je pense qui passent largement dessus et puis après ils voient le petit bout, alors ils oublient tout.
nenu

Chanceuse aussi :-),

Message par nenu »

Chanceuse aussi :-),

Et oui j'ai aussi été une petite chanceuse. Mes contractions ont commencé par une série de courses aux toilettes quand j'étais encore à la maison. Après 5-6 passages, j'étais littéralement vidée! J'ai eu droit à un lavement très naturel apparement--> OUF!!! Je pense aussi que j'aurais eu un peu honte!!! D'ailleurs c'est rigolo, je croyais que la nature était bien faite!!!Mais apparement il faudra que je sois vigilante la prochaine fois :-)!

Tickybee Ticker
Mél

Moi quand j'ai senti les

Message par Mél »

Moi quand j'ai senti les contractions qui étaient régulières et que c'était le moment d'aller à l'hôpital, je me suis mis un suppositoire à la glycérine avant de partir, j'avais prévu le coup!

Mais j'étais étonnée, à la mat' la sage-femme m'a quand même fait un lavement... Je sais que ca dépend bcp des sages-femmes, la mienne était âgée, elle était apparement de la vieille école! Mais bcp laissent faire la nature et elles ont l'habitude, ca les gêne pas... Moi je ne sais même pas si j'ai "fait" ou pas quand bébé est sorti, je vous rassure on ne pense pas à "ca" quand son petit bout sort!!!

Et je vais vous dire, les petits soucis intestinaux ne s'arrêtent pas là, ha ha ha! Pour l'anecdote, après l'accouchement, quand tous les organes se remettent gentiment en place, ca dure plusieurs jours, et bien on a beaucoup de gaz... Je peux vous dire que plusieurs fois des visites sont arrivées... au mauvais moment! La honte! Je prendrais du Fébrèze la prochaine fois! ;-)))

Mél.

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Snake Charm

Heu pour parler de sujets

Message par Snake Charm »

Heu pour parler de sujets tabous, des gau d'ailleurs j'ai l'impression d'en avoir bien plus déjà pendant la grossesse.

Dites-moi que je suis pas la seule, pitié!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Snake Charm

Heu pour parler de sujets

doublon
mumu83

Je sais pas pourquoi je

Message par mumu83 »

Je sais pas pourquoi je ..euhm"sentais" le fou rire venir en ouvrant le post!
Je crois que cette chère snake charm nous parle de gaz!!Moi ça va je serrais jamais d'assé grande concurence entre mes deux clebs et mon mari...et le chat....pffffffffffff!(ou peut-être devrais-je dire prout!)

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Snake Charm

Lol, c'était bien ça, des

Lol, c'était bien ça, des gaz! C'est ça de pas se relire!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Ninie79

Oh non, t'es pas la seule

Message par Ninie79 »

Oh non, t'es pas la seule snake charm!!
Mais moi aussi j'ai homme et chats à la maison qui sont loin devant moi sur ce point là...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre