Enfin quelqu'un qui en parle!
lol, toi qui nous a
lol, toi qui nous a rencontrés, je suis sûre que tu vois le tableau!
:)))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
:)))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Alors moi les filles, j'ai
Alors moi les filles, j'ai été chanceuse, bon je ne voulais pas la péridurale donc j'ai pu aller aux toilettes tant que je voulais et je me suis vidée, je vomissais et je faisais popo toutes les 5 minutes pendant quelques heures donc je pense qu'il m'est rien arrivé!!! Ouf, mais sinon les hommes ne sont pas bêtes ils te voient souffir, ton Kiki super ouvert et toi qui souffre le marthyr alors je pense qui passent largement dessus et puis après ils voient le petit bout, alors ils oublient tout.
Chanceuse aussi :-),
Chanceuse aussi :-),
Et oui j'ai aussi été une petite chanceuse. Mes contractions ont commencé par une série de courses aux toilettes quand j'étais encore à la maison. Après 5-6 passages, j'étais littéralement vidée! J'ai eu droit à un lavement très naturel apparement--> OUF!!! Je pense aussi que j'aurais eu un peu honte!!! D'ailleurs c'est rigolo, je croyais que la nature était bien faite!!!Mais apparement il faudra que je sois vigilante la prochaine fois :-)!
Et oui j'ai aussi été une petite chanceuse. Mes contractions ont commencé par une série de courses aux toilettes quand j'étais encore à la maison. Après 5-6 passages, j'étais littéralement vidée! J'ai eu droit à un lavement très naturel apparement--> OUF!!! Je pense aussi que j'aurais eu un peu honte!!! D'ailleurs c'est rigolo, je croyais que la nature était bien faite!!!Mais apparement il faudra que je sois vigilante la prochaine fois :-)!
Moi quand j'ai senti les
Moi quand j'ai senti les contractions qui étaient régulières et que c'était le moment d'aller à l'hôpital, je me suis mis un suppositoire à la glycérine avant de partir, j'avais prévu le coup!
Mais j'étais étonnée, à la mat' la sage-femme m'a quand même fait un lavement... Je sais que ca dépend bcp des sages-femmes, la mienne était âgée, elle était apparement de la vieille école! Mais bcp laissent faire la nature et elles ont l'habitude, ca les gêne pas... Moi je ne sais même pas si j'ai "fait" ou pas quand bébé est sorti, je vous rassure on ne pense pas à "ca" quand son petit bout sort!!!
Et je vais vous dire, les petits soucis intestinaux ne s'arrêtent pas là, ha ha ha! Pour l'anecdote, après l'accouchement, quand tous les organes se remettent gentiment en place, ca dure plusieurs jours, et bien on a beaucoup de gaz... Je peux vous dire que plusieurs fois des visites sont arrivées... au mauvais moment! La honte! Je prendrais du Fébrèze la prochaine fois! ;-)))
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Mais j'étais étonnée, à la mat' la sage-femme m'a quand même fait un lavement... Je sais que ca dépend bcp des sages-femmes, la mienne était âgée, elle était apparement de la vieille école! Mais bcp laissent faire la nature et elles ont l'habitude, ca les gêne pas... Moi je ne sais même pas si j'ai "fait" ou pas quand bébé est sorti, je vous rassure on ne pense pas à "ca" quand son petit bout sort!!!
Et je vais vous dire, les petits soucis intestinaux ne s'arrêtent pas là, ha ha ha! Pour l'anecdote, après l'accouchement, quand tous les organes se remettent gentiment en place, ca dure plusieurs jours, et bien on a beaucoup de gaz... Je peux vous dire que plusieurs fois des visites sont arrivées... au mauvais moment! La honte! Je prendrais du Fébrèze la prochaine fois! ;-)))
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
-
-
Heu pour parler de sujets
doublon
-