Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
je ne peux pas te consolé c est sûr la vie est injuste, on croit toujours que ça arrive au autre, mais voila le malheur et pour tous le monde, courage à toi, et à ta famille,
de tout coeur avec vous.les larmes coules sur mes joues en écrivant ces quelques mots.c'est vraiment pas juste.on attend avec impatience 9 mois,ce nouveau petit être,qui va nous illuminé notre vie de tous les jours,et ensuite on nous l'enlève.peut-être valait t'il mieux qu'elle s'en aille?peut-être qu'il y a une raison....
en tous cas,nous sommes de tous coeurs avec vous,vraiment.
Christel,Yann,Chloé.
Sincères condoléances. je vous envoie à toute la famille mes meilleures pensées et souhaite que vous trouviez le courage pour affronter cette cruelle épreuve. Avec toute ma sympathie, bisous.
Je me joins aux autres pour t'envoyer toutes mes condoléances!
Les mots me manques aussi car devant une telle cruauté je voudrais simplement dire que la vie n'est vraiment pas juste et qu'elle peut etre tellement cruelle!
Je pense très fort à toi dans ces instants difficiles et j'espère de tout coeur que tu trouveras beaucoup de soutien et d'écoute auprès de tes proches.
Je me joins à toutes les autres pour t'accompagner en pensée.
Que ta petite princesse te donne de la force pour surmonter ce chagrin d'où elle est, qu'elle veille bien sur sa famille.
Je ne sais que te dire sinon que je pleure en lisant tes mots.
Je te promet de vivre chaque instant avec ma fille comme tu l'aurais fait avec la tienne.
J'aimerais pouvoir mettre un peu de baume sur ton coeur mais je ne sais pas comment.
Je suis complétement désemparée face à une telle tragédie.
Toutes mes condoléances. Courage....