accouchement par voie basse après 2 césariennes
-
accouchement par voie basse après 2 césariennes
Hello
Connaissez-vous des médecins qui sont d'accord de tenter un AVA2C? J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour une éventuelle 3ème grossesse!
Merci d'avance pour vos témoignages et votre aide!
... ouille... je crois que
... ouille... je crois que j'ai mal lu le sujet.. pardon j'ai raconté une bêtise.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
C'est quoi une AVA2C??? Mon
C'est quoi une AVA2C???
Mon gynéco ma demandé la semaine dernière comme je voulais accouché vu que la 1ère était une cesarienne.... Et il m'a dit que normalement pas de souci pour un accouchement par voie basse.... Mais que si j'avais une 2ème cesarienne il ne voulais pas d'un accouchement par voie basse pour le 3ème!!!!
MACSOURISVERTE
Mon gynéco ma demandé la semaine dernière comme je voulais accouché vu que la 1ère était une cesarienne.... Et il m'a dit que normalement pas de souci pour un accouchement par voie basse.... Mais que si j'avais une 2ème cesarienne il ne voulais pas d'un accouchement par voie basse pour le 3ème!!!!
MACSOURISVERTE
-
non non tu l'as bien lu!
non non tu l'as bien lu! Pour moi pareil, il m'a dit que normalement c'est césa d'office mais j'avoue que ça m'embête un peu... mais il est vrai que l'essentiel c'est que nos petits se portent bien! Merci pour ta réponse et bonne soirée!
-
c'est un accouchement par
c'est un accouchement par voie basse après 2 césariennes!