Test de grossesse positif

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gwendo66

Félicitations!!!

Message par gwendo66 »

je te souhaite une toute bonne grossesse!

et t'inquiète pas pour les maux de ventre comme GD c'est normal, ton utérus travaille, ça nous a fait ça à presque toutes.

@Hug: toi non plus t'inquiète pas si tu n'as pas de symptômes, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde d'en avoir. Et je peux t'assurer que moi avec tous les symptômes possibles et imaginables (surtout nausées 24h/24 depuis 2 mois 1/2) je me sens pas enceinte non plus. Pourtant j'ai déjà fait plein d'échographies, mais tant qu'on ne verra pas mon ventre...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
djoon

c super! félicitations..

Message par djoon »

c super!
félicitations..

Tickybee Ticker
Petite Plume

Félicitations !

Message par Petite Plume »

Je te souhaite une belle grossesse, et 9 mois de bonheur !!!

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
ava

Hello! C'est vraiment

Message par ava »

Hello!
C'est vraiment coooool!
C'est chouette de lire que l'une après l'autre les "essayeuses" tombent enceinte...
Madame cigogne continuer votre job! Et sans vacances à Noël!!

SmileyCentral.com
Ava
Lilypie Conception Ticker
Hug

Re-coucou Line, on doit

Message par Hug »

Re-coucou Line, on doit être à peu près au même stade. Tant mieux si tu as mal aux seins, c'est bon signe, car moi rien du tout... juste plus soif que d'habitude et plus fatiguée mais sinon que dalle. ça me fait peur car en 2004 j'ai déjà fait une FC, j'ai dû faire un curetage car il ne s'était pas développé. Et comme je n'ai rdv que le 17 Décembre, ben voilà. Où habites-tu à Genève ? J'avais un gynéco à Thônex, Dr Evalet. Vu des fois le délai jusqu'à ce que tu puisses avoir rdv, je te conseille de prendre rdv avec un gygy asap. Allez, il faut qu'on arrête de paranoyer, tout va bien, j'en suis sure, on est toutes différentes c'est tout. Courage, biz'

line_82

Bonjour Hug, ne t'inquiete

Message par line_82 »

Bonjour Hug, ne t'inquiete pas trop je suis sur que tout va bien.
Tu sais chaque femme et chaque grossesse est differente alors peut-etre que tu auras une grossesse sans trop de symptomes... d'un coté c'est bien de ne pas avoir de nausée à longueur de journée non???
J'ai pu avoir un rdv pour le 4 decembre à plainpalais. J'ai vraiment hate dy etre.
Bonne grossesse bisous

Hug

Oui, c'est fou, on a des

Message par Hug »

Oui, c'est fou, on a des nausées, on se plaint et on a pas de symptomes on se plaint aussi :o))) mais c'est vrai qu'on a tellement de la peine à s'immaginer ce qui se passe à l'intérieur de nous. Super pour 4 décembre, tiens-nous au courant, je te tiens les pouces ! Biz'

Hug

Merci Gwendo pour tes mots.

Message par Hug »

Merci Gwendo pour tes mots. Aie tu as encore tout cela, pourtant tu es à la 12ème semaine, ça devrait tantôt s'estomper. Courage, tu es bientôt au bout du pire. Les 3 prochains mois ne sont que du bonheur. Et ce que tu dis par rapport au ventre c'est vrai et même tant que tu n'as pas ton petit bout ds les bras, tu n'arrives pas à immaginer, même moi à la maternité (pr mon 1er) je n'arrivais pas à immaginer que c'est moi qui avait fait ça. C'est trop magique. Tout de bon à toi, biz'

Répondre