merci j'aimerais tellement que mon accouchement se fasse en 2heures lol :o)
aujourd'hui j ai des petites contractions, et quand je me lève de la chaise ça me fais mal!!
je n es toujours pas perdu les eaux..
Comment ça se passe quand on doit provoquer???
Ben y en a qui ont plus
Ben y en a qui ont plus de chance que d'autres...y a 5 ans en arrière j'ai été provoquée à 09h45 (ovule)ben j'ai attendu jusqu'à 22h00 pour les premières contractions...j'ai dû marcher,marcher,marcher dans les couloirs`!!! à 23h00 fissure de la poche des eaux et merci pour les douleurs ...!!! mon fils est arrivé à 03h26 (donc 18 h en tous) moi je trouve les douleurs de contactions provoquées beaucoup + douloureuses que accouchement normal !!! je vais pas te le cacher!! mais bon maintenant il y a la perfusion et la future maman peut doser selon son niveau de tolèrance aux douleurs (en tous cas au chuv)...j'ai pas pû tester car ma dernière puce est arrivée le jour avant qu'on provoque!!!bonne chance !
une précision: je ne sais
une précision: je ne sais pas si les contractions sont plus douloureuses durant l'accouchement provoqué que lors d'un accouchement naturel (n'ayant expérimenté que le premier), mais ce que tout le monde s'accorde à dire, c'est que lors d'un accouchement provoqué, les contractions se suivent sans répit, la suivante arrive alors que la 1ère n'est pas encore terminée! On a pas le temps de souffler entre les 2 et c'est ça que j'ai trouvé particulièrement pénible.
de toute façon ça fait mal une contraction
Comme que comme ça fait mal une contraction, provoquée ou non ! J'ai expérimenté les 2 accouchements, ça n'est pas une partie de plaisir, mais au moment où l'on pose ton bébé sur le ventre, tu oublies tout !!!
Regarde ces petits yeux, sa petite bouche si bien dessinée, ses petites mains, oh, c'est trop génial !
Allez, courage, tout ira bien !
Regarde ces petits yeux, sa petite bouche si bien dessinée, ses petites mains, oh, c'est trop génial !
Allez, courage, tout ira bien !
Hello, les filles et bien je
Hello, les filles et bien je vois que vous avez bien toutes de la chance.
Moi pour ma première j'ai dû être provoquée et cela n'a pas été une paire de manche. J'ai eu droit à une ovule à 22h une 2° à 2 ou 3h du matin car pas plus de dilatation de 3 cm. Après le matin la perfusion les contractions ont commencées que là et ensuite mis dans la baignoire. Oui je voulais accoucher dans l'eau!!!
J'ai des contractions les unes sur les autres sans répit entre chaque et toujours pas de dilatation de plus que 3 cm, pas de péri et au bout de 18h de travail dans le vide on a mis la péri, risque de césarienne. Poche c'est rompue toute seule mais toujours à 3 cm et au bout de 19h césarienne et une heure pour finir à voir ma petite puce née à 13h59 du matin.
En plus ils voulaient arrêter tout en plein travail et recommencer après.... Hors de question je n'en pouvait plus......
Donc pour moi la provocation n'était pas super, chaqu'une est différente.
Moi pour ma première j'ai dû être provoquée et cela n'a pas été une paire de manche. J'ai eu droit à une ovule à 22h une 2° à 2 ou 3h du matin car pas plus de dilatation de 3 cm. Après le matin la perfusion les contractions ont commencées que là et ensuite mis dans la baignoire. Oui je voulais accoucher dans l'eau!!!
J'ai des contractions les unes sur les autres sans répit entre chaque et toujours pas de dilatation de plus que 3 cm, pas de péri et au bout de 18h de travail dans le vide on a mis la péri, risque de césarienne. Poche c'est rompue toute seule mais toujours à 3 cm et au bout de 19h césarienne et une heure pour finir à voir ma petite puce née à 13h59 du matin.
En plus ils voulaient arrêter tout en plein travail et recommencer après.... Hors de question je n'en pouvait plus......
Donc pour moi la provocation n'était pas super, chaqu'une est différente.
Pour moi c'était très douloureux
comme quoi, une fois de plus, on se rend compte que c'est différent pour chacune... Pour ma part, l'accouchement provoqué a été hyper douloureux! Cela aussi car j'ai eu une grossesse de rêve (mis à part un décollement de placenta à la 34e qui s'est finalement bien terminé car j'ai pu rentrer à la maison et continuer ma grossesse), sans contractions jusqu'à l'insertion de cette fameuse ovule... Les contractions ne se sont pas faites attendre et surtout, d'une intensité et cadence folle! Pour preuve, tout est arrivé tellement vite et violent que bébé n'a pas supporté et qu'il n'arrivait pas à récupérer entre les contractions, quand il y avait des "entre" car elles s'enchaînaient à une telle cadence que je n'avais pas de répit. Et lorsque j'avait qqs minutes, que dis-je, secondes.... mon corps souffrait tant qu'il produisait l'endorphine (hormone secrétée lors de douleurs violentes) ce qui fait que je m'endormais... Et malgré le masque à oxygène qu'ils m'ont mis sur la bouche, bébé n'allait pas mieux et souffrait de plus en plus, raison pour laquelle ils ont pris la décision de ne plus attendre et d'effectuer une césarienne... Ce n'est bien évidemment pas l'accouchement que je souhaitais mais pour la santé de mon bébé et aussi pour moi, car les douleurs étaient tellement inhumaines, j'étais soulagée...