Les avrilettes sont discrètes (mais pas trop)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

francesca, bien contente que

Message par grenouille72 »

francesca, bien contente que votre prise de t^te soit finie pour votre fils! nous, c'est loin d'être le cas si tit mec...
djoon, bien contente aussi que votre puce aille tout bien!!!
ce que tout commence à *devenir normal*! c'est trop cool!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Fauvette

Bon week-end!

Message par Fauvette »

Ben dis donc, c'est drôlement calme avant les fêtes...!
Je vous souhaite un excellent week-end et pas trop de stress!!
Encore une semaine de travail bien remplie pour moi et enfin un peu de repos... c'est pas de refus :o)

Biz à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
djoon

ben dis donc on va perdre

Message par djoon »

ben dis donc on va perdre notre statut de piplette du village comme ca...;)
bisous les filles,bon w-e,reposez vous!!

Tickybee Ticker
modeintokyo.ch

Coucou les filles la

Message par modeintokyo.ch »

Coucou les filles la forme?

Pfff le week-end est déjà fini, c'est terrible ça! Enfin moi, j'ai appellé gygy vendredi car les douleurs ne s'étaient pas calmées, bien au contraire, et là, il m'a mis à 50% dès lundi. J'ai les chocottes de le dire à mon boss, il est super pas psychologue et il a tendance à casser les gens qui se mettent en arrêt maladie. Tenez-moi les pouces, il va falloir que je l'affronte lundi! Gloups!
Allez, bonne soirée à toutes, et à demain, si on le veut bien! :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
grenouille72

lila, je te tiens les pouces

lila, je te tiens les pouces pour ton début à 50%... j'ai aussi de terribles lancées ces jours... j'espère que tout aille bien! parait que je devrais *me calmer, ça aiderait*... smile!
tu répartis comment ton 50% tu y vas tous les matins ou apr?
sinon, bébé commence à bien bouger... papa n'a pas encore réussi à vraiment le sentir.. pis avant ces fêtes, on a tellement de choses à faire que vais tel à la sf pour repoerter notre cours d'apthonomie à janvier... snif...
bon début de semaine les filles et
musette, merci encore pour les points coop que tu vas m'envoyer!!!!
;o)
Stef_84

Les filles.... ça vous fait

Message par Stef_84 »

Les filles.... ça vous fait quoi comme douleurs????

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) BRRRR... BB a été trop coquin... encore une fois de plus il n'a pas voulu nous montrer ce qu'il avait au milieu des jambes hihih!!!
5ème Rdv 11/01/2007 (26sem/2j)Surprise....
grenouille72

à marcher recroquevillée

à marcher recroquevillée pour ma part car trop fortes lancées dans le bas du ventre, et bosser aussi recroquevillée sur ma chaise... mais bon, j'ai de la chance, ça a l'air de s'être calmé! ouf!demanderai à gygy jeudi si c'est ce qu'on appelle des contractions ou pas... et lancées dans le vagin aussi... mais bon, ça a l'air d'aller minan! ouf! car... ai *pas le droit d'accoucher avant minimum 1 mois là*........
Répondre