francesca, bien contente que votre prise de t^te soit finie pour votre fils! nous, c'est loin d'être le cas si tit mec...
djoon, bien contente aussi que votre puce aille tout bien!!!
ce que tout commence à *devenir normal*! c'est trop cool!
Les avrilettes sont discrètes (mais pas trop)
-
-
Coucou les filles la
Coucou les filles la forme?
Pfff le week-end est déjà fini, c'est terrible ça! Enfin moi, j'ai appellé gygy vendredi car les douleurs ne s'étaient pas calmées, bien au contraire, et là, il m'a mis à 50% dès lundi. J'ai les chocottes de le dire à mon boss, il est super pas psychologue et il a tendance à casser les gens qui se mettent en arrêt maladie. Tenez-moi les pouces, il va falloir que je l'affronte lundi! Gloups!
Allez, bonne soirée à toutes, et à demain, si on le veut bien! :)
Pfff le week-end est déjà fini, c'est terrible ça! Enfin moi, j'ai appellé gygy vendredi car les douleurs ne s'étaient pas calmées, bien au contraire, et là, il m'a mis à 50% dès lundi. J'ai les chocottes de le dire à mon boss, il est super pas psychologue et il a tendance à casser les gens qui se mettent en arrêt maladie. Tenez-moi les pouces, il va falloir que je l'affronte lundi! Gloups!
Allez, bonne soirée à toutes, et à demain, si on le veut bien! :)
-
lila, je te tiens les pouces
lila, je te tiens les pouces pour ton début à 50%... j'ai aussi de terribles lancées ces jours... j'espère que tout aille bien! parait que je devrais *me calmer, ça aiderait*... smile!
tu répartis comment ton 50% tu y vas tous les matins ou apr?
sinon, bébé commence à bien bouger... papa n'a pas encore réussi à vraiment le sentir.. pis avant ces fêtes, on a tellement de choses à faire que vais tel à la sf pour repoerter notre cours d'apthonomie à janvier... snif...
bon début de semaine les filles et
musette, merci encore pour les points coop que tu vas m'envoyer!!!!
;o)
tu répartis comment ton 50% tu y vas tous les matins ou apr?
sinon, bébé commence à bien bouger... papa n'a pas encore réussi à vraiment le sentir.. pis avant ces fêtes, on a tellement de choses à faire que vais tel à la sf pour repoerter notre cours d'apthonomie à janvier... snif...
bon début de semaine les filles et
musette, merci encore pour les points coop que tu vas m'envoyer!!!!
;o)
Les filles.... ça vous fait
Les filles.... ça vous fait quoi comme douleurs????
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) BRRRR... BB a été trop coquin... encore une fois de plus il n'a pas voulu nous montrer ce qu'il avait au milieu des jambes hihih!!!
5ème Rdv 11/01/2007 (26sem/2j)Surprise....
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) BRRRR... BB a été trop coquin... encore une fois de plus il n'a pas voulu nous montrer ce qu'il avait au milieu des jambes hihih!!!
5ème Rdv 11/01/2007 (26sem/2j)Surprise....
-
à marcher recroquevillée
à marcher recroquevillée pour ma part car trop fortes lancées dans le bas du ventre, et bosser aussi recroquevillée sur ma chaise... mais bon, j'ai de la chance, ça a l'air de s'être calmé! ouf!demanderai à gygy jeudi si c'est ce qu'on appelle des contractions ou pas... et lancées dans le vagin aussi... mais bon, ça a l'air d'aller minan! ouf! car... ai *pas le droit d'accoucher avant minimum 1 mois là*........