Les Avilettes sont pressées avant les fêtes!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea_84

ahahahahha morte de rire,

Message par Lea_84 »

ahahahahha morte de rire, j'ai écrit à la fin en début de grosse au lieu de grossesse...hihihi je ris toute seule, vivement les vacances...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Lea_84 : 22 ans

1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - ?
grenouille72

flute de crote de bique

Message par grenouille72 »

flute de crote de bique stef... mince alors pour votre courroie... ça fait tartire.... bein bon courage quand meme.. paske là contre, on peut plus rien faire une fois qu'elle a lâché... grrrr... ouaip, autant mêler l'utile à l'agréable si vous arrivez plutôt à en acheter une neuve! moi, tjs eu des pépins avec les françaises, avec les japonaises, jamais!
je me demandais bien où les gens iraient se parquer du coup... je disais hier à chéri... *t'imagines, tu prends le bus pour y accéder et tu trimbales tes achats dans le bus au retour! t'as intérêt à pas acheter la chambre à coucher complète là! hi hi hi!* mais t'inquiètes... suis sûre qu'ils ont bien prévu le coup....
pour les kilos, j'en sais rien, je me pèse plus de peur de déprimer, verrai jeudi chez gygy... pis, suis à 22SA et non 6 mois comme vous... snif! et toi t'en es où?
Lilypie Expecting a baby Ticker
djoon

Hé CIAO LES COPINES D

Message par djoon »

Hé CIAO LES COPINES D AVRIL!!!
ca va chauffer ce w-e avec tous ces repas de Noel!!
purée moi j en ai pleins en plus...
Sinon ma petite puce va bien,mais ce matin j ai eu vachement mal
vers les abdos,mais vraiment mal.
D ailleur j ai fait tombé une pièce par terre et ben j ai pas pu la ramasser!!!LOL
bref,j vais au boulot,aie aie,tjs mal,alors tél gygy,et j y vais a 13h,j attend jusqu à 14h45,il me parle ensuite 15min des ses patientes,bref,bref,il me saoule...
Et là ENFIN il vérifie mon ventre:c bon,il est bien détendu.
Ensuite écho:j vois ma puce d amour,son ptit joli coeur battre et là,oh surprise...ma petite princesse c est retourné!!!!
C est fou!!! J pense que c est pour cela que ca me fais un peu mal alors,elle doit appuier avec ses petits petons,oh c si chou:)
voilà la nouvelle du jour;)c tot mais c comme ca!
j vous embrasse toutes,a +

Tickybee Ticker
ciline

Coucou les filles tout va

Message par ciline »

Coucou les filles tout va bien pour moi aussi, mais le travail commence à me submerger.. Je me réjouis de partir à la montagne rien faire et me reposer. Ma gynéco ne peut pas me mettre à 50% et ça me fait chier.. Mais j'y arriverai la reflexo m'a donné des trucs..

ravie que vousalliez bien.

Je vous souhaite une bonne soirée!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lol7

@djoon: parce que bébé se

Message par Lol7 »

@djoon: parce que bébé se retourne "déjà" à 24 semaines? Woaow, moi j'imaginai plus tard...

Contente que vous allez toutes bien...et vivement vendredi hihihi

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j):
Adenor

@ciline @lol7

Message par Adenor »

Coucou les filles !

@Ciline : comment ça ta gynéco ne PEUT PAS te mettre a 50% ???????? c'est quoi sont excuse ?

@lol7: Bébé se "tourne" mais après se "retourne" dans l autre sens..il se promène quoi ! Ce que je veux dire c'est qu'il n est pas déjà en position de sortie :-) ça, ça se fait au dernier moment :-) enfin.....je veux pas dire de bétises...

Bisoux
Bonne journée
Adenor

Notre fils pointera le bout de son nez fin mars...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
Audsie

Hello les filles Ben - moi

Message par Audsie »

Hello les filles

Ben - moi je dis: "vivement les vacances de noel" ... enfin pour celles qui ont quelques jours! :)

je ne peux pas me plaindre, je pete le feu comme on dit, mais en meme temps, j'ai parfois de monstres coups de déprime c'est fou!

Et je suis super triste. Ma très bonne amie, qui n'a pas d'enfants, ne comprends pas du tout ma grossesse. elle est meme assez froide et je pense que c'est de la jalousie, parce qu'elle aimerait bien asusi rencontrer l'homme de sa vie et faire des bb!! alors du coup, si je me plains un tant sois peu de mes gros seins :) ou autre, même en rigolant... elle me dit qu'elle attends que ca et qu'elle comprends pas qu'on puisse ne pas aimer son corps quand on est enceinte.

bref... ca me fait de la peine et ca me gonfle. J'ai l'impression que parfois nos amis sont nos amis seulement quand on partage les memes trucs. bizarre non?

sorry pour la tartine... je me suis un peu emportée.

je vous souhaite à toutes un BON MARDI!

avril07

Echo morpho tout va bien!

Message par avril07 »

Eh voilà, j'ai eu mon écho morpho, c'était génial! Mon gygy s'est arrêté sur tous les membres, les organes, on a pu bien voir notre bébé.

Je lui ai demandé si je pouvais diminuer mon temps de travail, à cause toujours du sciatique, et il m'a automatiquement mis à 50% depuis le 3 janver, alors que je ne voulais pas forcément diminuer de moitié! Mais je ne vais pas m'en plaindre, ça va me faire du bien de me reposer.
@ciline, comment ça, elle ne peut pas???? bizarre ça...

Petit sondage... combien avez-vous pris de kilos??? Moi j'en suis à 7... je suis d'une morphologie assez fine donc je ne me fais pas de souci, mais sait-on jamais! En plus ce matin je n'arrête pas de manger... tartine au ptit déj', brioche aux 9h et je viens de me faire une branche de torino! J'hésite à manger une pomme, mais je sens que ça fait quand-même trop... non???

Merci bisous

Adenor

@francesca

Message par Adenor »

Coucou
Oui donc j avais bien compris :-)
Mais je trouve les gynéco pas très "doués en explications" ça m étonne pas que djoon aie pas compris...

J'ai eu la meme chose à l echo morpho, elle me dit : Ah, il s'est retourné! et moi je la regarde et je lui demande des détails et seulement là elle m a expliqué qu il allait encore faire dix mille retournement avant la naissance :-)

Enfin, bref, moi ces temps de toute façon je suis remontée contre les gygy donc faut pas trop m écouter :-)

Bisoux
Adenor

Notre fils pointera le bout de son nez fin mars...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
grenouille72

@stef, pour le poids, tjs à

Message par grenouille72 »

@stef, pour le poids, tjs à + 3 malgré les kilos de chocolat que je mange... bon, faut dire que je me nourris pas bien ces temps donc... voilà quoi...
@djoon, quel moment magique tu as du vivre... fantastique!!!! vivement jeudi pour notre part!
@audsie, j'ai un peu vécu *semblable* lors de ma première grossesse finie en FC... j'avais d'ailleurs pris mes distances avec ma meilleure amie pour qu'elle m'annonce, 6 mois ensuite que elle, elle attendait un bébé.. c'est moi qui ai de la peine durant un petit labse de temps car j'avais l'impression qu'on était *décalées*... tu verras, avec le temps, ça s'estompera! c'est vrai que ces réflexions des gens qui puissent pas comprendre qu'on puisse parfois se plaindre ou être archi *protectrices* quant au fait qu'on veuille pas choper leur crève ou je ne sais quoi... c'est pas toujours marrant... ai passé par là, et depuis, j'ai aussi fait le tri autour de moi, tout naturellement d'ailleurs... !!!
@avril, à cause du schiatique, il t'octroie un 50%?! je me demandais si je ne veux pas lui demander de me mettre à 80% comme adenor que je puisse me reposer les mercredi car j'en peux plus ces temps.... mais j'espère juste que j'aurai pas à regretter sur le temps que j'aurai de mon employeur côté assurance maternité ou je ne sais quoi... j'ai lu que si c'est pour des raisons médicales, il ne peut rien contre toi, par contre si c'est pour des raisons de santé, il peut déduire ces jours d'assurance sur ton congé maternité, c'est ça?!
une pomme te fera jamais de mal tu sais!!! smile! même après ce que t'as mangé... hi hi hi!
les filles, merci pour les explications pour les retournements de bébé, car moi même j'aurais peut être mal interprété, débutante comme je suis... smile!
@adenor, dis moi ma belle, change de gygy si tu ne te sens pas comprise... c'est le moment je pense... non?
becos à vous et à +++ !
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre