Coucou...
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais j'étais très absente ces 2 dernières semaines...Faut dire que le moral n'est pas au top, j'ai l'impression de cumuler les ennuis depuis un mois. Mais bon... Lundi passé nous avons eu l'écho morpho, c'était magique et le plus important, bébé va très bien (pas de bec de lièvre, tout est en place et bien là, ouf). On a résisté à savoir le sexe et on en est très content ;-)
Mon homme a rendu vendredi son travail de diplôme d'ingénieur en cours du soir...oufffffffff Faut dire qu'après 4 ans et demi, c'était le moment. "Plus qu'à" préparer son oral cette semaine car dès mardi prochain il part 3 semaines à l'armée :-((( et passe son exa à son retour.
Du coup, il avait la fièvre acheteuse et on en a profité samedi: habits de grossesse et surtout: poussette (Chicco CT01 couleur Manhattan, 4 roues) et commande de la chambre (Chambre Pantin chez Belle de nuit). On y a acheté un matelas et le tour de lit-édredon. Ce sont nos premiers achats youpie! On était chez autour de bébé à Etoy...en sortant, 1/2 heure pour rejoindre l'autoroute car l'accès Ikea fermé, ça donnait les frissons car à la radio ils parlaient d'effondrement du parking, mais aux info du soir (ouf) c'était un affaissement. Heureusement pas de blessé!
Voilà...autrement dimanche j'ai fait des biscuits et fini de fabriquer des décos de tables (branche de sapin avec pive, orange séchée, petit faux cadeau, branche de canelles et ouate pour la neige).
J'espère que vous allez toutes bien...moi j'ai hâte de vendredi 16h30 ;-) Et j'espère que d'ici là, mon moral aura continué de grimper (ce week-end y a bien aidé)...
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j):