non.. le GD a debarquer le 22...
Ca m'a fais bizzard car pas comme d'hab...
desolée de detaille mais bien rouge! comme une coupure accompagnée de monstre crampe... et c'est pas fini ni les crampe ni le sang.
et en plus est comme une boule quand je tate mon bas ventre...
je dois m'en inquieter?
bisous et JOYEUX NOEL!!!!
Oui ou non?
-
salut a toutes
je vient de trouver ce site je le trouve super!! j ai une fille de 5 ans et la 2eme de 3 mois t voila que la petite ca fait 2 jours tousse beaucoup mais n a pas de fievre et comme par hasard son pediatre est en vacances j ai appele le pediatre de garde qui me dit que tant qu il n y a pas de fievre on ne peut rien lui donner apart la garder au chaud quelqu un peut me dire ce que je peux lui donner?le pulmex beby c est qu a partir de 6 mois ou avant?merci pour vos reponces a bientot
Bienvenue Loupette 11 sur ce
Bienvenue Loupette 11 sur ce forum... bon, là je pense que tu t'es un peu trompée, tu as mis un message dans un post qui n'a pas tout à fait à voir avec ton texte :-) mais c'est pas grave, c'est le début !
@Pleine_d'espoir : as-tu vu ton gygy ? as-tu des nouvelles ?
'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultat tri-test d'ici au 27 décembre
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
@Pleine_d'espoir : as-tu vu ton gygy ? as-tu des nouvelles ?
'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultat tri-test d'ici au 27 décembre
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)