Oui ou non?
-
Oui ou non?
salut a toute,
je suis relativement nouvelle sur le site mais voila, j'ai eu pas mal de probleme par le passé...(FC) et le je me sentait bizarre et j'avis mal comme si mes truc allais arrivé...
meme si il y a encore quelque jour avant le GD j'ai fais un test hier soir...
il y a une très legere ligne rose qui y est apparue...
je sais plus quoi en penser...
vais attendre la date prevue du GD pour en refaire un!!!
qu'en penser vous?
bisous
je suis relativement nouvelle sur le site mais voila, j'ai eu pas mal de probleme par le passé...(FC) et le je me sentait bizarre et j'avis mal comme si mes truc allais arrivé...
meme si il y a encore quelque jour avant le GD j'ai fais un test hier soir...
il y a une très legere ligne rose qui y est apparue...
je sais plus quoi en penser...
vais attendre la date prevue du GD pour en refaire un!!!
qu'en penser vous?
bisous
-
Eh ben
normalement même si la ligne est toute claire c'est POSITIF!
alors félicitations!!!!
chez moi aussi la ligne était très claire, même tellement que j'ai dû demander confirmation à mon mari pour être sûre qu'il y en avait bien une.
Mais dis si ta barette est juste tu est vraiment très tôt pour faire ton test, non? Enfin, ça ne change rien au résultat de toute façon.
alors félicitations!!!!
chez moi aussi la ligne était très claire, même tellement que j'ai dû demander confirmation à mon mari pour être sûre qu'il y en avait bien une.
Mais dis si ta barette est juste tu est vraiment très tôt pour faire ton test, non? Enfin, ça ne change rien au résultat de toute façon.
-
C'est sûrement positif. ça
C'est sûrement positif.
ça dépend quel TG tu as fait, moi, je n'en ai pas encore acheté, mais des copines m'en ont offerts. Il y en a deux différent.
Un qui dit que tu peux faire le TG le jour même présumé du GD.
Un autre qui dit que tu peux le faire 7j avant le jour présumé du GD.
Donc si tu as fait un Tg précose, je suppose que c'est OK!!
Bisous et bonne chance pour le résultat définitif.
Ava
ça dépend quel TG tu as fait, moi, je n'en ai pas encore acheté, mais des copines m'en ont offerts. Il y en a deux différent.
Un qui dit que tu peux faire le TG le jour même présumé du GD.
Un autre qui dit que tu peux le faire 7j avant le jour présumé du GD.
Donc si tu as fait un Tg précose, je suppose que c'est OK!!
Bisous et bonne chance pour le résultat définitif.
Ava
-
ça m'a l'air très bon
ça m'a l'air très bon signe cette petite ligne rose... même si elle est très claire... si tu veux te rassurer tu peux en refaire un le jour prévu du GD... en attendant je te donne toutes mes félicitations et te souhaite une belle grossesse...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : prochain RDV
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : prochain RDV
Je pense aussi que c'est
Je pense aussi que c'est positif, car ça veut dire qu'il y a présence de l'hormone de grossesse. Moi aussi j'avais fait le test 4 jours avant le GD est la ligne était super claire, il fallait se concentrer pour la voir et voilà où j'en suis aujourd'hui. Sinon, de quand date ta FC ? Car si elle date d'il y a 1 mois, ça peut être un reste d'hormone. Sinon si ce n'est pas le cas, toutes mes félicitations !
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06