Les févriettes, dites-moi, comment vous sentez-vous?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Dora76

Les févriettes, dites-moi, comment vous sentez-vous?

Message par Dora76 »

Coucou les févriettes!
Comment vous sentez-vous? J'ai un gros besoin de partager avec vous mon humeur, car j'ai un peu le blues depuis 2-3 jours. Je commence à avoir de la peine à me déplacer ou à monter les escaliers, je suis vite essoufflée, j'ai aussi moins d'envie de bouger, de me promener, parfois suivant ce que j'ai mangé, j'ai des aigreurs... Hier, je suis aller faire les courses de Noël à Lausanne en fin de journée avec mon homme et ma petite; c'était super de partager ce moment avec mes deux Amours: les lumières, la cathédrale toute illuminée, le marché de noël, la crèche vivante, pis on est allé mangé une crêpe et pourtant j'ai eu peu de plaisir à cause de mon corps... Et ben oui ces derniers temps mon ventre devient énorme!!! C'est normal vous me direz, c'est les dernières semaines, mais je me trouve si lourde et moins jolie... en fait, j'aimerais pouvoir me réjouir tout le temps de ces instants magiques: bébé qui bouge, gros ventre, car on est enceinte que peu de fois dans sa vie. Mais j'avoue que j'en ai assez, je rêve de retrouver ma taille, mon corps, j'ai envie de remettre des habits jolis, j'en ai assez de porter toujours les mêmes habits... Oh la la, vivement mon accouchement!!!!
En tout cas, merci de m'avoir lue, Dora qui se réjouit de la fin de sa grossesse ;-)
Minus

Dora c'est tout chou ce que

Message par Minus »

Dora c'est tout chou ce que tu as écris !! je compatis et je pense qu'à quelque chose on doit toutes vivre la même chose .. enfin, je parle pour moi en tous cas. Mon ventre devient énorme, je ne me supporte plus du moins je ne supporte pas l'idée d'être une baleine à part entière et de devoir supporter tout ce poids. Depuis le weekend passé je me suis déplacée le bassin et les douleurs sont maintenant constantes. Tout est pénible, de l'attachage de chaussure aux nuits blanches. Mais HEUREUSEMENT c'est bientôt la RENCONTRE ;-)
Courage Dora !!
Grosses bises

pregnant
mariece

-

Message par mariece »

Coucou les filles,

Ben moi, étonnament ça va mieux que tout au long de ma grossesse... Marrant, non? Ok je deviens aussi énorme, et j'ai souvent mal aux côtes car bébé doit appuyer, mais sinon ça va...
Je pense que je me réjouis tellement de la fin.... En faite j'ai tellement plein de chose dans la tête que ça va...
Bisous à toute

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
SwissMis1

Je me sens très fatiguée

Message par SwissMis1 »

Je me sens très fatiguée et énorme aussi.. c'est vrai que je deviens bcp plus vite essouflée aussi. Mais bon, on est bientot à la fin! Ca va passer vite. Courage! :)

pregnancy
Venus

Moral bof

Message par Venus »

Depuis quelque temps, j'ai moins le moral, assez angoissée. Je sais même pas pkoi, mais c'est sûrement à cause du terme qui approche...
Sinon je me trouve grosse et grasse! J'ai pris 15kg! Bon, si je mangeais moins de choc ça aiderait...
Un peu plus fatiguée mais dans l'ensemble ça va. Je m'attendais à pire et je dois dire que j'ai eu une super grossesse jusqu'à maintenant...
:)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Zette33

Salut les cop's, Je vais

Message par Zette33 »

Salut les cop's,
Je vais bien, même très bien ! J'adore mon ventre même s'il me semble qu'il grossit à vue d'oeil. C'est vrai que comme Dora76,je suis très vite essoufflée mais ça ne m'a pas empêchée de faire une ballade de 9km dans le Jura hier (sortie de boulot). Et je suis fière car je n'étais pas à la traîne ! Je me réjouis quand même d'arriver aux vacances; c'est pour demain. Mon prochain contrôle est pévu pour ce vendredi 22 décembre.
Bonne suite à toute et surtout bonnes fêtes.
Mumu80

Coucou... Pas chez moi la

Message par Mumu80 »

Coucou...

Pas chez moi la même chose... je me sens de plus en plus fatiguée et je ressemble de plus en plus à une baleine... mais bon c'est pour la bonne cause...

Comme je bosse encore à 100% le soir j'ai plus envie de rien faire... mise à part la larve (baleine) sur mon canapé...

Allez encore quelques semaines et nos bébou seront là...

Gros bisous a toute.

Mumu80
Tickybee Ticker
Mumu80

C'est super Newbaby... tout

Message par Mumu80 »

C'est super Newbaby... tout va bien, déjà un beau bébé...

Tickybee Ticker
Dora76

Merci à toutes! ça me fait

Message par Dora76 »

Merci à toutes! ça me fait super plaisir de vous lire et pis ça m'a remonté le moral :-)) !
Félicitations new baby... c'est des super nouvelles... Moi au dernier contrôle, bébé pesait 1kg770, par contre, j'ai dû donner mon sang parce que je ne suis pas immunisée contre la toxo :-( !
De gros bisous à toutes!!!!
Lilypie Deuxième Ticker
Dora76

T'as rendez-vous quand la

Message par Dora76 »

T'as rendez-vous quand la prochaine fois?
Moi mon prochain rendez-vous, c'est le 27 décembre et c'est mon dernier rendez-vous au cabinet de mon gygy, j'aurai droit au frottis et au contrôle du col! Le dernier rendez-vous aura lieu courant janvier à l'hosto pour faire mon dossier et le monitoring d'une demi-heure. Ah la la, la fin approche :-). On a bientôt fini de donner notre sang... Cool, car moi aussi je déteste me faire piquer...

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre