Févriettes...le compte à rebours a commencé!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grimbo

Févriettes...le compte à rebours a commencé!!!

Message par grimbo »

Bonjour les févriettes,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre bidon UNE BONNE ANNEE 2007...

Comment vous sentez-vous? Etes-vous en pleins préparatifs? Nous avons commencé les achats mais sans exagération vu qu'avec la première nous avons fait trop d'achats nous avons pensé de faire le minimum tant que BB2 ne sera pas encore parmis nous!

Bien sûr nous avons pu profiter des soldes et nous avons trouvé de jolis p'tits pyjamas...trop mimi et bizarre de se dire que nos enfants ont été un jour aussi petit que ça!!!

A part ça j'ai de la peine à trouver le sommeil et question manger je n'ai pas beaucoup d'appétit...tant mieux c'est des kilos en moins :-))))

Voilà, alors à vos claviers et donnez des nouvelles!!!

Grace79
Venus

Bonne année

Message par Venus »

aux févriettes! Plein de bonheur avec nos bébés bientôt là..
Remontées gastriques, super... Mal à l'aine aussi et sur les côtés. Les nuits sont un peu pénibles, dur de trouver une position confortables (en fait y'en a pas..) et pous se bouger dans le lit il faudrait faire appel à une grue comme le dit new baby. Sinon l'appetit bof.... vite écoeurée....Mais j'ai déjà pris assez de poids alors bon... au moins ça limitera peut-être les dégâts..
Pour le reste ça va bien....:)) Je bosse encore à 100% et il faudra que je tienne jusqu'au 27 janvier pour former ma remplaçante! pffff....dur dur mais bon... Et vous?

Lilypie Expecting a baby Ticker
framboize

Bonjour et bonne année à toutes

Message par framboize »

ça fait du bien de lire que je ne suis pas la seule à dormir aussi mal... Il y a d'abord toutes les petites questions de plus en plus concrètes qui m'empêchent de m'endormir, ensuite la position idéale que je ne trouve pas avant 5h du matin, et puis les 3 voyages aux toilettes chaque nuit... Ajouter à cela les acidités à cause de la fringale du milieu de la nuit et le nez complétement bouché, et après on s'étonne que j'aie des cernes... D'un côté, les semaines avant février paraissent très courtes et le jour J tout proche, mais si je compte les nuits qu'il reste... une éternité!!!
a bientôt... et bonne nuit ce soir! ;-)

framboize
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Luciole78

Ici ça va. Je suis en

Message par Luciole78 »

Ici ça va. Je suis en arrêt jusqu'à la fin mais suis fatiguée. On a par contre tout sauf pampers. Je me réjouis de tenir bébé dans mes bras enfin.
Mumu80

Bonne année les

Message par Mumu80 »

Bonne année les févriettes...

Ben par chez moi c'est pas la forme... j'ai une grosse crève depuis 2 jours... je dors quasiment pas... et je bosse toujours à 100% je vous laisse imaginer l'état... à la fin de la semaine je suis en vacances pour 1 semaine... le pied...

Sinon pas mécontente que février arrive... je commence vraiment a ressembler à une baleine... et sur mon lit ça fait baleine échouée...

Coté poids + 15kg (merci les diners et le chocolat de Noel...)

Sinon coté boulot comme Venus faut que je tienne jusqu'à fin janvier pour former ma remplaçante...

Voilà... désolée de ne pas être très positive ce soir... mais se rhume commence vraiment à me fatiguer...

Gros bisous à toutes

MUmu80

Tickybee Ticker
framboize

oh mumu80 je compatis...

Message par framboize »

ça fait une semaine que j'ai un rhume carabiné... inhalation 3x par jour et thé citron-miel à volonté! En plus les gouttes pour le nez ne sont pas recommandées pdt la grossesse et c'est insupportable d'avoir le nez complétement bouché! perso j'ai craqué 3x, pour dormir qques heures...
framboize
bebeone

Vitamines les filles

Message par bebeone »

Hello les févriettes, Bonne et heureuse année 2007 !

La semaine dernière j'ai eu un rhume carabiné avec mal de gorge, je m'en suis remise en 2-3 jours je vous donne mon secret : cocktail vitaminé : 1 pamplemousse, 2 oranges et 1 citron vert pressés maison bien sûr avec du sucre (pour que ça aille direct dans le sang) ! Et c'est tout !!!

Sinon, j'ai tjs de l'acidité, des jours plus que d'autre mais le reste ça va, ma gygy m'a mise à 50% à partir d'aujourd'hui je trouve ça super ! Le sommeil, pour l'instant ça va, mais je commence à flipper un peu pour l'accouchement !

A+
Bebeone
Mumu80

Moi j'ai acheter les gouttes

Message par Mumu80 »

Moi j'ai acheter les gouttes pour ce soir... j'en peux tellement plus...
@ bebeone : merci je vais acheter tout ça demain...
Espérons que cela ne durera pas trop longtemps...

Mumu80
Tickybee Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Coucou les filles et bonne année.

Ben moi, c'est étonnant mais ça va bien. Je suis juste un peu stressé, que tout soit prêt pour le mariage et la naissance....
Aujourd'hui j'ai eu ma première contraction douloureuse!! Il parait que c'est normal, c'est l'utérus qui travaille....
Gros becs à tous... bisous

mes ventes sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
Dora76

Coucou les Valentines! Ouah

Message par Dora76 »

Coucou les Valentines!
Ouah Mariece... Le jour de ton mariage approche, dis donc! T'as trouvé une jolie tenue? En tout cas, je suis certaine que tu seras MAGNIFIQUE avec ton ventre... Ah c'est génial, faudra venir nous raconter...
Ma pauvre Mumu... tu penses pouvoir baisser ton temps de travail avant le terme???? Je l'espère pour toi, c'est important pour toi et bibou même si ta grossesse se déroule bien!
Moi, ça va. Je dors beaucoup mieux ces derniers temps et quand je peux, je fais une sieste l'après-midi, en tout cas je me couche...J'ai quelques remontées gastriques mais ça va aussi mieux de ce côté-là. Je m'inquiète des faire-part, car nous avons demandé à une dame de les dessiner et c'était possible pour elle de nous le faire pour le 15 janvier... ça me stresse un peu, car après c'est nous qui nous occupons de les imprimer, donc, ça risque d'être ristrette avec bibou que nous attendons pour le 1er février!!! Ce soir j'ai lavé les premiers petits vêtements de notre fille pour que ce soit prêt pour bibou. Que d'émotions, je n'ai pu m'empêcher de verser une larme...Elle a tellement grandi, je me souviens si bien encore de mon petit trésor dans ces minuscules bodies et pyj... Sinon, ben je me réjouis, c'est la dernière ligne droite et j'ai vraiment hâte de le serrer dans mes bras!!!
Bisous à toutes, Dora
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre