Févriettes...le compte à rebours a commencé!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mumu80

Ben voila bebeone... j'ai

Message par Mumu80 »

Ben voila bebeone... j'ai tester ton remède miracle... bon pour l'instant pas de miracle vu que je viens de finir le verre... mais juste un petit message pour te dire que c'est vachement bon... et que bb adore car il gigotte dans tous les sens...

Tickybee Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Salut, ben oui ça fait mal les contractions... En faite, avant j'en avais des non-douloureuses, le ventre devenait tout dur et c'est tout. Et maintenant ça fait deux jours, que j'ai 2-3 contractions douloureuses, c'est comme des crampes mais pour l'instant c'est supportable, c'est pas encore les contractions de travail, et là ça va être différent.
Bisous

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
SwissMis1

Salut les filles! Je vois

Message par SwissMis1 »

Salut les filles!
Je vois qu'on est toute dans le meme situation... gros ventre, du mal a dormir la nuit, fatiguee, de l'acidite dans le ventre, etc... Sinon, tout va bien! En tout cas je me rejouis vraiment d'accoucher de rencontrer ma petite fille!! Je ne pense plus qu'a ca. J'ai presque tout fini d'acheter pour bebe. J'ai profite des soldes a Autour du Bebe, a Etoy. Je trouve que c'est un des meilleurs magasins de la region. J'ai aussi ete a Baby 2000 a Carouge, mais les prix sont de la folie la bas.
bisous a toutes.

pregnancy
mariece

les termes

Message par mariece »

Je me permets de remettre les termes, comme ça on sait quand et qui est sensé accouchée en premier....
En tout cas je suis tout exciter... Normalement dans moins d'un mois, mon bébé sera dans mes bras.... ça fait super bizarre, dire que c'est aventure se termine bientôt pour en commencer une autre...

1) 1er février: dora76 à Bulle
2) 1er février : petitcoeur à Delémont
3) 2 février : titine0703 à la clinique Cécile à Lausanne
4) 5 février : mariece à Delémont
5) 10 février : Vénus à Aigles ou Vevey
6) 12 février : mumu80 à Bulle
7) 12 février : Céline 23 à Aigle
8) 13 février :Swissmiss1 à la Tour à Genève
9) 14 février : framboize en maison de naissances
10) 23 février : minus à Bulle
11) 25 févier : zette33 à Payerne
12) 28 février : newbaby à Nyon

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
paulineta

A toute les févriette je

Message par paulineta »

A toute les févriette je vous souhaite pleins de bonheur et de courage pur vos accouchement et la venus de vos bb bis a touteImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.ushref="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker
titine0703

Hello !

Message par titine0703 »

Eh oui le jour J approche à grands pas, d'ailleurs moi je risque bien d'être une janviette car après un contrôle en urgence vendredi suite à 3 jours de pertes de sang (mais légères), mon gygy m'a annoncé que bébé était déjà bien descendu et que mon col était tout raccourci (d'où les pertes de sang, le col a travaillé) ! Bref, il ne serait pas étonné que j'accouche d'ici 2 semaines...

Sinon j'ai aussi la crève depuis hier, ma fille a été malade toute la semaine (toux/rhume carabinés mais ça commence à donner le tour heureusement), aussi de la peine à dormir, il me faut aussi bientôt une grue pour me retourner, plusieurs voyages nocturnes aux toilettes aussi, en plus j'ai mal à 1 pied/cheville depuis plus d'une semaine, ça doit être lié au poids (pourtant je suis moins lourde qu'au même stade lors de ma 1ère grossesse) et ça risque de ne pas s'améliorer jusqu'à l'accouchement d'après le toubib... mais du coup, entre ces douleurs-là et le fait d'avoir l'impression que j'ai déjà le bébé "entre les jambes", je marche comme une vieille mémé... :-)

Sinon pas trop de remontées acides, les affaires pour bébé sont prêtes, maman est prête, papa est prêt, la grande soeur est prête ;-) on se réjouit !

Biz à toutes et tout de bon pour la dernière ligne droite !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mumu80

Coucou titine0703, POur ta

Message par Mumu80 »

Coucou titine0703,

POur ta crève essaie le truc de bebeone... super efficace en 4 jours j'avais plus rien...

Alors c'est 1 pamplemousse, 2 oranges et 2 citron vert frais pressé + un peu de sucre... c'est très bon et rempli de vitamines...

Bisous et bon rétablissement...

Tickybee Ticker
titine0703

Coucou Mumu80 !

Message par titine0703 »

Oui, je carbure déjà depuis plusieurs semaines au jus d'orange frais pressé le matin, et là je vais ajouter le pamplemousse, le citron et le sucre...
J'en ai une sacrée dose aujourd'hui, le nez n'arrête pas de couler, les amygdales me grattent et j'ai les oreilles bouchées... super...
Merci en tout cas et bonne continuation à toi aussi !
Biz !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mumu80

Coucou les févriettes... Me

Message par Mumu80 »

Coucou les févriettes...

Me voilà de retour après mon rdv des 35 semaines... tout se passe a merveille bébé grandi bien déjà 2,7kg... mon col et bien fermé et long... par contre mycose... donc ovules pendant qq jours... le pied...

Sinon ben je vais continuer a travailler a 100% vu que tout va bien... je vais vraiment accoucher au boulot je pense... lol...

Prochain RDV le 5 février...

Gros bisous et bonne fin de grossesse à toutes...

Tickybee Ticker
Mumu80

Oui ben c'est aussi mon

Message par Mumu80 »

Oui ben c'est aussi mon poids de naissance... mais à 42 sem....

Ben c'est des sortes de supositoires mais pour le vagin... c'est sympa tout plein... mais je suis habituée...

Tickybee Ticker
Répondre