Aoûtiennes ! Qui aura bientôt son écho des 12 SA ?
Alors les filles je vous
Alors les filles je vous comprend tout à fait, je me suis faite tout un film ce WE car symptômes en diminution et comme vous le voyez, j'en suis à ma 4ème grossesse, alors ça s'arrange pas avec l'expérience. J'ai eu mon 2ème RDV aujourd'hui, avec une écho et même 2 au bout du compte car bb est placé tout en bas et on voyait pas bien, donc mon gynéco m'a proposé d'en faire une vaginale. Et là le pied, bb s'est mis à bouger, j'ai entendu le coeur (c'est un bruit dont on ne se lasse pas). Comme je n'aurai pas de tri-test (ma décision), le gynéco a quand même regardé la nuque en gros et m'a dit qu'à priori il n'y avait pas de souci de ce côté-là, même si c'est pas un résultat fiable à 100%. Voilà, je suis sur un nuage, rassurée jusqu'à la prochaine séance de psychottage...et prête à le crier sur les toits. Prochain contrôle le 28 février.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
@chouette8
ça me rassure de voir que je suis pas la seule à faire des spéciales ! hier soir on a fait un câlin et ce matin j'ai un de ses mal au bas ventre ! comme si j'avais fais des abdos à fond ! c'est comme quand j'éternue et que j'ai l'impression qu'on me broie les entrailles.. mais ça le fait pas à chaque fois ça...
enfin là je suis hors sujet, mais orchidée j'avoue que moi aussi je psychote mais il faut quand même dire que c'est parce qu'on lit trop de trucs sur se site !
Mon écho des 12 sem. c'est le 2 février ! je me réjouis de voir enfin ce petit avoir forme humaine et pas forme de haricot rouge !
Grosses bises
Mimi
enfin là je suis hors sujet, mais orchidée j'avoue que moi aussi je psychote mais il faut quand même dire que c'est parce qu'on lit trop de trucs sur se site !
Mon écho des 12 sem. c'est le 2 février ! je me réjouis de voir enfin ce petit avoir forme humaine et pas forme de haricot rouge !
Grosses bises
Mimi
-
-
Coucou
Ben moi aussi j'ai mes gros coup de flips...
Encore à la fin de la semaine passée, j'ai eu moins de symptômes, et paf.. gros coup d'angoisse...
Mais ce week-end, j'ai été tellement mal, nausée,fatigue, vertige, que ça m'a calmé!! c'est fou! faut se sentir mal pour être rassurée!!!
Sinon, moi, j'ai pas le moral aujour'dhui!Mais ça doit être hormonal..j'espère que çA va passer!
Mon prochain rdv c'est dans deux semaines, je serai à la 13 ème SA.
Me réjouis trop trop trop!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Encore à la fin de la semaine passée, j'ai eu moins de symptômes, et paf.. gros coup d'angoisse...
Mais ce week-end, j'ai été tellement mal, nausée,fatigue, vertige, que ça m'a calmé!! c'est fou! faut se sentir mal pour être rassurée!!!
Sinon, moi, j'ai pas le moral aujour'dhui!Mais ça doit être hormonal..j'espère que çA va passer!
Mon prochain rdv c'est dans deux semaines, je serai à la 13 ème SA.
Me réjouis trop trop trop!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test