Hello les filles,
Je viens de lire les derniers posts. J'en ai pas mal loupé dit donc! On est partis une semaine en vacances de ski en Valais et c'était génial. on est parti avec toute la famille et on en a profité pour annoncer ma grossesse. tout le monde était super content, mais beaucoup s'en doutaient déjà! donc effet surprise: bof! J'ai bien pu me reposer, c'était super.
@Pat: alors demain c'est le grand jour. je vois que tu stresse, mais il ne faut pas, y'a pas de raison. il faut y aller l'esprit libre et tu verras, tout se passera bien. tu as la chance de ne pas avoir trop de symptômes gênants, alors tant mieux pour toi. mais je comprends très bien ce que tu ressens! je pense qu'au fond, on est toutes pareil! en tout cas, je te souhaite bonne chance et surtout, profite bien de ce moment-là. tu auras enfin une petite photo de bibou que tu pourras garder sur toi. moi c'est ce que je fais!
Sinon ben mes symptômes sont toujours pareils: nausées, vomissements parfois, fatigue non-stop, tiraillements dans le bas-ventre, ventre gonflé et peine à digérer. c'est 1000 fois pire que la 1ere fois. j'aimerais bien que ça cesse maintenant...
est-ce que l'une de vous a déjà l'impression de sentir qqch. quand je suis couchée sur le canapé le soir, j'ai l'impression de sentir des vagues juste au-dessus du pubis. ça fait tout bizarre. est-ce que vous pensez que ça peut déjà être le bb que je sens. car pour mon 1er, j'ai rien senti avant au moins 16 semaines!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()