Septembrettes: Post 7

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
AnneCath

idem pat

Message par AnneCath »

Pour la cuisine aussi le mien rien a redire il fait meme mieux que moi il soigne la présentation comme au resto .. bon il est boulanger patissier aussi ca doit aider hihihihi...
Exemple : hier à ma rentrée du job il m'avais fait des feuilletés en forme de poisson avec de la sauce champignons à la crème et du riz hummm était bon hihihihii

Voudrai rester enceinte longtemps moi pour ces attentions (bon il en a aussi quand j'étais pas enceinte) mais là c'est le paradis he he he

pregnancy due date
Simb78

prochain RDV le 23

Message par Simb78 »

c est pile dans 3 seamines et ca me parait loinnnnnn
Ca sera l écho des 17 seamines. Me réjouis trop!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Adry25

Moi ça sera le 4 avril...

Message par Adry25 »

Moi ça sera le 4 avril... c'est loin, je pense à toi Pat tu as aussi dû attendre longtemps. Je serai à presque 17 semaines... je me réjouis tellement. J'ai fait des test il y a une semaine (prise de sang etc.. + clarté nucale), je pense que je devrai bientôt recevoir les résultats j'ai un peu peur, mais je positive à fond. Depuis que j'ai vu mon petit bébé, je me sens beaucoup plus sereine. il est tout formé.
Les nausées sont toujours présentes :-( mais que le soir.. résultat je suis trop mal pour rester avec mon chéri. Autrement, la fatigue aussi, je dors tout le temps l'après-midi et le soir je me couche super tôt.

Saya

@Simb78: tu as rendez-vous

Message par Saya »

@Simb78: tu as rendez-vous le 23, moi le 22 et pour le moment, j'évite de trop y penser pour arrêter de m'impatienter pour chaque rendez-vous. 3 semaines tu dis? bon ben voilà, c'est encore loin!!! moi je serai à 16 semaines. tu auras une écho? tu as de la chance, moi pas. la prochaine sera à 22 semaines pour l'écho morpho. alors profites-en bien...

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamalélé

Hello les filles,Je suis

Message par mamalélé »

Hello les filles,

Je suis super contente de lire que vos rendez-vous se sont bien passé car les rangs des septembrettes ont eu une vague de clairesemage qui m'a fait peur.

Mon 2ème rendez-vous... est cet après midi, donc j'ai la méga pression. Mon doudou m'accompagne et je vous en dirais plus tout à l'heure. pensées positives bienvenues!

Sinon, plus de nausées et une libido qui revient au galop! Merci les hormones... c'est papa qui est content lol!

Ce soir, si tout va bien on remplis la demande d'admission en crèche (jme réjouis car les éducatrices du polychinelle sont trop cool et elle me manquaient presque un peu maintenant que ma fille est chez les grands!).

Coté fringues c'est toujours l'entre deux: trop de ventre pour les pantalons normaux et pas assez pour ceux de grossesse. J'ai commandé des trucs sur Kiabi.fr. Bon rapport qualité/prix. La redoute j'avais commandé quelques que truc l'été passé (je sais, je n'étais pas enceinte mais j'aime pas être prise au dépourvu et oui... je suis un peu tarrée!) et heureusement car je suis pas convaincue pas cette saison...et en plus c'est cher! Sinon avenue des bebes ont des bon truc mais la carte de crédit aurai rouspété si j'avais fait d'autre folie.

Famille: On l'a annoncé le weekend passé car ça commence à se voir et on ne voulait pas qu'ils le devinent... resultat, ils s'en doutaient tous car ma fille leurs disait tout le temps quand ont étaient absents "ma maman elle a un bébé dans le ventre et pis mon petit frère blablabla ou ma petite soeur blablabla." la vérité sort de la bouche des enfants!!!mdr!

au boulot, je travaille pour deux indépendants qui ont décidé de se séparer donc... l'annonce de ma grossesse a été acceuillit dans l'indifférence. Je serais payées jusqu'au bout et chacun doit faire sa route comme dit mon patron.

Tout le monde est heureux donc je compte sur cette écho pour nous combler.

A+

lélé

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Pat70

ah au fait, j'ai oublié de

Message par Pat70 »

ah au fait, j'ai oublié de vous raconter...

j'ai fait un rêve la nuit dernière, quelle horreur, j'ai rêvé que mon enfant était déjà né, mais que non seulement je l'oubliais dans ma voiture, mais qu'en plus, j'avais laissé la porte grande ouverte.
et qu'il me disait "tu m'as abandonné" (il parlait alors qu'il avait quelques semaines!!)

bizarre le truc, en tout cas j'étais contente de me réveiller :)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ticia81

Hello les filles, Je vois

Message par Ticia81 »

Hello les filles,

Je vois que ça papotte...

Chrischris, oui, c'est mon 1er enfant...

Saya, comme toi, j'ai l'impression de sentir parfois bébé, ça fait aussi des petites vagues.

Pat, super contente pour toi et ta petite famille !!!

Je reviens d'une semaine en Valais, comme Saya. je me suis permise 3 jours de ski sur 7 ... j'ai été raisonnable et ne suis pas tombée (ouf). En rentrant j'avais une lettre de ma gygy qui me disait que bébé avait un risque faible de trisomie. Tout va bien et on ne veut pas faire d'amio. Sinon, on annonce gentillement la nouvelle à notre entourage.

Biz

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme !
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
Mikado

Hello tout le monde !

Message par Mikado »

C'est supersympa de pouvoir suivre l'évolution de nos grossesses ensemble. J'aurais aimé connaître ce site pour ma première grossesse !
Perso, je suis à 11 SA, tjrs fatiguée même si je ne fais rien chez moi à part jouer avec le petit et côté boulot j'ai pas mal levé le pied!... mais plus de nausées... juste quelques brûlures d'estomac parfois...
Sinon, mon prochain rdv c'est lundi 5 au matin. Je me réjouis de voir bb et d'arriver au cap des 12 SA !
baby
pregnancy week by week
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
Prochain rdv : 05.03.07
lilou_1

bonjour a toutes,je suis a

Message par lilou_1 »

bonjour a toutes,

je suis a 11 semaine aussi et les nausées commence a se calmer (ouf!), mon prochain rdv chez le gyné est le 8 mars... j suis vraiment pressée de revoir bb.

bonne continuation a toutes.

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm
2eme RDV 8.03.07 12 SA :
Matty

Coucou les filles J'en suis

Message par Matty »

Coucou les filles
J'en suis aussi à 11 semaines et j'ai moins de nausée, j'ai mon rendez vous le 8, je suis impatiente. Tout de bon à vous
Répondre