Rebonjour,
Sauf erreur dans la TOP, les soins alternatifs sont compris. Une belle journée à bientôt.
qui s'y connait en assurance pour bébé?
Enfin je crois que je t'ai
Enfin je crois que je t'ai dit une bêtise. Mais si c'est au près de l'helsana je crois que c'est pris. En fait pour les enfants ces assurances sont assez complètes. Bon maitenant c'est bon je t'embête plus. Comme tu vois c'est encore une fois très matinale. Je crois que c'est l'excitation de cette écho morph. A bientôt
Conseil assurance
Hello alors moi j'ai eu la visite hier soir d'un représentant pour les assurances et comme je souhaite changer d'assurance et que le 2ème arrive en mai je lui ai demandé ce qu'il fallait en plus et il m'a vivement conseillé en plus des complémentaires qui sont tjs utiles de prendre dès la naissance celle du dentiste, car si comme moi tu ne l'a prend pas dès la naissance comme j'ai fait pour mon 1er car je n'était pas au courant, dès que tu veux ajouter cette complémentaire il te faut faire un contrôle avant chez un dentiste et dès qu'il a des problèmes les assurances peuvent refuser. J'espère avoir pu aider qqun.
Bisous à tout
Heureuse maman de leo 19 mois et prochain prévu le 16.05.07
Bisous à tout
Heureuse maman de leo 19 mois et prochain prévu le 16.05.07