Qui reste t-il comme marsiennes....
Qui reste t-il comme marsiennes....
Hello
Il me semble qu'il y a pleins de naisssances ses derniers jours...
J'aimerai bien savoir combien nous sommes a attendre encore notre peti bout...
nat1982
Il me semble qu'il y a pleins de naisssances ses derniers jours...
J'aimerai bien savoir combien nous sommes a attendre encore notre peti bout...
nat1982
Y a toujours moi. J'entre
Y a toujours moi. J'entre mercredi à la mat si rien d'ici là.
Layaz
Layaz
Hello Aller les filles on ce
Hello
Aller les filles on ce donne du courage c'est bientôt notre tour.
Pour ma part j'ai une semaine chargé ( école avec le grande, esthéticienne, faux ongles, lessives, repassage, ménage et les courses...)
Je me dis alors que cela vas vite passé, car j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras...
nat
Aller les filles on ce donne du courage c'est bientôt notre tour.
Pour ma part j'ai une semaine chargé ( école avec le grande, esthéticienne, faux ongles, lessives, repassage, ménage et les courses...)
Je me dis alors que cela vas vite passé, car j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras...
nat
Moi aussi encore la
Coucou
Moi aussi je suis encore la j'en ai vraiment marre mon terme etais pour le 17 si je n'ai pas accouché mercredi je vais faire un controle à l'hopital pour voir si bébé vas bien mais j'éspére que mercredi sa vas etre fait mais bon franchement j'en doute fort qu'il vienne.
Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prevu pour le 17.03.07
Moi aussi je suis encore la j'en ai vraiment marre mon terme etais pour le 17 si je n'ai pas accouché mercredi je vais faire un controle à l'hopital pour voir si bébé vas bien mais j'éspére que mercredi sa vas etre fait mais bon franchement j'en doute fort qu'il vienne.
Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prevu pour le 17.03.07
Je suis encore là aussi.
Je suis encore là aussi. RDV cet après-midi à la mat pour contrôle croissance bébé.
Le terme est prévu pour samedi, au vu des résultats, peut-être qu'aujourd'hui est mon tour.
Bonne continuation et bon accouchement.
Maman de Lucas 12 ans et Lola 7 ans
Enceinte de 39 semaines et 2 jours
Le terme est prévu pour samedi, au vu des résultats, peut-être qu'aujourd'hui est mon tour.
Bonne continuation et bon accouchement.
Maman de Lucas 12 ans et Lola 7 ans
Enceinte de 39 semaines et 2 jours