Qui reste t-il comme marsiennes....
Moi j'ai rendez-vous demain
Moi j'ai rendez-vous demain matin et si rien je devrais entrer mercredi à la mat pour provocation.
Bisous à toutes
Layaz
Bisous à toutes
Layaz
Mon dernier contrôle de la
Mon dernier contrôle de la mat hier confirme que bébé doit sortir, trop petite, elle serait apparemment mieux à l'extérieur, donc on me provoque demain matin.
Je flippe un peu, même si je suis à terme, peur de l'inconnu, même si c'est mon 3e bb, crainte de sa santé, enfin le truc normal quoi.
Dernière soirée de couple ce soir, alors je vais préparer un bon petit dîner, prendre un bon bain avec bougies et massages pour la détente.
A toutes bon courage pour votre accouchement
Je flippe un peu, même si je suis à terme, peur de l'inconnu, même si c'est mon 3e bb, crainte de sa santé, enfin le truc normal quoi.
Dernière soirée de couple ce soir, alors je vais préparer un bon petit dîner, prendre un bon bain avec bougies et massages pour la détente.
A toutes bon courage pour votre accouchement
Ne t'inquiète pas
Hello
Ne t'inquiète pas tout vas bien se passé.
Profite de cet soirée avec ton homme, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.
Püour ma première aussi il l'on fait sortir car elle était trop petite et aujoursd'huit elle est en pleine forme.
Moi j'ai hâte d'être a vendredi matin même si j'ai aussi un peu peur. Ce qui est normal a mon avis.
Je te tiens les pouces et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.
nat
Ne t'inquiète pas tout vas bien se passé.
Profite de cet soirée avec ton homme, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.
Püour ma première aussi il l'on fait sortir car elle était trop petite et aujoursd'huit elle est en pleine forme.
Moi j'ai hâte d'être a vendredi matin même si j'ai aussi un peu peur. Ce qui est normal a mon avis.
Je te tiens les pouces et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.
nat
coucou les filles calisson
coucou les filles
calisson tout de bon pour demain,essaye de pas trop t inquieter...
nat je vois que pour toi aussi le jour j approche a grand pas!
layaz bon courage pour demain a moins que bebe soit deja dans tes bras
qewak et lucie po toujours avec nous?
ben moi toujours rien qui bouge...mais j espere vraiement que bebe vienne avant le terme(29)
je vais demain a la mat parce que la semaine passer y avait des proteines dans les urines et avec ma tension s es pas ideal.. on verra si sa va mieux!
belle rencontre avec bebe e toute les marsette...
calisson tout de bon pour demain,essaye de pas trop t inquieter...
nat je vois que pour toi aussi le jour j approche a grand pas!
layaz bon courage pour demain a moins que bebe soit deja dans tes bras
qewak et lucie po toujours avec nous?
ben moi toujours rien qui bouge...mais j espere vraiement que bebe vienne avant le terme(29)
je vais demain a la mat parce que la semaine passer y avait des proteines dans les urines et avec ma tension s es pas ideal.. on verra si sa va mieux!
belle rencontre avec bebe e toute les marsette...
Tu es chou! Je te remercie
Tu es chou!
Je te remercie pour le remontage de moral :))))))))
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour la suite des heureux événements.
Bisous
Je te remercie pour le remontage de moral :))))))))
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour la suite des heureux événements.
Bisous
trop sympa! Je vais essayer
trop sympa!
Je vais essayer de me détendre avec mon chéri et d'en profiter à bon escient.
Je te souhaite un bon déroulement pour ton accouchement.
Bizzz
Je vais essayer de me détendre avec mon chéri et d'en profiter à bon escient.
Je te souhaite un bon déroulement pour ton accouchement.
Bizzz
Eh oui je suis encore
Eh oui je suis encore là...
Il n'y a pratiquement plus de liquide amniotique et la SF m'a décollé les membranes hier. Si bb ne vient pas d'ici demain, ils vont me provoquer.
Ce matin, j'ai perdu le bouchon muqueux...
J'espère que les contractions ne vont pas tarder car je préfère nettement accoucher sans provocation.
bizz et à +
Il n'y a pratiquement plus de liquide amniotique et la SF m'a décollé les membranes hier. Si bb ne vient pas d'ici demain, ils vont me provoquer.
Ce matin, j'ai perdu le bouchon muqueux...
J'espère que les contractions ne vont pas tarder car je préfère nettement accoucher sans provocation.
bizz et à +