Muguettes: c'est le printemps!!!
Muguettes: c'est le printemps!!!
Coucou les filles!
Tout d'abord, toutes mes félicitations à Petite Mama pour la naissance de Valentin! Je suis heureuse pour toi, on a toutes beaucoup pensé à toi. Et on continue, en espérant que tu puisses bientôt ramener ton trésor à la maison!
Sinon, comment allez-vous, les filles?
On se fait un petit récapitulatif?
Je commence:
prochain rendez-vous: lundi 26 mars (normalement, le dernier chez ma gynéco, le prochain sera directement à la maternité)
poids: + 9 kilos (suis super contente, pour ma fille j'avais pris 22 kilos...)
prénoms: choisis (enfin!) mais secrets
préparatifs: on a quasi tout, on doit juste acheter une nouvelle poussette (on s'offre la Bugaboo), on va s'en occuper la semaine prochaine, je pense
travail: ma gynéco m'a arrêtée complètement, je peux enfin me consacrer un peu à moi, à bébé et à ma puce, youpie!
Et vous?
Je me réjouis de vous lire!
Bises à toutes! Un "special kiss" à ma jumelle Sianna!
Lany
Tout d'abord, toutes mes félicitations à Petite Mama pour la naissance de Valentin! Je suis heureuse pour toi, on a toutes beaucoup pensé à toi. Et on continue, en espérant que tu puisses bientôt ramener ton trésor à la maison!
Sinon, comment allez-vous, les filles?
On se fait un petit récapitulatif?
Je commence:
prochain rendez-vous: lundi 26 mars (normalement, le dernier chez ma gynéco, le prochain sera directement à la maternité)
poids: + 9 kilos (suis super contente, pour ma fille j'avais pris 22 kilos...)
prénoms: choisis (enfin!) mais secrets
préparatifs: on a quasi tout, on doit juste acheter une nouvelle poussette (on s'offre la Bugaboo), on va s'en occuper la semaine prochaine, je pense
travail: ma gynéco m'a arrêtée complètement, je peux enfin me consacrer un peu à moi, à bébé et à ma puce, youpie!
Et vous?
Je me réjouis de vous lire!
Bises à toutes! Un "special kiss" à ma jumelle Sianna!
Lany
-
-
alors moi je vous bats
alors moi je vous bats toutes pour les kilos + 11 mais ca ne m'inquiete pas....avait pris 25 pour ma fille.
prochain RDV : lundi 26
travail je commence a ralentir la cadence mais j'ai pas envie d'arreter maintenant
chambre pas encore prete et en plus on risque de demenager dans un mois...attendons reponse pour un super appart souhaitez moi bonne chance !!!!
bonne soiree a toutes
prochain RDV : lundi 26
travail je commence a ralentir la cadence mais j'ai pas envie d'arreter maintenant
chambre pas encore prete et en plus on risque de demenager dans un mois...attendons reponse pour un super appart souhaitez moi bonne chance !!!!
bonne soiree a toutes
Alors pour nous le prochain
Alors pour nous le prochain contrôle c'est vendredi matin à 11h00, c'était long jusque là.
Tout est prêt, bébé n'a plus qu'à venir, les prénoms sont choisis, eh oui les... vu qu'on sait pas si c'est une nénette ou un p'tit gars.
Question poids je suis à 7 kilo, donc très contente de moi.
@ Boo73: bonne chance pour votre nouvel appart!Nous on voudrais bien descendre de notre montagne alors si tu entends quelque chose où si vous déménagez nous pourrions être intéressés.On veut se rapprocher du centre pour éliminer une voiture, ça nous ferait des économies...
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
Tout est prêt, bébé n'a plus qu'à venir, les prénoms sont choisis, eh oui les... vu qu'on sait pas si c'est une nénette ou un p'tit gars.
Question poids je suis à 7 kilo, donc très contente de moi.
@ Boo73: bonne chance pour votre nouvel appart!Nous on voudrais bien descendre de notre montagne alors si tu entends quelque chose où si vous déménagez nous pourrions être intéressés.On veut se rapprocher du centre pour éliminer une voiture, ça nous ferait des économies...
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
ok te tiendrai au courant...
ok te tiendrai au courant... mais si nous demenageons c'est que c'est un peu petit...alors comme vous serez 4 aussi....enfin te ferai visiter si tu veux ! c'est vrai que la situation est extraordinaire surtout en ete !!
si t'es par la demain aprem fais moi signe. Ai piscine avec ma puce mais apre si jamais cafe quelque part ...
bisous
si t'es par la demain aprem fais moi signe. Ai piscine avec ma puce mais apre si jamais cafe quelque part ...
bisous