Muguettes: c'est le printemps!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lany

Muguettes: c'est le printemps!!!

Message par lany »

Coucou les filles!

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Petite Mama pour la naissance de Valentin! Je suis heureuse pour toi, on a toutes beaucoup pensé à toi. Et on continue, en espérant que tu puisses bientôt ramener ton trésor à la maison!

Sinon, comment allez-vous, les filles?

On se fait un petit récapitulatif?

Je commence:

prochain rendez-vous: lundi 26 mars (normalement, le dernier chez ma gynéco, le prochain sera directement à la maternité)

poids: + 9 kilos (suis super contente, pour ma fille j'avais pris 22 kilos...)

prénoms: choisis (enfin!) mais secrets

préparatifs: on a quasi tout, on doit juste acheter une nouvelle poussette (on s'offre la Bugaboo), on va s'en occuper la semaine prochaine, je pense

travail: ma gynéco m'a arrêtée complètement, je peux enfin me consacrer un peu à moi, à bébé et à ma puce, youpie!

Et vous?

Je me réjouis de vous lire!

Bises à toutes! Un "special kiss" à ma jumelle Sianna!

Lany

lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mounette283

coucou alors moi prochaine

Message par mounette283 »

coucou alors moi prochaine echo le 17 Avril,poids j'arrive a 9 kilos aie aie aie, le prénom c'est bon mais j'essaye de le garder secret hihhihi!!!!
sinon ca roule me reste a finir la chambre de la puce voilà!!!!
bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lany

Encore une question...

Message par lany »

Je ne sais pas si vous avez vu ma "question cra-cra" au sujet des sécrétions vaginales... vous en avez beaucoup, vous?

Merci de me rassurer, en attendant que je puisse atteindre mon médecin demain matin.

Lany

mounette283

je t'ai repondu a tn post

Message par mounette283 »

je t'ai repondu a tn post donc tu doit etre rassuré lol!!!
bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Boo73

alors moi je vous bats

Message par Boo73 »

alors moi je vous bats toutes pour les kilos + 11 mais ca ne m'inquiete pas....avait pris 25 pour ma fille.
prochain RDV : lundi 26
travail je commence a ralentir la cadence mais j'ai pas envie d'arreter maintenant
chambre pas encore prete et en plus on risque de demenager dans un mois...attendons reponse pour un super appart souhaitez moi bonne chance !!!!
bonne soiree a toutes

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
lany

Bonne chance!

Message par lany »

On croise les doigts pour vous!!!

Lany

valval

Alors pour nous le prochain

Message par valval »

Alors pour nous le prochain contrôle c'est vendredi matin à 11h00, c'était long jusque là.
Tout est prêt, bébé n'a plus qu'à venir, les prénoms sont choisis, eh oui les... vu qu'on sait pas si c'est une nénette ou un p'tit gars.
Question poids je suis à 7 kilo, donc très contente de moi.

@ Boo73: bonne chance pour votre nouvel appart!Nous on voudrais bien descendre de notre montagne alors si tu entends quelque chose où si vous déménagez nous pourrions être intéressés.On veut se rapprocher du centre pour éliminer une voiture, ça nous ferait des économies...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Boo73

ok te tiendrai au courant...

Message par Boo73 »

ok te tiendrai au courant... mais si nous demenageons c'est que c'est un peu petit...alors comme vous serez 4 aussi....enfin te ferai visiter si tu veux ! c'est vrai que la situation est extraordinaire surtout en ete !!
si t'es par la demain aprem fais moi signe. Ai piscine avec ma puce mais apre si jamais cafe quelque part ...
bisous

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
valval

Alors demain aprèm j'ai

Message par valval »

Alors demain aprèm j'ai déjà un méga programme mais demain matin je dois aller aux commis alors si ça te dis on peut se retrouver pour un café?Je pensais aller à la migros, si t'as des courses à faire je peux passer te chercher...redis-moi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Répondre