Cadeau de bébé au grand frère

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nouvellemaman

Sujet d'actualité pour nous

Message par nouvellemaman »

Sujet d'actualité pour nous aussi puisque ca ne saurait tarder!
L'ainé à 20 mois et au départ nous voulions lui offrir un Doddle Pro pour qu'il puisse dessiner "sans bruit" et finalement j'ai opté pour une boîte à musique qui a été dessinée spécialement car il avait flashé sur une. pour lui et pour une petite grenouille qui fait du bruit lorsqu'on s'en approche. Je lui acheté aussi un paquet de ballons qu'il a trouvé hier et qui l'a rendu super heureux et aujourd'hui je suis allé lui acheté un petit Kinder chocolat. Comme ca, il aura un paquet surprise rien que pour lui. Lui offrira au petit un petit hochet, car c'est un objet qu'il ne jalousera pas trop...
On pense offrir les cadeaux à leur première rencontre.
mamma

18 mois d'écart

Message par mamma »

Bébés ont offert une petite voiture et un jeu en bois où tu fais descendre les voitures sur les planches interposées. Il était enchanté.

Pour le BB du petit, j'ai laissé traîner deux poupées (j'ai des jumeaux en 2ème couche) dans l'appartement. Ils les a prises quand il en a ressenti le besoin. Depuis, il les abandonne parfois durant quelques jours, puis les reprend, comme il le sent.

Beaucoup de plaisir avec tes 2 petits bouts
PasKl

Tiens, c'est vraiment

Message par PasKl »

Tiens, c'est vraiment marrant... Nous on avait fait le contraire pour la naissance de la deuxième. J'avais dit à la première qu'il faudrait lui offrir un petit cadeau de bienvenue. On était allés ensemble au magasin, c'est elle qui avait choisi le cadeau.

Elle a été super fière de le lui offrir la première fois qu'elle la vue!

Répondre