Nouveau post d'Avrilettes en Avril !!!
Coucou
Saliut les filles.Aujourd'hui j'ai plein de contraction, mais ca fait pas mal.La petite arrete pas de bouger.Est ce possible que ca va venir? Demain matin, j'ai le controle a la maternite, j'espere avoir des bonnes nouvelle.Le terme est vendredi est en plus c'est l'anniversaire de mon beau pere.J'aimerai telment que la petite arive.
Bisous a toutes
@veronika, je pense tres fort a toi.Courage.
Bisous a toutes
@veronika, je pense tres fort a toi.Courage.
-
Merci Mirmou Je suis pas sur
Merci Mirmou
Je suis pas sur mais ça doit être Geneviève et si c'était elle bein elle génial!!!
Bah c'est mieux que tu n'ai pas vu d'assistant parce que si c'était David. Trop con pour qu'on lui dionne de l'importance en parlant de lui!
Le frotis c'est pour le streptotest!
Et j'éspère pour Toi que tu accoucheras avant mardi prochain!lol...
Pour la provocation c'est un ovule qui te mette derière le col mais pour toi je ne pense pas que tu en auras besoin si tu es déjà legerement ouverte!!!
Bein demain je pars pour 1 sem en italie donc a mon retour j'éspère voir l'annonce de la naissance de ton bébé et pourquoi pas la photo sur le site de la Pourtales!!!
Je pense très fort à Toi
Biz
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Je suis pas sur mais ça doit être Geneviève et si c'était elle bein elle génial!!!
Bah c'est mieux que tu n'ai pas vu d'assistant parce que si c'était David. Trop con pour qu'on lui dionne de l'importance en parlant de lui!
Le frotis c'est pour le streptotest!
Et j'éspère pour Toi que tu accoucheras avant mardi prochain!lol...
Pour la provocation c'est un ovule qui te mette derière le col mais pour toi je ne pense pas que tu en auras besoin si tu es déjà legerement ouverte!!!
Bein demain je pars pour 1 sem en italie donc a mon retour j'éspère voir l'annonce de la naissance de ton bébé et pourquoi pas la photo sur le site de la Pourtales!!!
Je pense très fort à Toi
Biz
MacSourisVerte
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Pour Zlatuska,
Merci beaucoup pour tes encouragements; à propos de ta petite, en principe quelques heures avant le moment de l'accouchement tu ne la sera pratiquement plus bougé car elle va descendre pour l'expulsion et n'aura donc plus de place........ enfin avec mes puces c'était comme ça.......! Mon terme est aussi vendredi et c'est aussi une p' tite fille, ma troisième ;0)
Moi aussi j'ai trop hâte maintenant de la voir!!!!!!!! Elles se font attendre ces petites coquines, elles se font belles ;0)
Belle soirée.
Moi aussi j'ai trop hâte maintenant de la voir!!!!!!!! Elles se font attendre ces petites coquines, elles se font belles ;0)
Belle soirée.
@Macsourisverte
Coucou...
Oui ca doit être Geneviève!
Ha tu connais l'assistant David?! Je l'ai eu les 3 autres fois quand j'ai du aller en salle d'accouchement quand j'avais eu quelques soucis pendant ma grossesse... Je l'aime pas trop! ;)
Il n'y a que lui ou ils sont plusieurs? Car j'ai tjs eu lui!
Et à l'accouchement c'est possible que se soit lui qui soit là?
Bon alors je te souhaite de bonnes vacances en Italie... Quelle chance!
Et oui j'espère quand même que d'ici là à ton retour mon p'tit bout sera là!
A tout bientôt.
Bisous.
Oui ca doit être Geneviève!
Ha tu connais l'assistant David?! Je l'ai eu les 3 autres fois quand j'ai du aller en salle d'accouchement quand j'avais eu quelques soucis pendant ma grossesse... Je l'aime pas trop! ;)
Il n'y a que lui ou ils sont plusieurs? Car j'ai tjs eu lui!
Et à l'accouchement c'est possible que se soit lui qui soit là?
Bon alors je te souhaite de bonnes vacances en Italie... Quelle chance!
Et oui j'espère quand même que d'ici là à ton retour mon p'tit bout sera là!
A tout bientôt.
Bisous.
-
Coucou les filles !! Alors
Coucou les filles !!
Alors comme ça la lune, elle a pas tellement fait son office si j'ai bien compris?!? Hi hi on peut vraiment compter que sur nous-même!
Pour les câlins, je savais pas que le sperme avait son rôle à jouer. C'est marrant comme il peut être "utile" au début et...à la fin! :))
Petite question, pour la pose durant les câlins, z'avez opté pour quoi? Bah oui ça devient compliqué et pas super sexy je trouve...Des conseils à donner?
Hier soir moi j'ai eu des lancées juste en desssus de l'aine, quasi toute la soirée. Mon mari était prêt à partir pour la maternité! Hi hi! Moi je me souvenais que de toute façon, si la douleur n'était que d'un coté, c'est que c'est pas les "vraies" contractions. Alors on est allé roupiller et ce matin, pfff plus rien! Bon, tout le monde dit que les "vraies" contractions, on les reconnait...mais j'ai des amies qui étaient sûres de pas être en travail et pour finir, c'était quand même ça, alors moi ça me rends perplexe, j'ai les chocottes de pas savoir les reconnaitre.
Lors de mon dernier rdv, le gygy m'a dit que s'il arrivait, il allait tenter de me décoller les membranes, mais j'était pas assez effacée pour ça. Mon prochain rdv c'est le 13, le jour du terme. Grrrr ça m'embête d'attendre jusque là!
Et pour le ptit monsieur dans mon ventre, lui bouge encore bcp, mais ça devient hard je trouve! je suis obligée de stopper toute activité si il se décide. Autrement les gens croient que je danse! Hihi!!
Allez, assez de bla bla, je vous souhaite, comme d'hab, tout du bon et serrage de pouce absolu! :)
Alors comme ça la lune, elle a pas tellement fait son office si j'ai bien compris?!? Hi hi on peut vraiment compter que sur nous-même!
Pour les câlins, je savais pas que le sperme avait son rôle à jouer. C'est marrant comme il peut être "utile" au début et...à la fin! :))
Petite question, pour la pose durant les câlins, z'avez opté pour quoi? Bah oui ça devient compliqué et pas super sexy je trouve...Des conseils à donner?
Hier soir moi j'ai eu des lancées juste en desssus de l'aine, quasi toute la soirée. Mon mari était prêt à partir pour la maternité! Hi hi! Moi je me souvenais que de toute façon, si la douleur n'était que d'un coté, c'est que c'est pas les "vraies" contractions. Alors on est allé roupiller et ce matin, pfff plus rien! Bon, tout le monde dit que les "vraies" contractions, on les reconnait...mais j'ai des amies qui étaient sûres de pas être en travail et pour finir, c'était quand même ça, alors moi ça me rends perplexe, j'ai les chocottes de pas savoir les reconnaitre.
Lors de mon dernier rdv, le gygy m'a dit que s'il arrivait, il allait tenter de me décoller les membranes, mais j'était pas assez effacée pour ça. Mon prochain rdv c'est le 13, le jour du terme. Grrrr ça m'embête d'attendre jusque là!
Et pour le ptit monsieur dans mon ventre, lui bouge encore bcp, mais ça devient hard je trouve! je suis obligée de stopper toute activité si il se décide. Autrement les gens croient que je danse! Hihi!!
Allez, assez de bla bla, je vous souhaite, comme d'hab, tout du bon et serrage de pouce absolu! :)
-
Non non il y a plusieur
Non non il y a plusieur assistants
Isabelle est très bien
Clarisse auss!Je lai eu quand le 11 Janvier j'ai dit à ma soeur que je ne revoulais pas DAvid!
C'est DAvid qui a contrer les ordres de Chabloz pour mon cas et qui après c'est fait taper sur les doigts!
Si il veut êter un bon gynéco faut qu'il apprenne à écouter déjà et non a être son nombrillisme!
Enfin voilà!
Et ma soeur à téléphoner à Gainon derrière son dos quand elle a dû allé au Urgence pour sa grossesse il y a 1 sem!
Même les sage-femme n'ont pas confiance en lui c'est plutôt pas bon signe!
Alors tout de bon Mirmou et à bientôt avec ton tit bébé!
Bisous
MacSourisVerte
Isabelle est très bien
Clarisse auss!Je lai eu quand le 11 Janvier j'ai dit à ma soeur que je ne revoulais pas DAvid!
C'est DAvid qui a contrer les ordres de Chabloz pour mon cas et qui après c'est fait taper sur les doigts!
Si il veut êter un bon gynéco faut qu'il apprenne à écouter déjà et non a être son nombrillisme!
Enfin voilà!
Et ma soeur à téléphoner à Gainon derrière son dos quand elle a dû allé au Urgence pour sa grossesse il y a 1 sem!
Même les sage-femme n'ont pas confiance en lui c'est plutôt pas bon signe!
Alors tout de bon Mirmou et à bientôt avec ton tit bébé!
Bisous
MacSourisVerte
Coucou...
Coucou...
Non en effet la pleine lune n'a pas eu vraiment d'effet sur nous... Pffff... Nule!
@lilaloops:
Moi aussi j'ai un peu peur de ne pas les reconnaître ces fichues contractions qui viennet pas! ;)
Et pour les câlins, on prend le temps de trouver la bonne position où je me sens le mieux à chaques fois...
C'est sport et pas très sexy en effet... Hihi...
@zlatuska, angel2000, bbdavril, bebe 2 et petitdragon: (Je crois que j'ai oublié personne)
Hé ben toutes rendez-vous demain pour un contrôle!!!!
Bonne chance à toutes... ;)
@véronika et les autres:
Ben encore et toujours, courage! ;)
Non en effet la pleine lune n'a pas eu vraiment d'effet sur nous... Pffff... Nule!
@lilaloops:
Moi aussi j'ai un peu peur de ne pas les reconnaître ces fichues contractions qui viennet pas! ;)
Et pour les câlins, on prend le temps de trouver la bonne position où je me sens le mieux à chaques fois...
C'est sport et pas très sexy en effet... Hihi...
@zlatuska, angel2000, bbdavril, bebe 2 et petitdragon: (Je crois que j'ai oublié personne)
Hé ben toutes rendez-vous demain pour un contrôle!!!!
Bonne chance à toutes... ;)
@véronika et les autres:
Ben encore et toujours, courage! ;)
coucou les filles
J'ai eu mon control et je suis un peu demoraliséé.On m'a fait un froti et un touché por voir.Et la sage femme m'avait dit, que je suis ouvert a un doight et demie, mais autrement rien special.En plus aucune contraction cette nuit. Je commence a etre un nerveuse.Et le papa, il est stressé, enervé.Ca m'aide pas trop.
Bon, il faut pas desesperee et se dire que de tout de facon elle doit de tout de facon sortir cette petite princesse.
Le prochain rendez vous est por le 10 avril, mais ici de la jêspere, que je vais acoucher.
@mirmou : merci pour ton encouragement. Moi aussi je te souhaite tout de bon.Bisous
@veronika : courage et merci pour ton message. Ca m'a fait plaisir.
GROS BISOUS A TOUTES
Bon, il faut pas desesperee et se dire que de tout de facon elle doit de tout de facon sortir cette petite princesse.
Le prochain rendez vous est por le 10 avril, mais ici de la jêspere, que je vais acoucher.
@mirmou : merci pour ton encouragement. Moi aussi je te souhaite tout de bon.Bisous
@veronika : courage et merci pour ton message. Ca m'a fait plaisir.
GROS BISOUS A TOUTES
Moi j'ai bien cru que
Moi j'ai bien cru que c'étais pour cette nuit...
Pendant 1 heure j'ai eu des contractions, trop trop mal et tout d'un coup ça s'est calmé! :(
Ce matin par contre j'ai très mal au ventre et au dos!
Je suis super déprimée... En faite c'est même pas le faite d'attendre, c'est que mon mari est en vacances jusqu'à dimanche,
il avait prit pour le terme et j'aimerais tellement qu'il puisse profiter de ces vacances pour être près de notre p'tit bout!!! Et de moi à l'hôpital!!!
C'est ça qui me stress et m'énerve autant! Grrr...
@zlatuska :
Tu es exactement au même point que moi quoi! Il m'ont fait et dit la même chose hier à mon contrôle!
@bebe2:
Contente que tout aille bien pour toi!
Moi je suis pas zen du tout... J'y arrive plus! :(
Dis donc on aura toutes rendez-vous mardi prochain!!! Hihi...
Bisous.
Pendant 1 heure j'ai eu des contractions, trop trop mal et tout d'un coup ça s'est calmé! :(
Ce matin par contre j'ai très mal au ventre et au dos!
Je suis super déprimée... En faite c'est même pas le faite d'attendre, c'est que mon mari est en vacances jusqu'à dimanche,
il avait prit pour le terme et j'aimerais tellement qu'il puisse profiter de ces vacances pour être près de notre p'tit bout!!! Et de moi à l'hôpital!!!
C'est ça qui me stress et m'énerve autant! Grrr...
@zlatuska :
Tu es exactement au même point que moi quoi! Il m'ont fait et dit la même chose hier à mon contrôle!
@bebe2:
Contente que tout aille bien pour toi!
Moi je suis pas zen du tout... J'y arrive plus! :(
Dis donc on aura toutes rendez-vous mardi prochain!!! Hihi...
Bisous.