Nouveau post d'Avrilettes en Avril !!!
Nouveau post d'Avrilettes en Avril !!!
Coucou...
Voilà je reviens de mon rendez-vous à l'hôpital...
Tout va bien, bébé est en pleine forme mais pas pour autant préssé de sortir! Grrrrr...
Je n'ai pas vu de médecin car il y avait une césarienne d'urgence donc il voulait pas me faire attendre 1heure...
Du coup la sage femme m'a juste fais un froti et touché le col pour voir à quoi il en est!
Le col est ouvert à un doigt et il n'y a qu'a attendre les fameuses contractions... Pfff...
Sinon prochain rendez-vous à l'hôpital mardi prochain. :(
Je suis déprimée... J'en ai marre d'attendre!!! :(
@Macsourisverte:
La sage-femme qui s'est occupée de moi c'étais... Je sais plus son prénom mais son nom est "
"L'Eplatenier". Une dame blonde, très gentille, je l'avais déjà eu l'autre fois!
@Toutes les Avrilettes:
Vous en êtes où???
Plus avancée que moi j'espère?
Bisous.
Voilà je reviens de mon rendez-vous à l'hôpital...
Tout va bien, bébé est en pleine forme mais pas pour autant préssé de sortir! Grrrrr...
Je n'ai pas vu de médecin car il y avait une césarienne d'urgence donc il voulait pas me faire attendre 1heure...
Du coup la sage femme m'a juste fais un froti et touché le col pour voir à quoi il en est!
Le col est ouvert à un doigt et il n'y a qu'a attendre les fameuses contractions... Pfff...
Sinon prochain rendez-vous à l'hôpital mardi prochain. :(
Je suis déprimée... J'en ai marre d'attendre!!! :(
@Macsourisverte:
La sage-femme qui s'est occupée de moi c'étais... Je sais plus son prénom mais son nom est "
"L'Eplatenier". Une dame blonde, très gentille, je l'avais déjà eu l'autre fois!
@Toutes les Avrilettes:
Vous en êtes où???
Plus avancée que moi j'espère?
Bisous.
-
Salut...
C'est pas cool... on doit attendre, et on ne sais pas a quoi s'attendre... moi j'ai rdv demain pour le controle, car elle a bien bouger hier soir, mais n'a pas voulu sortir !
On verra, demain, car si elle ne viens pas je ne veux pas de provocation, alors on va essayer la traditionel partie de calin avec le "produit" qui fait déclancher le tout ;-) et on verra si ça marche. Courrage a toi mirmou et aux autres Avrillette
On verra, demain, car si elle ne viens pas je ne veux pas de provocation, alors on va essayer la traditionel partie de calin avec le "produit" qui fait déclancher le tout ;-) et on verra si ça marche. Courrage a toi mirmou et aux autres Avrillette
Hello, De mon côté, rdv
Hello,
De mon côté, rdv des 38 semaines demain au CHUV. J'ai eu des contractions douloureuses les 3 dernières nuits mais sans plus. Ca peut durer longtemps comme cela.
Ce matin, j'ai fait le grand ménage; les vitres, le frigo, les armoires... en tout cas je ne me suis pas ménagée! Tout est prêt et propre pour l'arrivée du bébé. Il ne manque plus que lui!
Parfois je relativise en me disant que le congé mat ne commence qu'à la naissance. Il faut donc que je profite de ces jours de "congé", enfin d'assurance ;-)
Qui accouche au CHUV ces prochains jours??
Bise!
BBdavril
De mon côté, rdv des 38 semaines demain au CHUV. J'ai eu des contractions douloureuses les 3 dernières nuits mais sans plus. Ca peut durer longtemps comme cela.
Ce matin, j'ai fait le grand ménage; les vitres, le frigo, les armoires... en tout cas je ne me suis pas ménagée! Tout est prêt et propre pour l'arrivée du bébé. Il ne manque plus que lui!
Parfois je relativise en me disant que le congé mat ne commence qu'à la naissance. Il faut donc que je profite de ces jours de "congé", enfin d'assurance ;-)
Qui accouche au CHUV ces prochains jours??
Bise!
BBdavril
@mirmou...
Je pense que "le produit" en question, c'est le... sperme!
Il contient de la prostaglandine, qui est une hormone qui déclenche l'accouchement... en général!
Nous, çà fait quelques jours qu'on s'y est mis sérieusement, mais ya rien qui se décide...
Samedi, mon col était encore long et fermé.
On a un RV demain matin à la mat. On verra s'il y a quelquechose d'avancé, mais je doute, je ne sens rien de + que les jours précédents.
De mon côté tout est enfin
De mon côté tout est enfin prêt, bébé peut arriver. Viendra-t-il le lundi de Pâques, pour l'anniversaire de son grand frère? Ce serait marrant.....
Sinon j'adore cette période!! A chaque moment, on se dit: "ah, c'est peut-être maintenant????". A chaque petite visite aux wc, on espère y découvrir le bouchon...Moi cette fois j'aimerais bien savoir ce que c'est de perdre les eaux. La première fois on me l'avait percée pendant l'accouchement.....
Allé, courage à toutes celles qui trouvent le temps long....
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!
Sinon j'adore cette période!! A chaque moment, on se dit: "ah, c'est peut-être maintenant????". A chaque petite visite aux wc, on espère y découvrir le bouchon...Moi cette fois j'aimerais bien savoir ce que c'est de perdre les eaux. La première fois on me l'avait percée pendant l'accouchement.....
Allé, courage à toutes celles qui trouvent le temps long....
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!
-
-
Coucou,
Nous aussi ont a fait des câlins, mais snif ça l'a pas fait venir!!!!!!! Mais là, vraimment j'ai plus du tout envie, et mon homme nan plus........ On se rattrapera après ;0)
Voulais juste vous dire que j'ai mis un 'tit mot de la part de Fauvette sur le poste qui annonce la venue de son petit bonhomme.
Voilà, pour moi, quelques saignements mais sans plus....... plus de douleurs et pas de contractions...........
Vous souhaite une très belle soirée, profitez bien avec votre chéri ;0)
Bises.
Voulais juste vous dire que j'ai mis un 'tit mot de la part de Fauvette sur le poste qui annonce la venue de son petit bonhomme.
Voilà, pour moi, quelques saignements mais sans plus....... plus de douleurs et pas de contractions...........
Vous souhaite une très belle soirée, profitez bien avec votre chéri ;0)
Bises.