Nouveau post d'Avrilettes en Avril !!!
@Mimou: tu me fais bien
@Mimou: tu me fais bien rire!!! ;-)
Tu viendras sur le site raconter ton accouchement mais je ne te souhaite pas un bébé de 6 kg ;-))).
Au fait, tu vas où? T'es sur Neuch, c'est ça?
Tu viendras sur le site raconter ton accouchement mais je ne te souhaite pas un bébé de 6 kg ;-))).
Au fait, tu vas où? T'es sur Neuch, c'est ça?
non, moi je suis sur
non, moi je suis sur Lausanne (CHUV).
Courage et je me réjouis vraiment de lire les annonces de naissance de toutes ces avrilettes. La prochaine, c'est peut-être toi!
bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques!
Courage et je me réjouis vraiment de lire les annonces de naissance de toutes ces avrilettes. La prochaine, c'est peut-être toi!
bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques!
-
Lundi j'ai eu une
Lundi j'ai eu une consultation prénatale à la mat. On m'a annoncé contrairement à ce que nous avait dit le gynéco que ca serait un gros bébé. On verra bien.
Hier soir, je suis retournée à la mat car j'avais du liquide dans la culotte et j'avais peur d'avoir une fissure de la poche. Résultat mon col est postérieur et bien fermé. Je suis un peu décue mais ne m'inquiàte pas trop car sa naissance est prévue pour le 24 avril. J'ai encore le temps.
Courage à toutes! Celles du début du mois pour leur attente et celles de la fin du mois pour leur impatience...
Hier soir, je suis retournée à la mat car j'avais du liquide dans la culotte et j'avais peur d'avoir une fissure de la poche. Résultat mon col est postérieur et bien fermé. Je suis un peu décue mais ne m'inquiàte pas trop car sa naissance est prévue pour le 24 avril. J'ai encore le temps.
Courage à toutes! Celles du début du mois pour leur attente et celles de la fin du mois pour leur impatience...
Des nouvelles de mon contrôle, YOUPI ;0)
Alors d' après la sage- femme la naissance de ma puce est imminente, le col est bien mûr et la tête de bébé est encore descendue....... Elle voulait même me gardé pour provoqué à cause de la route, mais j'ai refusé; j'ai déjà vécu un accouchement provoqué et un naturel et je préfèrais vraiment que se soit naturel. En plus, elle m'a dit que vu comme les choses se présentent se sera sûrement un accouchement assez rapide.
Alors finalement les deux décollements de membranes, plus les câlins, plus le ménage, plus les ballades ont quand même bien aidé.
Je vais allé prendre un bain et m'épilé, comme çA je suis prête au cas où.........!
Ce sera ma copine Djoon qui viendra vous annoncé la nouvelle.
Mais si ça se trouve Mirmou, Léa et les autres début avrillettes accoucheront avant moi, ça va tellement vite parfois ;0)
Allé très belles soirées à vous toutes, bises.
Alors finalement les deux décollements de membranes, plus les câlins, plus le ménage, plus les ballades ont quand même bien aidé.
Je vais allé prendre un bain et m'épilé, comme çA je suis prête au cas où.........!
Ce sera ma copine Djoon qui viendra vous annoncé la nouvelle.
Mais si ça se trouve Mirmou, Léa et les autres début avrillettes accoucheront avant moi, ça va tellement vite parfois ;0)
Allé très belles soirées à vous toutes, bises.
Coucou
@veronika : je suis contente pour toi, c'est cool.Je te souhaite tout bon.bisous et bonne fete de paques
@mirmou : courage, ca va venir. bisous
moi, rien de nouveau.Cette nuit de contraction pendant 3 heure plus ou mois douleureuse. J'ai presque cru, que c'est le moment. ET RIEN.Ca commence a m'enerver.
Je souhaite a toutes bonne fete de paques et tout de bon pour ces prochains jours.
Bisous
@mirmou : courage, ca va venir. bisous
moi, rien de nouveau.Cette nuit de contraction pendant 3 heure plus ou mois douleureuse. J'ai presque cru, que c'est le moment. ET RIEN.Ca commence a m'enerver.
Je souhaite a toutes bonne fete de paques et tout de bon pour ces prochains jours.
Bisous
Salut les
Salut les filles!
Décidemment les bébés d'avril sont tous des "costauds" :-)
Moi je suis allée mardi à l'hôpital et ils voulaient me provoquer car n'étant pas encore à terme (prévu pour le 25 avril) il pèse déjà 3kg700!
Ils ne peuvent pas me provoquer car j'ai des calculs rénaux(et moi je n étais pas trop d'accord non plus!)
Finalement je dois retourner mercredi 11 avril à l'hôpital pour une césa!
J'ai un peu peur mais bon on verra bien de toute façon il faut bien qu'il sorte par un moyen ou l'autre :)
Bonnes fêtes de pâques à toutes
Décidemment les bébés d'avril sont tous des "costauds" :-)
Moi je suis allée mardi à l'hôpital et ils voulaient me provoquer car n'étant pas encore à terme (prévu pour le 25 avril) il pèse déjà 3kg700!
Ils ne peuvent pas me provoquer car j'ai des calculs rénaux(et moi je n étais pas trop d'accord non plus!)
Finalement je dois retourner mercredi 11 avril à l'hôpital pour une césa!
J'ai un peu peur mais bon on verra bien de toute façon il faut bien qu'il sorte par un moyen ou l'autre :)
Bonnes fêtes de pâques à toutes
salut les filles, vite un
salut les filles,
vite un petit mot pour vous transmettre mon energie positive pour celle qui ont dépassé le terme;)
celles qui ont des contractions et rien qui avance,
celle a qui c est le jour du treme auj;))))et a qui j aurai le plaisir et l honneur de venir annoncer la bonne nouvelle ici meme......
celle qui ont peut etre deja accouché(léa??ou d autre..)
celles pour qui c est tout bientot la quoi!
BON W-E DE PAQUES ET GROS BISOUS
vite un petit mot pour vous transmettre mon energie positive pour celle qui ont dépassé le terme;)
celles qui ont des contractions et rien qui avance,
celle a qui c est le jour du treme auj;))))et a qui j aurai le plaisir et l honneur de venir annoncer la bonne nouvelle ici meme......
celle qui ont peut etre deja accouché(léa??ou d autre..)
celles pour qui c est tout bientot la quoi!
BON W-E DE PAQUES ET GROS BISOUS
Suis encore là et plus du tout le moral,
J' crois bien être encore la seule début Avrillette à pas avoir son bébé, malgré tout ce que m' avait dit la sage- femme lors du dernier contrôle. Là, j' ai plus du tout le moral, plus envie de rien d' ailleurs, tout m'exaspère!!!!!!!! Mes envies de vomir, mes douleurs au pubis et au bas du dos recommencent et n'ai plus le droit de prendre le médicament qui me soulageait tant. Mais bon, je veux surtout pas vous sapé le morale, bien au contraire je vous souhaite que tout aille pour le mieux et surtout au plus vite.
A vous toutes très belles fêtes de Pâques, profitez bien de ce beau soleil, et reposez bien pendant ce long week- end.
A vous toutes très belles fêtes de Pâques, profitez bien de ce beau soleil, et reposez bien pendant ce long week- end.