Hello les filles,
Comme barbie, tout s'est très bien passé. Bébé va super bien !!! Et puis, on n'a pas vu de petit zizi ... pourtant j'ai été attentive ;o) C'était vraiment chouette.... Par contre, j'ai eu un peu mal aux côtes car elle a dû assister certaines fois (comme à son habitude, il était mal tourné). Mon mari a demandé à la gyné si elle avait pu voir qqch, elle lui a répondu qu'effectivement, elle pu voir certaines choses, mais rien de sur vu qu'elle ne s'y est pas attardée.
On est vraiment heureux et on l'aime déjà si fort ! Et après cette séance émotion, on a été se manger un p'tit sandwich au bord du Lac à Préverenges... Mmm... trop bien et maintenant il faut bosser... beurk :(
Ah oui, et j'ai aussi posé la question pour les contractions, même si je n'étais pas chez la gynéco qui me suit. Alors ça peut arriver, tant que ce n'est pas douloureux, y'a pas de soucis. J'ai aussi demandé pour des saignements de nez que j'ai fréquemment ces temps-ci. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais d'en parler tout de même à ma gygy.
Yes !!! La moitier est faite !!! Youhou !!!! (Vive le facture Yassin)... Bonne humeur quand tu nous tiens :)
Bisouilles
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007