Coucou les filles !
Boubou : Je trouve impressionnant à chaque RDV de voir comme bébé grossit !! au début, c’est la taille qui impressionne, et après le poids !
Ce matin, j’ai essayé de sauter le jus de fruit que j’ai pris hier et ça a mieux été, j’étais pas nauséeuse… Dommage, moi qui adore ce jus de fruit justement…
Sinon, j’ai tjs des remontées acides dans la gorge en pleine nuit…
Hier soir, j’ai essayé une tisane camomille et j’ai super bien dormi !! Je vais continuer !
Côté chambre de bébé, on va certainement aller commander notre armoire samedi qui vient, donc on devrait faire passer l’armoire qui est pour l’instant dans notre chambre dans celle de bébé d’ici 1-2 semaines !! c’est super, là, la chambre sera vraiment prête !
Il nous reste à nous procurer un porte-bébé ventral et un sac pour ranger les couches, etc quand on sort ! Pour le reste, je crois qu’on a tout !! Dès qu’on aura l’armoire, je vais me mettre à laver un peu tout ce qu’on nous a donné et à ranger !
Inmanita, je pense pas que bébé ait senti la brûlure, surtout si c’est seulement sur la peau (superficiel). Faudra que ça ait traversé un paquet de couches pour que bébé le sente !
Didine, rassure-toi, même si tout est quasi prêt chez nous, j’ai dû mal à réaliser (en rentrant dans la chambre du bébé) que bientôt, il y aura MA fille là dans ce lit !!! En fait, je réalise pas du tout !!
Valie, tout comme toi, je passe des heures chaque soir à fixer mon ventre et j’adore le voir bouger !! C’est encore une autre sensation de le voir que de le sentir !!!
Je vais passer pour une nouille…mais c’est quoi un moise ?
Je trouve ta nouvelle signature (avec l’image de bébé) trop géniale !! je t’ai piqué l’idée du coup… j’espère que ça te dérange pas…
Poupon : c’est cool que tu puisses de nouveau te lever !! Côté poids, j’en suis à + 7, mais vu la vitesse où ça monte, je vais pas tarder à faire péter la balance !!!
Choupette : je pense que le plus urgent à acheter, c’est lit et la table à langer. Au moins que bébé ait un endroit où dormir à sa naissance ! il te faut aussi un maxicosi pour transporter bébé dans la voiture (pour le retour à la maison). Je vois que Stéphanie a super bien répondu !! Je vais m’inspirer de sa liste pour voir s’il me manque des choses !
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:
![]()