Les aoûtienne ont la tchatche!!!!
-
Les aoûtienne ont la tchatche!!!!
Hello les filles je remets un post ou on pourait tout remettre car y des post pour les aoutienne partout et comme j'ai pas trop le temps de tout lire ces jours je suis un peu perdue...deja je remet la liste vous pourrez me dire les modification et pis on fait un petit spitche sur l'humeur du moment non???
Chouette80 : 01.08.07 - Genève, SURPRISE
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, FILLE
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère , SURPRISE
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Orchidée : 04.08.07 - Genève, FILLE
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, FILLE
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Mirnaz : 06.08.07 - Genève, GARCON
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, SURPRISE
Schnui : 07.08.07 - Bienne, GARCON
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens, Surprise
Criquette : 15.08.07 - Echallens
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),SURPRISE
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, GARCON
AAAngel : 21.08.07 - Valais, SURPRISE
Vouali : 21.08.07 - Valais, SURPRISE
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes, sais mais dit rien césa prévu le 10
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, GARCON
Hirondelle : 28.08.07
Simb78 : 30.08.07 - Pully
Catlinz : 31.08.07 - Confignon, SUPRISE
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, SURPRISE
Salinger DPA?? - Valais
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully
alors moi l'humeur ca va pas trop mal demain c'est le J -J le mariage hihi ... On attaque la chambre dès la semaine prochaine On attends tjr les meubles que mon beau frère est en train de confectionner . Sinon question poids j'avais pris et la je perds a vue d'oeil du coup je suis a + 2 bizzarre non?
j'ai beaucoup de contraction donc magnésium a gogo et gyno- tadyferon (fer+ acide folique pour la fatigue) sinon gygy n'est pas du tout chaud pour m'arrêter je pense qu'il m'arretera quand j'aurai accouché.Je lui ai dit que j'avais pas la possibilité de faire les pauses auquel nous avions droit et il ma dit débrouiller vous c'est votre droit venez pas vous plaindre si vous les prenez pas . POur le fait que je porte des grosses charges et que je suis tout le jour debout il ma dit vous savez les gens qui travail assis ce plaingent car il peuvent pas ce lever ...sinon j'ai beacoup de crampes mon bassin me fait mal et je commence a voir mal dans tout le dos la joie quoi vive les bobo de grossesse. Ah et pour ma douleur en dessus du pubis il me dit que c'est la que les hernie vienne donc je risque d'en avoir une d'ici la fin de la grossesse hihi...
voila pour la tartine j'espère que tout va bien pour vous
bon week -end en avance
Chouette80 : 01.08.07 - Genève, SURPRISE
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, FILLE
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère , SURPRISE
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Orchidée : 04.08.07 - Genève, FILLE
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, FILLE
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Mirnaz : 06.08.07 - Genève, GARCON
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, SURPRISE
Schnui : 07.08.07 - Bienne, GARCON
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens, Surprise
Criquette : 15.08.07 - Echallens
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),SURPRISE
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, GARCON
AAAngel : 21.08.07 - Valais, SURPRISE
Vouali : 21.08.07 - Valais, SURPRISE
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes, sais mais dit rien césa prévu le 10
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, GARCON
Hirondelle : 28.08.07
Simb78 : 30.08.07 - Pully
Catlinz : 31.08.07 - Confignon, SUPRISE
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, SURPRISE
Salinger DPA?? - Valais
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully
alors moi l'humeur ca va pas trop mal demain c'est le J -J le mariage hihi ... On attaque la chambre dès la semaine prochaine On attends tjr les meubles que mon beau frère est en train de confectionner . Sinon question poids j'avais pris et la je perds a vue d'oeil du coup je suis a + 2 bizzarre non?
j'ai beaucoup de contraction donc magnésium a gogo et gyno- tadyferon (fer+ acide folique pour la fatigue) sinon gygy n'est pas du tout chaud pour m'arrêter je pense qu'il m'arretera quand j'aurai accouché.Je lui ai dit que j'avais pas la possibilité de faire les pauses auquel nous avions droit et il ma dit débrouiller vous c'est votre droit venez pas vous plaindre si vous les prenez pas . POur le fait que je porte des grosses charges et que je suis tout le jour debout il ma dit vous savez les gens qui travail assis ce plaingent car il peuvent pas ce lever ...sinon j'ai beacoup de crampes mon bassin me fait mal et je commence a voir mal dans tout le dos la joie quoi vive les bobo de grossesse. Ah et pour ma douleur en dessus du pubis il me dit que c'est la que les hernie vienne donc je risque d'en avoir une d'ici la fin de la grossesse hihi...
voila pour la tartine j'espère que tout va bien pour vous
bon week -end en avance
-
Eh ben avant d'oublier je te
Eh ben avant d'oublier je te souhaite un super mariage !!! Tu te rends compte..demain tu seras une "Madame" :-))) J'aimerais bien connaître ça un jour...:-(
Dis donc il est aimable ton gynéco...bonjour la compréhension...
Côté humeur moi ça va bien, le bébé bouge énormément dès fois j'ai l'impression qu'il me prend pour un punching ball ! Depuis 2 jours on le sent encore mieux avant c'était un coup par-ci par-là et maintenant c'est à la suite, il fait même plus de pauses ! Et j'ai plus enflé des chevilles depuis qu'il fait plus frais ! Je me réjouis de faire ma journée à l'espace maman de Grandvaux ça va être génial !
En plus depuis que mon chéri et moi on a discuté c'est un amour ! J'ai même eu droit à des fleurs hier soir et il me laisse des petits mots dans la maison avant de partir le matin ! Vaut mieux qu'il soit gentil parce que quand il m'énerve le bébé bouge plus quand il met sa main hi hi hi...
Enfin voilà pour les news du jour.. aux autres maintenant !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Dis donc il est aimable ton gynéco...bonjour la compréhension...
Côté humeur moi ça va bien, le bébé bouge énormément dès fois j'ai l'impression qu'il me prend pour un punching ball ! Depuis 2 jours on le sent encore mieux avant c'était un coup par-ci par-là et maintenant c'est à la suite, il fait même plus de pauses ! Et j'ai plus enflé des chevilles depuis qu'il fait plus frais ! Je me réjouis de faire ma journée à l'espace maman de Grandvaux ça va être génial !
En plus depuis que mon chéri et moi on a discuté c'est un amour ! J'ai même eu droit à des fleurs hier soir et il me laisse des petits mots dans la maison avant de partir le matin ! Vaut mieux qu'il soit gentil parce que quand il m'énerve le bébé bouge plus quand il met sa main hi hi hi...
Enfin voilà pour les news du jour.. aux autres maintenant !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Salut les filles.. TOUt
Salut les filles..
TOUt d'abord: félicitations à toi Azalette pour ton mariage demain, j'espère que tu vivras une magnifique jourée.
Je suis aussi très contente pour toi mimi que ça ce soit arrangé avec ton bonhomme. çA a l'air bien reparti entre vous! c'est cool
SInon, azalette: je trouve scandaleux la réaction de ton médecin. On dirait qu'il se venge de je ne sais quoi ou alors qu'il est jaloux! En fin bref, moi je trouve grave de la part d'un gynécologue qu'il ait si peu de considération pour toi et ce que tu traverses. Sache que les contractions à notre stade de la grossesse deviennent normal Mais faut pas exagérer. Les conditions que tu décris me semblent incompatible avec une grossesse sereine.
Voilà, en ce qui me concerne: j'irais prendre un avis d'un autre medecin!
En tout cas, je te souhaite plein de courage..
bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
TOUt d'abord: félicitations à toi Azalette pour ton mariage demain, j'espère que tu vivras une magnifique jourée.
Je suis aussi très contente pour toi mimi que ça ce soit arrangé avec ton bonhomme. çA a l'air bien reparti entre vous! c'est cool
SInon, azalette: je trouve scandaleux la réaction de ton médecin. On dirait qu'il se venge de je ne sais quoi ou alors qu'il est jaloux! En fin bref, moi je trouve grave de la part d'un gynécologue qu'il ait si peu de considération pour toi et ce que tu traverses. Sache que les contractions à notre stade de la grossesse deviennent normal Mais faut pas exagérer. Les conditions que tu décris me semblent incompatible avec une grossesse sereine.
Voilà, en ce qui me concerne: j'irais prendre un avis d'un autre medecin!
En tout cas, je te souhaite plein de courage..
bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
coucou
Pour moi tout va bien, hormis mon "point" dans la fesse qui me fait mal comme le sciatique. la nuit je marche comme une grand mere quand je me lève!!
Sinon bibounet fait du punching ball, c est trop chouette!
Et je suis comme Lady Angel, + 7 kg!
@mimi : tu vas quand a l Espace Dallenbach??
j y vais aussi c est drôle. Je me réjouis trop de cette journée detente. Et si il fait beau ca sera le TOP of the TOP
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Sinon bibounet fait du punching ball, c est trop chouette!
Et je suis comme Lady Angel, + 7 kg!
@mimi : tu vas quand a l Espace Dallenbach??
j y vais aussi c est drôle. Je me réjouis trop de cette journée detente. Et si il fait beau ca sera le TOP of the TOP
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
Heureux mariage pour demain !!!
Hello Azalette,
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ton mariage demain ;-)
Plein de soleil, émotions, congratulations, etc...
Avec mes félicitations en avance.
Bisous
PS: il y a 5 ans, le 4 mai c'était mon enterrement de vie de jeune fille ;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Un cadeau de naissance : sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ton mariage demain ;-)
Plein de soleil, émotions, congratulations, etc...
Avec mes félicitations en avance.
Bisous
PS: il y a 5 ans, le 4 mai c'était mon enterrement de vie de jeune fille ;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Un cadeau de naissance : sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Je dois la rappeler mais
Je dois la rappeler mais elle m'a pré-réserver une place pour le 25 de ce mois ! Et toi tu vas quand ?
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
@Azalette: Je te souhaite à
@Azalette: Je te souhaite à toi et ton homme un merveilleux mariage. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais. T'as trouvé une belle robe dans laquelle ton ventre va rentrer? :-)
Autrement, je te conseille aussi vivement d'aller voir un autre médecin parce que je ne crois pas que ce que tu fais en ce moment soit bien pour toi et bébé. En plus, si tu perds du poids, c'est signe que qqch n'est pas très bien. C'est peut-être lié. Je pense franchement qu'il te faut une pause! Surtout que toi, tu as pas un travail facile. Et tu peux dire à ton médecin que ce qu'il a dit c'est pas vrai. Moi, je suis assise toute la journée et depuis que je suis enceinte, j'en suis bien contente! Je mets mes jambes sur une poubelle à l'envers sous ma table, alors, je suis presque comme si j'étais confortablement installée à la maison. En plus, je ne dois jamais rien porter de lourd et je ne dois pas "me stresser" avec des enfants. Bref, même si ce n'est pas non plus toujours facile tous les jours, je trouve quand même que j'ai un travail agréable pour une grossesse. Mais comme j'ai dit, je crois que dans ton cas, il te faut une pause ou une diminution du taux de travail!
Enfin, encore bon mariage et courage. Vous partez en voyage de noces après?
Autrement, je te conseille aussi vivement d'aller voir un autre médecin parce que je ne crois pas que ce que tu fais en ce moment soit bien pour toi et bébé. En plus, si tu perds du poids, c'est signe que qqch n'est pas très bien. C'est peut-être lié. Je pense franchement qu'il te faut une pause! Surtout que toi, tu as pas un travail facile. Et tu peux dire à ton médecin que ce qu'il a dit c'est pas vrai. Moi, je suis assise toute la journée et depuis que je suis enceinte, j'en suis bien contente! Je mets mes jambes sur une poubelle à l'envers sous ma table, alors, je suis presque comme si j'étais confortablement installée à la maison. En plus, je ne dois jamais rien porter de lourd et je ne dois pas "me stresser" avec des enfants. Bref, même si ce n'est pas non plus toujours facile tous les jours, je trouve quand même que j'ai un travail agréable pour une grossesse. Mais comme j'ai dit, je crois que dans ton cas, il te faut une pause ou une diminution du taux de travail!
Enfin, encore bon mariage et courage. Vous partez en voyage de noces après?
@mimi
Alors j'ai réservé pour le 20.06. C est elle qui m'avait conseillé cette date d'après mon terme le 30.08. je me réjouis!!!Ton homme te rejoint aussi a 15 heures??
Alors moi j'ai un peu plus
Alors moi j'ai un peu plus tôt parce qu'elle est débordée alors elle fait 2 cours par semaine au lieu d'un. Moi mon terme est pour le 10.08.07 alors je serais avec des mamans qui sont au même point que moi.
Oui il va venir à 15h00 ! J'espère que je serais avec des mamans sympa ! Je te raconterais !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Oui il va venir à 15h00 ! J'espère que je serais avec des mamans sympa ! Je te raconterais !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !