Les aoûtienne ont la tchatche!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
schnui

Felicitations pour ton mariage azalette!

Message par schnui »

Hier nous avons eu rendez-vous avec notre fils, il est tellement chou dans sa boule.

Nous nour marrions
Daisypath PicDaisypath Ticker

a href="http://www.studio9months.be/">échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 6 juin 2007 à 14h00:
Simb78

oui

Message par Simb78 »

Oui c est cool!me réjouis de savoir tes impressions!
J espère que elle a pas oublié mon RDV j avais réservé en février! hihihi

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
tchiboo

Juste une blague

Message par tchiboo »

Hello,

C'est pas scandaleux, c'est juste une blague d'homme. Perso, vu qu'ai assisté à la remarque, je peux dire que j'ai trouvé ça très drôle.

tchiboo.net adresse email gratuite
Melwisch

Bonjour!

Message par Melwisch »

Azalette: félicitations pour ton mariage! Je te souhaite un magnifique temps pour demain et plein de bonheur pour le futur!
Du côté humeur, pour moi ça va bien! En te lisant Azalette je me rends compte que j'ai énormément de chance de bosser dans un bureau. Est-ce que tu as essayé de voir un généraliste pour qu'il te mette au repos? Apparemment certains sont plus cool que les gygy.

De mon côté j'ai un peu mal au dos et ces crampes c'est terrible! Mais depuis que je prends du magnésium ça va mieux.
La dernière fois que j'ai été chez la gygy (il y a plus d'un mois...) j'avais pris 5.5 kg. Maintenant je dois bien être à 7. Il faudrait que je me pèse à la maison, mais j'oublie toujours de sortir la balance de l'armoire! Bon, je me dis que le poids c'est pas trop important. Une prise de poids plus ou moins importante va pas nous empêcher d'avoir de beaux bébés...

azalolette

et ben j'ai bien fait de

Message par azalolette »

et ben j'ai bien fait de mettre ce nouveau post il a du succès hihi..

merci pour vos voeux je me réjouit que ce soit fait ...

je sais plus qui disait d'aller chez son médecin traitant pour m'arrêter un peu et ben pour la petite histoire quand je me suis cassée ma côte j'ai presque du pleurer pour qu'elle m'arrête alors vous voyez pour une grossesse hihhi...

bon on verra bien si ca va pas je me porterez pale quelques jours

12.05.07 17h00 Echo 3D trop cooooooool!!!!
25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
louloune

quelle semaine!! suis trop

Message par louloune »

quelle semaine!!

suis trop contente hier j'avais ma 2éme écho morpho pour contrôler de plus près le cerveau de bibou (à cause des kystes etc). suis allée au flon pour profiter du matos super high tech...
bref bibou va super bien. il me donne pas des coup de pied mais des coups de genou lol il est grand ce qu'il faut etc.
gygy m'a enregister le tout sur DVD (pour mon chéri) et j'ai déjà regardé la vidéo 3x... y'a même quelques séquences en 3D... suis toute gaga

bref tout va bien si ce n'est que gygy a trouvé mon placenta un peu près du col, ce qui pourrait compliquer l'accouchement. mais comme je veux pas une césarienne (si je peux l'éviter) je peux prévoir les chose avec les médecins et en trouver un qui est assez compétant pour faire de tel accoouchements. de toute facon c'est pas sur qu'il y ait un réel problème donc on verra... on positive

tout de bon pour ton mariage Azalette. c'est trop cool. peut-être que ta perte de poids et du en partie au stress engendré par le mariage. inconsciament ça perturbe quand même ;o) tous mes voeux de bonheur ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Tite Fleur

Coucou les filles,Azalette

Message par Tite Fleur »

Coucou les filles,

Azalette : tout d'abord je te souhaite tout le meilleur pour demain, c'est un grand jour et cela me rappelle toute l'émotion que j'ai ressentie en disant "oui". Je penserais fort à vous... Quant à ton gygy je trouve qu'il est infecte avec toi... tu mériterais bien de baisser un peu de pourcentage, j'ai l'impression que c'est un gygy de la vielle école (genre : les femmes veulent travailler elles n'ont qu'à assumer...)

Louloune : c'est super que bébé aille bien, tu dois être rassurée, c'est cool. T'as de la chance d'avoir un DVD, nous, nous n'avons que des photos... je serai comme toi à regarder cela tout le temps...

Mimi1040 : je suis toute contente pour toi que ça se soit arrangé avec ton chéri... ça va aller vers le mieux...

Pour les autres tout m'a l'air de bien aller hormis les petits bobos de la grossesse évidemment...

Sinon pour mes nouvelles je suis passée au magasin de bébé et la chambre et la poussette sont arrivés, je me réjouis d'aller les chercher et de les monter, c'est vraiment cool...

J'ai fait une visite chez l'ostéo aujourd'hui, elle est super sympa et s'occupe aussi des bébés après la naissance... ça m'a fait beaucoup de bien en tout cas, j'étais toute maillée...

Sinon prochain RDV le 14, je vais essayer de demander à mon gygy de baisser mon temps de travail à 50% car je suis trop naze en fin de journée, je suis épuisée et les jours de congé j'arrive à peine à faire le peu de chose que je devrai (courses, ménage...) on verra, j'espère qu'il sera plus compréhensif que celui d'Azalette...

Bonne fin de semaine...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy

Pat70

coucou les copines

Message par Pat70 »

coucou les copines aoûtiennes...

je poste juste pour rappeler à toutes les aoûtiennes notre rencontre aoûtiennes et septembrettes de samedi:

Rencontre des aoutiennes et septembrettes prévue ce samedi 5 mai 2007

Bises et on espère vous voir nombreuses!!!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louloune

coucou si jamais prends un

Message par louloune »

coucou
si jamais prends un DVD vierge avec toi au prochain rdv et pose la question à ton gygy s'il peut enregister. le mien ne m'a proposer mais j'avais entendu dire qu'on pouvait le demander à l'imagerie du flon donc j'ai posé la question ;o)

trop cool l'ostéo, hein? j'y suis allée vendredi. il m'a fait un truc au jambe pour les beaux bébés (enfin pour que tout se passe bien jusqu'à la fin)
tu vas dormir come un bébé ce soir lol

si jamais j'ai entendu dire que si tu dis à gygy que tu dors très mal etc etc il abaisse plus facilement le temps de travail...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Pat70

coucou les aoûtiennes, je

Message par Pat70 »

coucou les aoûtiennes, je fais suite à mon message d'hier pour donner une info de changement pour la rencontre de demain. finalement c'est chez ChrisChris à Orbe.. donc pas de pic-nic vu le temps.

je vous laisse cliquer sur mon lien (2 posts au-dessus), j'espère vous y rencontrer...

à part ça:

@azalette: félicitations pour demain, à toi et à M. Tchiboo :)

@toutes: contente de voir que vous allez toutes (à peu près) bien, et pour vos échos morpho...

Bises de septembrette (au fait, l'autre nuit j'ai rêvé que j'accouchais en août, donc)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre