Les Muguettes en plein mois de mai!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bluelyly

Les Muguettes en plein mois de mai!

Message par bluelyly »

Voilà, je créé un nouveau post, car l'autre devient long.

J'avais mis un P.S à mon dernier message, vous en pensez quoi:

"ca vous démange aussi parfois au niveau des lèvres, j'ai envie de me gratouiller par là et ça m'est arrivé plusieurs fois pendant la grossesse. Hier j'ai essayé de me masser le périnée avec l'huile weleda, je me dis que c'est peut-être dû à cela ou alors c'est toutes ces pertes... ???" Ou alors c'est le fait d'aller si souvent aux wc et de devoir s'essuyer, ça frotte et irrite à force...

Je vais au contrôle cet apr, je lui demanderai de toutes manières, mais je voulais voir si ça vous arrivait aussi...

Bisous à toutes et bonne journée!
bluelyly

Message par bluelyly »

Tickybee Ticker
Mrrr

Coucou! Comme je disais de

Message par Mrrr »

Coucou! Comme je disais de l'autre côté... je suis toujours là! (J+1)...
Pour tes démangeaisons, je crois bien que j'avais eu ça au 1er, mais je ne m'en étais pas vraiment soucié. Cette fois, non, je n'ai rien de tel. Mais j'ai souvent des démangeaisons dans les mains (rien à voir je sais!)...
Allez, m'en vais faire une tite sieste moi.
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Boo73

oui m'a ca m'est arrive deux

Message par Boo73 »

oui m'a ca m'est arrive deux trois fois pendant cette grossesse....
j'ai rien fait de particulier
vais aussi aller faire une sieste

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Boo73

oui ca m'est arrive deux

Message par Boo73 »

oui ca m'est arrive deux trois fois pendant cette grossesse....
j'ai rien fait de particulier
vais aussi aller faire une sieste

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Poussynette

Oui moi aussi ça m'est

Message par Poussynette »

Oui moi aussi ça m'est arrivé... Je sais pas ce que c'est... Avec tout ce qu'on a eu pour finir on se pose plus de question hein... !

Ben moi j'ai fait ma sieste ce matin... j'étais crevée... bon je le suis toujours d'ailleurs ! Et j'ai trop mal sur les côtés a force d'être couché toujours de la même manière... avec tout ce poids... Hé oui j'ai pris 20kg... qui l'aurait cru hein !?! Pas moi en tout cas... J'en ai marre de me trainer... c'est vraiment la fin la!

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
sianna18

Justement... Avant-hier soir

Message par sianna18 »

Justement...
Avant-hier soir c'etait insupportable! Au point que j'ai pensé que j'avais une mycose, mais non... Je me demande si c'est lié a l'acidité des secretions, comme on en a pas mal pendant la grossesse... hier ça allait a nouveau...
Hier j'ai été a la clinique faire un monitoring, j'ai des contractions mais rien qui fait penser que ça va venir dans les jours qui viennent. Puis chez le gyneco et tout va bien, placenta un peu calcifiée mais encore pas mal de liquide. Et le col est bien fermé, bébé assez haut, d'apres les mesures bébé devrait faire 3kg600 a peu pres mais il m'a dit qu'avec les antecedents de mon premier accouchement (ma fille a passé les 4 kilos) et vu que la c'est un garçon, il pense qu'il va plutot faire 4 kilos 100 ou 200 oups... du coup j'ai encore plus la trouille pour l'accouchement, et je lui ai dit que je me sentais lache de demander une cesarienne programmee alors il m'a proposé de provoquer le 15 (3 jours avant terme) et au minimum probleme ou si bébé ne descend pas assez vite il me refait une cesarienne... A mon avis il pense que l'histoire va se repeter (bébé ne descend pas, col fermé, cesarienne au bout de quelques heures) mais sa conscience professionelle lui a empeché de me proposer la cesarienne d'office! et du coup moi je me trouve encore plus lache de ne pas avoir osé la demander!!! enfin... je peux encore reflechir et l'appeler pour en discuter.
En fait, il me provoque le 15 car le 17 il part en long week-end de l'ascension... pfffff...
Demain c'est mon dernier jour au boulot youpiiiiiiiiiiiiii!
Bisoux a toutes et merci de m'avoir lu
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
bluelyly

Alors suite de mon rdv

Message par bluelyly »

En fait, j'ai une infection urinaire + des mycoses, donc double antibiotiques... bizarre, pourtant j'ai déjà eu ces sensations avant, tout comme vous apparemment. Et je me serais pas méfiée de l'infection, car je vais aux wc souvent, mais comme toutes les femmes enceintes...

Bon, c'est pas grave, sinon bb va bien. Placenta + liquide ok, bb pèse 3kg200, ce que je trouve déjà pas mal vu qu'il reste 2 semaines. Ca me ferait un peu peur de devoir accoucher d'un gros bb, car je suis pas bien grande... Mais bon, pour Sianna, c'est pire!

Heureusement, cette fois l'assistant avait l'air de savoir ce qu'il faisait, contrairement à la dernière fois. Il a pu tout contrôler, sauf qu'il voulait voir si le bb respirait, c-à-d qu'apparemment, ils doivent respirer un peu de liquide amniotique et ça il a pu le voir, car le bb dormait. En fait, il regardait le coeur bouger et apparemment le coeur aurait dû se déplacer dans l'autre sens un coup, ce qui aurait prouvé qu'il respire... ai pas trop compris. Ils vous ont aussi vérifié cela???

Sinon, le col est largement ouvert à 1, mais ça c'est suite aux contractions d'il y a 3 semaines. Rien ne montre que je vais accoucher bientôt. Prochain rdv dans 2 semaines le 16 mai, j'espère presque avoir accouché d'ici là!

Courage Sianna, n'aies pas peur de ton accouchement que ce soit pas vb ou par césa. Positive et dis-toi que tout va bien se passer. Et qui sait, peut-être que tu n'auras pas besoin de provocation...

Gros becs à toutes! ;-)

Tickybee Ticker
Poussynette

Arrggg c'est trop chiant ces

Message par Poussynette »

Arrggg c'est trop chiant ces infection...

C'est cool si tout c'est bien passé !!! C'est rigolo parce que moi aussi j'ai rdv le 16 mai avec les sages femmes... Si j'ai pas accouché d'ici la bien sûr !

Bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Boo73

tiens moi aussi provocation

Message par Boo73 »

tiens moi aussi provocation programmee autour du 16 si pas accouche d'ici la

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre