Les Muguettes en plein mois de mai!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mounette283

Moi j'ai rendez vous le 15

Message par mounette283 »

Moi j'ai rendez vous le 15 mai si pas accoucher avant lol

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
lulla

Alors moi je ne sens rien.

Message par lulla »

Alors moi je ne sens rien. Quelques petites contractions qui ne font pas mal et beaucoup de fatigue, mais je ne sens rien qui laisse prévoir que BB va bientôt arriver! Pourtant j'aimerais bien qu'il pointe son nez car mon ventre va bientôt éclater tellement la peau est tirée...
Vous me direz que comparé à certaines, BB a encore le temps, mais je suis une grande impatiente!
Biz et courage à celles qui arrivent au bout.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lafamillegrandit

le grand jour approche...

Message par lafamillegrandit »

DPA c'est lundi mais rien ne semble indiquer qu'il va se montrer bientot, meme l'ostéo ce matin m'a dit qie je ne montrais aucune signe d'une femme qui va bientot accoucher...du coup on mets notre petit bonhomme chez sa grand mère et on se fait un samedi soir en amoureux et un dimanche de grasse mat? (enfin pour celui qui peut dormir parce que moi entre les crampes aux jambes, les envies de pipi et les rêves bizzares les nuits sont agitées lol, heuresuement il y a les siestes). Bébé à 2.8kg selon seconde echographie ce qui est pas grand mais le premier faisait 3.0 kg à terme donc no soucy cette fois-ci. Suis toujours en hésitation sur la césarienne ou pas...mais pareil j'oserais jamais demander de moi-même. RDV lundi matin à 9h pour monitoring et check si le col s'ouvre un peu ou toujours rien rien de rien... Bon week end à toutes et voyons si qql petits brins-de-muguets décident de naitre ce week end
bluelyly

Et bien

Message par bluelyly »

si jamais il devait venir ce week-end, bon accouchement!

Dire que le mien est déjà évalué à 3kg200 alors qu'il me reste 2 semaines,ca me fait peur...

Et surtout amusez-vous bien samedi soir! Fais c... car avec cette infection urinaire + mycoses, et bien c'est fini les câlins pour qqes jours, déjà qu'on avait dû arrêter pendant 3 semaines à cause des risques prématurés.... pfou...
Alors profitez pour nous! Hihi ;-)

Ca me rassure tes agitations la nuit, car moi c'est pareil, rêves trop bizarres, bcp de pipi, mal à la sciatique, tjs en train de me retourner. Des fois, je me demande si je dors vraiment... ;-)

Bonne soirée!

Tickybee Ticker
Madason

Hello, Moi aussi, c'est

Message par Madason »

Hello,

Moi aussi, c'est pareil, je dors pas très bien. C'était peut-être à cause de la pleine lune...Je n'en ai pas encore marre d'être enceinte, sauf pour dormir... Sinon quelques mini-contractions, bébé pèse beaucoup en bas. Je réalise pas encore que j'arrive au bout...
Prochain rdv le 15 mai pour le frottis (je crois que c'est pour les streptocoques B, ou qqch comme ça). Pour Maël, j'avais accouché avant d'avoir les résultats... on verra si pareil.
Madason

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mounette283

Coucou bein moi toujours mes

Coucou bein moi toujours mes petits contraction apres mon faux travaille de hier grrr bon la sage femme ma dit ça peux venir dans 3 jours comme dans 2 semaines enfin sinon coter dodo ça vas moi c'est surtout quand je marche que ça me fais mal et mon bas du dos!!!!
Enfin sinon comme toi Madason j'ai rendez vous le 15 si j'ai pas accouché avant!!!!!
Aller les muguettes on vas avoir nos bibou, je réalise pas trop...
bizzzzzz

bébé pèse 2 kilos
verveine_citron

Pour moi, c'est pas encore l'heure...!

Message par verveine_citron »

Salut les Muguettes,
Selon mon contrôle d'hier, BB pèse presque 3,200 kg et va bien et n'a pas l'air pressé. Il est encore bien haut, il y a assez de liquide, mon col est toujours bien fermé et le placenta commence gentiment à se calcifier.

Je suis vraiment impatiente d'accoucher et de rencontrer notre fiston ! Et puis il faut dire aussi que j'en ai marre d'être aussi énorme (+ 17 kg et 110 cm de tour de ventre!). Malgré une nourriture moins salée, je fais toujours autant de rétention d'eau et je suis gonflée de partout. Grrr !

Prochain RDV le 15 mai... je ne pense pas avoir accouché d'ici là. Sinon j'ai aussi commencé le massage périnéal avec l'huile Weleda et je commence le protocole homéopatique lundi : on verra si ça marche !

Bises les filles, et bonne chance à toutes celles qui vont bientôt rencontrer leur bibou :-)

stoudi

salut les filles ! je passe

Message par stoudi »

salut les filles !

je passe en coup de vent pour vous faire un coucou ! et surtout vous souhaiter à toutes un bel accouchement ....

je reviens surement demain pour enfin vous raconter la venue d'Aliya ...

pleins de bisous
Mrrr

J+3.... toujours là,

Message par Mrrr »

J+3.... toujours là, toujours aucun signe, et de + en + marre!!!
Pffffiou ça parrait encore plus long après terme.
Bises à toutes!
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
mounette283

Mrrr je te comprend en plus

Mrrr je te comprend en plus les muguettes en bien de l'avance dans leur terme et toi tu attends toujours ma pauvre mais tu est quand meme dejà dilater meme a 1 cm c'est rien mais toujours un debut????
bisous

bébé pèse 2 kilos
Répondre