Jouez-vous d'un instrument de musique ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Jouez-vous d'un instrument de musique ??

Message par Haley81 »

Bonjour !!

Est-ce qu'il y a des mamans ou futur mamans qui jouerait d'un instrument de musique sur bebe.ch ?!? Harmonie, fanfare, privé, guggen...???
A tout bientôt
gigi la tendresse

Je joue pas d'instrument

Message par gigi la tendresse »

Je joue pas d'instrument mais je chante. C'est aussi une sorte d'instrument non?

Gigi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Haley81

Oui bien sur !! En fait moi

Message par Haley81 »

Oui bien sur !! En fait moi je n'ai pas dis ce que je faisais...Je joue de la clarinette dans une harmonie, c'est une passion...mais la je commence à avoir de la peine avec le souffle hi hi !! :o)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Evy13

Je joue de l'accordéon. AHAHAH !

Message par Evy13 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Bba

Je fais de la lyre dans une

Message par Bba »

Je fais de la lyre dans une guggen. J'avais donc pas de problème de souffle et j'ai eu de la chance, pendant la période carnavalesque j'étais enceinte de 3-4 mois et j'ai pu jouer tranquillement et puis à la rentrée j'ai juste manqué 2-3 répétitions et j'ai pu reprendre.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
misshelen

je joue du piano et fait du chant

Message par misshelen »

...et c'est plus pour le plaisir car j'ai tellement bossé l'année qui vient de passer que je n'avais pas le temps d'adhérer à une association ou groupe !

certainement qu'à la rentrée, je vais essayer d'entrer dans un milieu musical ! et je suis plutôt classique & jazz.
bizzz
Miss Helen, 26 semaines
naromi

Hello! De mon côté je joue

Message par naromi »

Hello!
De mon côté je joue dans un brass band du bugle. Je me souviens que, question souffle, c'était dur dur à la fin... J'ai arrêté pendant plus d'une année à la naissance de ma puce, puis j'ai repris au mois de janvier et suis contente d'avoir un truc rien que pour moi et mon chouchou (qui joue du tuba!).
Bisous

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre