Bonjour !!
Est-ce qu'il y a des mamans ou futur mamans qui jouerait d'un instrument de musique sur bebe.ch ?!? Harmonie, fanfare, privé, guggen...???
A tout bientôt
Jouez-vous d'un instrument de musique ??
-
je joue du piano et fait du chant
...et c'est plus pour le plaisir car j'ai tellement bossé l'année qui vient de passer que je n'avais pas le temps d'adhérer à une association ou groupe !
certainement qu'à la rentrée, je vais essayer d'entrer dans un milieu musical ! et je suis plutôt classique & jazz.
bizzz
Miss Helen, 26 semaines
certainement qu'à la rentrée, je vais essayer d'entrer dans un milieu musical ! et je suis plutôt classique & jazz.
bizzz
Miss Helen, 26 semaines
Hello! De mon côté je joue
Hello!
De mon côté je joue dans un brass band du bugle. Je me souviens que, question souffle, c'était dur dur à la fin... J'ai arrêté pendant plus d'une année à la naissance de ma puce, puis j'ai repris au mois de janvier et suis contente d'avoir un truc rien que pour moi et mon chouchou (qui joue du tuba!).
Bisous
De mon côté je joue dans un brass band du bugle. Je me souviens que, question souffle, c'était dur dur à la fin... J'ai arrêté pendant plus d'une année à la naissance de ma puce, puis j'ai repris au mois de janvier et suis contente d'avoir un truc rien que pour moi et mon chouchou (qui joue du tuba!).
Bisous