Aoûtienne le moral au beau fixe??
Fille ou garçon
j'ai eu mon contrôle de 22 sem. hier et le docteur n'a pas pu nous dire avec certitude si c'est un garçon ou une fille. il pense que c'est une fille mais voilà, il nous dit qu'il faut attendre encore 10 semaines !!!! Avec mon copain on ne sait pas quoi penser !!! merci de vos avis.
Une question les filles :
Une question les filles : quand vous avez votre rendez-vous chez la gynéco, est-ce qu'elle vous regarde systématiquement le col ? car depuis le début de ma grossesse elle ne m'a jamais fait d'examen gynécologique (sauf la période où j'avais mon affreuse toux quand j'étais à 4 mois de grossesse.
Donc en fait, je ne sais pas si mon col est bon, si je n'ai pas d'infection vaginale (à mon avis je le saurais), etc...
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Donc en fait, je ne sais pas si mon col est bon, si je n'ai pas d'infection vaginale (à mon avis je le saurais), etc...
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Alors moi il me contrôle à
Alors moi il me contrôle à chaque fois le col et vérifie en même temps que j'ai pas d'infection !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
-
@orchidee
moi il la fait la dernière fois a cause de mes contraction (toute une nuit a 7 min ) il a dit que ca n'avais pas eu d'incidence ) et il a fait un frottis aussi car j'avais beuacoup de perte de liquide juste pour etre sure que c'est pas du liquide amiotique ...
sinon le prochain controle (le dernier c'est sure que tu aura un toucher et frottis pour voire si tu as pas un streptocoque il me semble )
voila bon week end
06.07.07 11h30 Prochain RDV a 35 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
sinon le prochain controle (le dernier c'est sure que tu aura un toucher et frottis pour voire si tu as pas un streptocoque il me semble )
voila bon week end
06.07.07 11h30 Prochain RDV a 35 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
coucou
Alors moi aussi il me contrôle le col a chaque fois depuis le 6ème mois environ. meme que je vais toute les 2 semaine il fait un toucher pour voir si le col ne s est pas modifié...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
coucou les filles.. alors je
coucou les filles..
alors je vais être patiente pour ces seins qui perles mdr
autrement coté humeur, ça va.. en fait c'est mon homme qui est drolement impatient. il a vraiment hate de voir notre puce.. moi ça va car le fait de la seintir toute la journée me comble déjà de bonheur.mais pour lui c'est pas assez...
pis j'ai remarqué que depuis 1-2 semaines, les mouvememts ont de nouveau changé. je remarque de mouvements plus de bébé que de crevettes. on sent que c'est plus de reflexe ou des sursaut. c'est chou..
pour le contrôle du col. elle l'a contrôlé la 1ère fois à 28SA parce que j'angoissais à cause du placenta bas et de l'ouverture du col à cause d'une soirée de contractions...
et à 30SA à cause que je sentais plus le bb bouger et que j'avais des contractions à cause de mon boulot...
là il me reste un dernier rdv mardi pour le 32SA et après c'est à la mat...
le contrôle des urine (infection) elle l'a fait à chaque rdv (même ceux pas prévu)
voilà, désolée de ma tartine
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
alors je vais être patiente pour ces seins qui perles mdr
autrement coté humeur, ça va.. en fait c'est mon homme qui est drolement impatient. il a vraiment hate de voir notre puce.. moi ça va car le fait de la seintir toute la journée me comble déjà de bonheur.mais pour lui c'est pas assez...
pis j'ai remarqué que depuis 1-2 semaines, les mouvememts ont de nouveau changé. je remarque de mouvements plus de bébé que de crevettes. on sent que c'est plus de reflexe ou des sursaut. c'est chou..
pour le contrôle du col. elle l'a contrôlé la 1ère fois à 28SA parce que j'angoissais à cause du placenta bas et de l'ouverture du col à cause d'une soirée de contractions...
et à 30SA à cause que je sentais plus le bb bouger et que j'avais des contractions à cause de mon boulot...
là il me reste un dernier rdv mardi pour le 32SA et après c'est à la mat...
le contrôle des urine (infection) elle l'a fait à chaque rdv (même ceux pas prévu)
voilà, désolée de ma tartine
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
je pense que si y'a pas de
je pense que si y'a pas de contractions et pas d'infection le col ne peut pas s'ouvrire facilement. en cas de doute ele fait vite une écho vaginal pour contrôler.
y^'a surement plus de chance qu'un col soit fermé et long à 32Sa que le contraire.
mais je comprend que tu t'inquiète. avant qu'il me contrôle la 1ère fois je m'inquiètais aussi. mainteant ça va mieux....
le 4 juillet ça fait dans 10 jours?
si tu as des contractions avant ou si tu as un doute tél à ton gygy
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
y^'a surement plus de chance qu'un col soit fermé et long à 32Sa que le contraire.
mais je comprend que tu t'inquiète. avant qu'il me contrôle la 1ère fois je m'inquiètais aussi. mainteant ça va mieux....
le 4 juillet ça fait dans 10 jours?
si tu as des contractions avant ou si tu as un doute tél à ton gygy
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
j'ai une question un peu
j'ai une question un peu débile ....
est-ce qu'ils rasent encore l'intégrale pour les accouchements à l'heure actuel???
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
est-ce qu'ils rasent encore l'intégrale pour les accouchements à l'heure actuel???
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Coucou les filles ! Moi
Coucou les filles !
Moi aujourd'hui je suis de super bonne humeur ! Ce matin on est allé avec mon homme chercher les photos de mon ventre qu'on est allée faire chez un photographe professionnel. Je suis trop contente. On va les utiliser pour les faire-part, je vais enfin pouvoir m'y mettre.
Sinon, ça va, toujours pareil et toujous à 50 %. Prochain RDV chez gygy le 3 juillet !!! Je m'en réjouis, mais un peu triste quand même parce que mon homme pourra pas être là.
Je crois que je vais gentiment commencer à flipper, le mois d'août approche à grands pas !
@louloune : J'ai pas de réponse à ta question par contre la semaine passée je devais aller faire des photos et je savais pas si je serais en slip ou pantalon. Du coup, j'ai voulu me faire le bikini mais avec ce ventre, impossible de voir quoi que ce soit, je me suis alors dit que de le faire intégral ce serait plus facile mais alors même pas ! MDR ! J'ai même du utiliser un miroir pour voir ce que je faisais ! MDR ! ;-) En tout cas, sûr que je vais plus tenter l'expérience toute seule ! ;-)
Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!
Moi aujourd'hui je suis de super bonne humeur ! Ce matin on est allé avec mon homme chercher les photos de mon ventre qu'on est allée faire chez un photographe professionnel. Je suis trop contente. On va les utiliser pour les faire-part, je vais enfin pouvoir m'y mettre.
Sinon, ça va, toujours pareil et toujous à 50 %. Prochain RDV chez gygy le 3 juillet !!! Je m'en réjouis, mais un peu triste quand même parce que mon homme pourra pas être là.
Je crois que je vais gentiment commencer à flipper, le mois d'août approche à grands pas !
@louloune : J'ai pas de réponse à ta question par contre la semaine passée je devais aller faire des photos et je savais pas si je serais en slip ou pantalon. Du coup, j'ai voulu me faire le bikini mais avec ce ventre, impossible de voir quoi que ce soit, je me suis alors dit que de le faire intégral ce serait plus facile mais alors même pas ! MDR ! J'ai même du utiliser un miroir pour voir ce que je faisais ! MDR ! ;-) En tout cas, sûr que je vais plus tenter l'expérience toute seule ! ;-)
Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!