Je vais pas arriver à lire tous les posts que vous avez écrits (on est vraiment trop bavardes !!), donc je vais regarder que celui-là !
Je suis nulle… J’ai réussi à me brûler au bras avec le grill (vive les grillades !!), est-ce que quelqu’un peut me dire ce que je peux mettre dessus ?? J’ai mis du bépanthen + mais là, la peau de dessus s’est tirée (forcément, j’arrête pas de me frotter contre les murs !) et là, ouh la, ça brûle !!!!
Mon Dieu Tika !! Je vois ta barrette !! C’est dingue… on arrive au bout !!!! J’avoue que d’un côté, j’arrive pas du tout à réaliser que ce qu’on a tant attendu est bientôt là !! (Déjà là pour les plus chanceuses !). En même temps, je me dis que bébé viendra quand elle se sentira prête à sortir ! Comme j’ai un pressentiment qu’elle arrivera avant terme et que les pressentiments que j’ai sur moi sont toujours faux, ben je patiente… Elle va sûrement venir après terme… Je me motive en me disant que chaque jour où le travail n’est pas déclenché, ben c’est un jour de plus où je serai à la maison avec ma puce au lieu d’être au job !
Mkaren, si tu as perdu le bouchon muqueux, c’est que c’est pour tout bientôt !! Hé hé !! Je te souhaite donc déjà un merveilleux accouchement !! J’avoue que je guette aussi la perte du bouchon chez moi, même si je sais qu’on le perd pas systématiquement avant que le travail ne commence ! En tout cas, notre sage-femme nous a bien expliqué que quand on perd le bouchon, ça veut dire que le col a bougé, donc c’est pour bientôt !! Mais ça peut aller 1 semaine !
Mon Dieu Patca !!!! 21h !! Dans 21h, tu seras maman !!!!!!
A moi aussi ça m’a fait drôle de me dire que je reviendrai dans cette classe avec ma fille pour la réinstaller mais qu’au total, je devrais avoir qqch comme 5 mois de congé !!!!
Sinon, j’ai tjs une tonne de contractions, mais bon, aussi, je reste pas tranquille 2 secondes ! Là, ils sont venus nous monter notre nouvelle chambre ce matin, et hier, on s’est rendu compte que la pièce où on voulait faire la chambre de bébé était trop basse pour y mettre notre armoire, donc on a tout dû rebouger dans la 3e chambre !! Ce matin, pendant qu’ils montaient nos meubles dans notre chambre, j’ai rangé les habits de la puce (pas facile à trier, vu que j’ai des habits allant de la taille 50 à la taille 98 !) puis j’ai commencé à ranger les nôtres ! Je suis en route depuis 8h30 ce matin et je pose mes fesses à présent devant l’ordi (12h30 !)… La pitchounette ne bouge plus énormément, mais bon, je me dis que si comme on l’entend, quand maman marche, bébé est bercé, ben elle doit dormir toute la journée !!! En tout cas, je sais pas si l’envie de tout ranger dans la chambre de bébé est bon signe, mais alors ça me démange !
Glom aussi, courage, si tu as déjà perdu le bouchon depuis 6 jours, ça va peut-être se mettre en route gentiment d’un jour à l’autre, qui sait, peut-être même d’une heure à l’autre !!!
Stéphanie, je suis dans le même cas que toi, je sécrète beaucoup !!! Mais pas de bouchon muqueux en vue… Je sais pas si c’est quand même une préparation au travail, pour faciliter le passage de bébé ! J’espère !! Si tu demandes à ton gynéco ce que c’est, tu peux me redire ?? Ca m’intéresse !
Nadounette, je te souhaite aussi une merveilleuse rencontre avec bébé !! Tout de bon !
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.