produits bain et cheveux bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kina

produits bain et cheveux bébé

Message par Kina »

bonjour, je suis un peu perdue avec tous les produits différents pour bébé.Pourriez-vous me dire quel produit vous avez acheté pour le bain et pour les cheveux???merci d'avance
mohan

Penaten...

Message par mohan »

On m'a toujours conseillé cette marque...
lany

Je te conseille la gamme

Message par lany »

Je te conseille la gamme Avène Pédiatril, en pharmacie. Au début, j'utilisais la gamme Mustela (j'adore l'odeur), mais elle est très parfumée et ma puce a fait de l'eczéma.

Lany

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Didaud

J'utilise

Message par Didaud »

Les produits Penathen que je trouve a la COOP pour son corps car c est très doux

Pour le shampoo elle a des croutes de lait donc on utilise le Shampoing spécial croutes de lait chez Mustela et c'est très bien de bons résultats

Didaud
galadriel

Le gel Milette de la Migros

Message par galadriel »

Il convient très bien pour le corps et les cheveux, il ne contient pas de cochonneries et il est bon marché!

Lilypie Deuxième Ticker
brin-d-herbe

Pelsano

Message par brin-d-herbe »

J'utilise toute la gamme Pelsano (visage,shampoing,lait de corps)...C'est à base de tournesol...odeur vraiment agréable et fraîche. En vente en pharmacie
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Banana Split

J'utilise Penaten

Message par Banana Split »

Et comme mon loulou a la peau assez sèche ces temps je lui mets le produit de bain à la Camomille et il me semble que du coup cela va mieux.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
pemi29

Ma gynéco m'a conseillé la

Message par pemi29 »

Ma gynéco m'a conseillé la milette de la migros... mais j'ai pas encore pu tester... :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
delph1

Et bien moi au début

Message par delph1 »

Et bien moi au début j'utilisais Mustella, penathen, etc...et petit à petit je me suis intéressée aux ingrédients...cochonneries et autres trucs toxique que l'on met dedans, et maintenant j'utilise plus que les produits Weleda, car bonne odeur, et surtout prix raisonnable.
Et pour moi, je commence aussi à utiliser ces produits.

Delphine maman de deux filles
Kina

merci beaucoup de vos

Message par Kina »

merci beaucoup de vos réponses, je crois que je vais effectivement regarder les étiquettes en détails.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre