Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Alors au début j'utilisais Penaten corps et cehveux pour le bain et comme pour tous le reste j'ai mustela ben je suis aussi chez eux pour le bain.. J ADORE CES PRODUITS
J'utilise que Weleda pour ma fille! Exempt de produits toxiques!
Pour le bain, j'ai aussi les sachets Balma Baby au son, c'est vraiment bien pour la peau!!
*** *** *** le temps des Cerises...!!! *** *** ***
J'ai regardé sur l'emballage, les produits Pelsano sont sans conservateur, sans colorant, PH neutre pour la peau...aucune trace de Paraben substance qui est très toxique...
moi, aussi je me suis renseigner sur ces produits et tout ceux que vous avez citez ont du Paraben. substance toxique. (voir le site de greenpeace). seul quelque produits comme : Bébé Cadum et Pelsano n'ont pas de Paraben. Par contre, je ne sais pas ou trouver ces produits ???