Aoûtienne ou en étes-vous suite!!!!
pas de bobo
Bonjour à toutes! Je suis aussi aoûtienne DPA le 2. Et bien moi, aussi ridicule que cela paraisse je m'inquiète un peu car je n'ai pas de symptômes/bobos, pas de contractions, rien. Je me sens juste plus lourde c'est tout. c'est ma 2è grossesse et j'ai très peur d'une provocation comme j'ai eu pour la 1ère à cause d'un dépassement de terme. Y en-a-t-il comme moi qui ne ressentent rien de spécial? et y en a-t-il qui, lors d'une précédente grossesse n'ont rien ressenti et ont quand même accouché 'naturellement' sans provoc? merci si qqn peut me renseigner!! bonne chance à toutes!
-
@louloune , j'ai tout
@louloune , j'ai tout arrêter car comme bébé a deja un bon poids mon vilain gyné ma dit que si bébé venait maintenant ben y a pas de soucis tout est formé tout est en place alors voila et comme je suis en arret a 100 pour cent maintenant je suis plus tranquille ..
@mimi suis désolé pour ton petit bout il veux rien savoir... donc tu sais tjr pas comment tu va accoucher .. aie ..
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
@mimi suis désolé pour ton petit bout il veux rien savoir... donc tu sais tjr pas comment tu va accoucher .. aie ..
Surprise surprise ! Ma fois
Surprise surprise !
Ma fois c'est comme ça !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
Ma fois c'est comme ça !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
coucou c'est ma 1ère
coucou
c'est ma 1ère grossesse et mise à part ma péripétie des contraction et des urgences j'ai pas grnad chose comme symptome... en plus je suis sur que mes contractions sont dues à mon boulot...
j'espère que pour celle là, tu n'aura pas de problème de dépassement.. j'imagine que c'est pas drole...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
c'est ma 1ère grossesse et mise à part ma péripétie des contraction et des urgences j'ai pas grnad chose comme symptome... en plus je suis sur que mes contractions sont dues à mon boulot...
j'espère que pour celle là, tu n'aura pas de problème de dépassement.. j'imagine que c'est pas drole...
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
ok... en fait c'est vrai
ok...
en fait c'est vrai qu'il faut p-ê arrêter le traitement avant le terme pour pas que ça dépasse...
enfin on verra ce que dit gygy jeudi
Test + le 13/12/06
en fait c'est vrai qu'il faut p-ê arrêter le traitement avant le terme pour pas que ça dépasse...
enfin on verra ce que dit gygy jeudi
Test + le 13/12/06
au fait dans mes histoire
au fait dans mes histoire j'ai eu le "plaisir" de gouter aux contractions douloureuses (enfin elles étaient pas super fortes) et je commence sérieusement à douter que je puisse supporter ça pendant 10heures de suites.. honaitement je savais plus comment me mettre.. ça allait mieux quand j'étais debous mais j'avais envie de faire pipi à chaque contraction et quand j'étais allongée, je savais plus comment me mettre à cause du mal au dos...
et ça m'a fait un peu flipper... nous qui partions sans péri lol
enfin l'avenir nous dira comment ça se passe...
Test + le 13/12/06
@louloune: ça m'inquiète
@louloune: ça m'inquiète ce que tu dis... moi aussi j'aimerais bien y arriver sans péridurale, histoire de pouvoir tout faire comme on l'a "appris" à l'haptonomie, mais je sais que je suis assez douillette, alors je ne suis aps sure que j'y arriverai... :-(
@azalette: alors, j'espère que tu auras bientôt une belle rencontre à nous annoncer! Quelle chance... et c'est vrai que ton terme est de toute manière bientôt... et si jamais moi aussi j'accouche assez en avance (avec plus d'une semaine d'avance), on viendra à Payerne le week-end du tirage (mon homme sera tout content) et je pourrai passer te voir histoire de présenter nos bébés l'un à l'autre... hihihi...
@azalette: alors, j'espère que tu auras bientôt une belle rencontre à nous annoncer! Quelle chance... et c'est vrai que ton terme est de toute manière bientôt... et si jamais moi aussi j'accouche assez en avance (avec plus d'une semaine d'avance), on viendra à Payerne le week-end du tirage (mon homme sera tout content) et je pourrai passer te voir histoire de présenter nos bébés l'un à l'autre... hihihi...
Merci Mirnaz. Je vais déjà
Merci Mirnaz. Je vais déjà chez l'acupunctrice pour un traitement "bien être" pendant la grossesse (équilibrage des énergies...) J'adoooore. Elle m'a réservé une plage la semaine prochaine si je dois l'appeler après mon rdv de vendredi chez gygy....
Affaire à suibre mais je me sens bien plus zen...
ça fait du bien de partager son stress et de se sentir écoutée-lue!
Depuis lundi je relativise. Bébé bouge comme un fou et je sais plus du tout comment il est placé, desfois j'ai l'impression qu'il se met en hamac. Ce qui est sûr c'est que s'il est en siège je vais demander plein de trucs à mon gynéco. Vu que c'est lui qui va m'accoucher cette fois, je souhaite lui faire part de mes désirs, même si césarienne!
A+
Je vais chercher mon grand à la garderie!
Tout de bon à toutes jusqu'à le prochaine lecture....
Heu moi aussi c'est les intestins en vrac...mais 3 magnesiocard par jour et c'est le 2ème effet que recherche mon gyné:anti-hémorroïdes...
27.12.06: +++++++++++
16.01.07: bb-haricot 8.3mm
26.02.07: bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
08.06.07: 1kg100 et 33cm, Petit lutin tourne dans tous les sens!
Affaire à suibre mais je me sens bien plus zen...
ça fait du bien de partager son stress et de se sentir écoutée-lue!
Depuis lundi je relativise. Bébé bouge comme un fou et je sais plus du tout comment il est placé, desfois j'ai l'impression qu'il se met en hamac. Ce qui est sûr c'est que s'il est en siège je vais demander plein de trucs à mon gynéco. Vu que c'est lui qui va m'accoucher cette fois, je souhaite lui faire part de mes désirs, même si césarienne!
A+
Je vais chercher mon grand à la garderie!
Tout de bon à toutes jusqu'à le prochaine lecture....
Heu moi aussi c'est les intestins en vrac...mais 3 magnesiocard par jour et c'est le 2ème effet que recherche mon gyné:anti-hémorroïdes...
27.12.06: +++++++++++
16.01.07: bb-haricot 8.3mm
26.02.07: bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
08.06.07: 1kg100 et 33cm, Petit lutin tourne dans tous les sens!
hello hello
quelques frayeurs de mon côté, logique après 5h de route pour aller voir la belle famille, et une nuit à ne pas dormir tellement jétais flippée et ai eu des contractions tute la nuit, mais là, c'est mieux, je me repose tous les jours et c'est couture, cuisine, couture, en fait c'est les vacances de la fille de mon homme, Loeiza (louise en breton) ! on s'amuse bien ensemble, elle est super chou !
bises à toutes et prenez soin de vous, je ne vous raconte pas les bobos du moment car je fais abstraction totale ! et puis l'huile et les massages du périnée, je lutte vraiment !
bises
bises à toutes et prenez soin de vous, je ne vous raconte pas les bobos du moment car je fais abstraction totale ! et puis l'huile et les massages du périnée, je lutte vraiment !
bises
-
@pemi
en effet ca serait cool si ton petit bout venaient plus vite comme ca tout le monde sera content hihi...
on pourrais lancer une nouvelle mode pour le tirage avec nos bibou d'ailleur je sais pas si tu connais olivier glore mais ton homme le connais je pense ben lui aussi vient d'avoir une petite alors on pourrais bien rire les trois avec nos poussettes et les papa avec les fusils et bière a la main ..
aieiaie ca craint ca sens l'embuscade ...
on pourrais lancer une nouvelle mode pour le tirage avec nos bibou d'ailleur je sais pas si tu connais olivier glore mais ton homme le connais je pense ben lui aussi vient d'avoir une petite alors on pourrais bien rire les trois avec nos poussettes et les papa avec les fusils et bière a la main ..
aieiaie ca craint ca sens l'embuscade ...