Aoûtiennes, j'ai envie d'accoucher...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vouali

Eh bien moi je suis comme

Message par vouali »

Eh bien moi je suis comme vous, quoique depuis quelques jours je supporte mieux, mais c'est vrai que entre le mal de dos qui fait que je sais pas comment me tenir, le mal de bassin, la fatigue et tout et tout, vivement qu'il arrive ce petit bout. Mais bon, faut quand même qu'il reste encore un peu au chaud, au moins 2 semaines vu que je suis à 35 semaines.

Sinon, côté poids vous en êtes où les filles ? Vous êtes toutes à dire que vous avez l'impression d'être des baleines mais quand je vois mon poids à côté du vôtre, je me dis que si vous ressemblez à des baleines, moi je ressemble à un dinosaure ! ;-) MDR ! Je suis à + 20 kg et vous ?

Bon week-end à vous les filles et vive les ventilateurs !¨

PS: En plus, manque de bol, mon homme à la grippe,.... J'espère que je vais pas me retrouver sur la table d'accouchement avec cette belle grippe sinon il risque de m'entendre ! MDR
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!
mohan

Pareil... 20kg...

Message par mohan »

Mais comment je vais pouvoir perdre tous ces kilos ???
Et cette affreuse rétention d'eau...
Comment avez-vous prévu la reprise de votre silhouette ?? Avez-vous des solutions miracles ?
En plus comme j'ai arrêté de travailler, j'arrête pas de manger, c'est horrible. J'ai tout le temps envie de grignoter quand je suis à la maison.

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
orchidée

C'est vrai que je me traite

Message par orchidée »

C'est vrai que je me traite de grosse baleine mais je suis à + 11 kg (que du ventre et de la poitrine).... mais c'est le fait de mal me mouvoir sans avoir mal quelques part qui m'agace le plus...

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Pat70

coucou je suis à + 18 kgs

Message par Pat70 »

coucou

je suis à + 18 kgs et il me reste 7 semaines :)
@mohan, la rétention d'eau, tu perds tout tout de suite, c'est l'avantage :)

@orchidée, on avait dit qu'on se voyait un jour (tu te souviens je voulais voir tes chats) mais là je pense que ce sera mieux après, et quand toi tu auras accouché, moi je serai dans mes dernières semaines et sûrement dans le même état... donc je dirais septembre octobre... encore désolée de ne pas t'avoir tenue au courant...

bon apparement, ils annoncent que le frais revient? YESSSS, déjà que j'aime pas trop les + que 30 degrés les autres années, alors là c'est + 25 que je supporte mal, lol, la bassine d'eau c'est une bonne idée.

je vous souhaite de beaux accouchements à toutes, ça devrait bientôt commencer les posts des aoûtiennes qui ont accouché.
et on entre au mois d'août dans 2 semaines, et on le finit dans 7 semaines (ma DPA) et ensuite, on est mamans, AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bises!

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louloune

coucou les filles. c'est

Message par louloune »

coucou les filles.
c'est vrai que j'avais entendu que le plus dur était le dernier mois...
enfin bon...
pour moi tout va bien.
je suis super contente car mon mari est allé chercher les meuble de bibou hier et aujourd'hui on a monté l'armoire.. suis trop contente. il reste plus qu'à attendre la commode à langer et on aura tous les meubles... et oui bibou a failli arrivé avant sa chambre lol

autrement coté poids je me suis pas pesée depsuis ma sortie de l'hoptial mais gygy m'a dit jeudi que j'avais pas pris 1 gramme depsuis le dernier contrôle 2 semaines plus tôt... donc je dois être autour de +7-8kg...

je me réjouis d'être à 37SA pour aller chercher les derniers trucs qu'il nous manque pour l'arriver du petit lou...

grosses bises à toutes et patience c'est bientôt fini

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
vouali

Contente de voir que je suis

Message par vouali »

Contente de voir que je suis pas la seule à arriver à 20 kg ! ;-)
Moi aussi j'ai de la rétention.
Pour retrouver ma silhouhette, je me fais pas trop de soucis. Déjà on va perdre dès qu'on aura plus de rétention. Y a le poids du bébé, de l'utérus et tout ça, et il paraît que si on allaite, les kilos sont vites perdus.
De toute façon, dans un premier temps je vais pas m'occuper de mon poids. Je me laisse quelques mois et après j'attaque le sport !
Moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que je continuais de prendre du poids malgré que je faisais attention à ce que je mangeais... C'était un peu démoralisant.... Mais bon, maintenant je mange n'importe commment, c'est pas mieux !
Au moins on pourra se soutenir ! ;-)
Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!
Tite Fleur

Pareil aussi, je pense à

Message par Tite Fleur »

Pareil aussi, je pense à peu près + 20 kg, la dernière fois j'étais à + 18 et j'ai décidé de ne plus me peser! na!

Vous me rassurez les filles... il y en a toujours quelques unes qui ont la chance de ne pas prendre trop de poids, j'en fais pas partie, tant pis...

J'espère vraiment que l'allaitement va aider et si jamais régime après...

Et pareil que toi Mohan, je suis en arrêt à 100% et je ne pense qu'à une chose c'est de manger. Je pense que je compense un peu le stress de l'accouchement ;-)

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...

louloune

à ce stade de la grossesse

Message par louloune »

à ce stade de la grossesse tu prends du poids que tu fasses attention ou non... bb prend 200g env par semaine donc ça va vite...
je pense que j'ai du bien perdre 1kg les 2 premiers jour a l'hotpital vu que j'ai pas mal vomi et j'avais pas la frite... donc ça aide...

pis les kilo pris avec la rétention d'eau sont plus vite perdu que les autres.. donc en général ça reviens vite au poids départ quand tênh prend bcp (c'est mon impression)... enfin faudra faire un bilan dans 6 mois lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
orchidée

@ Pat

Message par orchidée »

Pas de problème Pat, effectivement, le mieux est de se voir une fois que l'on sera toutes les 2 mamans ! On se tient au courant de toute façon !

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
pemi29

Question poids, je crois

Message par pemi29 »

Question poids, je crois effectivement que c'est la rétention d'eau qui fait bcp. Ce que je peux vous conseiller, c'est de manger le moins possible de choses salées. Moi, pendant la fin du 7e et le début du 8e mois, j'ai pris bcp de poids (4 kg en 3 semaines) et je crois que c'était surtout de l'eau. Depuis, j'ai fait très attention de manger moins de salé. Le repas du soir, je ne mange plus que du sucré, et bien, les 3 dernières semaines, je n'ai pris qu'1 kg de plus! Alors, j'en suis environ à +10 ou +11, ça va encore... j'espère quand même ne pas trop prendre pendant les 5 dernières semaines... :-)

Sinon, moi, je suis biensûr aussi impatiente de rencontrer bébé, de pouvoir le câliner et de ne plus avoir mal au dos, au pubis, de pouvoir à nouveau m'allonger comme il faut sur le dos et le ventre et de ne plus manquer autant de souffle, mais d'un autre côté, je me dis que bébé sera là bien assez vite et que c'est bien de profiter des derniers instants seule avec mon chouchou. Et surtout, j'aimerais pouvoir un peu profiter d'être arrêtée à 100% avant que bébé arrive, histoire de faire qqs choses pour moi! Alors, courage à toutes, je sais que c'est pas facile, mais il faut se dire que c'est les derniers instants et qu'on doit les rendre le plus beau possible!

Répondre